⁷le passé de vilain deku

6.6K 360 98
                                    

Kurogiri : Tu as fini ton entraînement izuku ?

Izuku : oui...

Kurogiri : Qu'est ce qui ne va pas ?

Izuku : pourquoi ? Pourquoi vous me prenez sous votre aile ? Pourquoi vous voulez que je devienne un vilain ? Pourquoi pourquoi POURQUOI !?

Comme à mon habitude, je me mets à pleurer...

Tomura : Tu n'as toujours pas compris ? Faut que t'arrêtes de chialer !! Tu fais honte à all for one ! Et comment peux tu nous juger alors que tu n'as pas essayer ? Si tu continues comme ça, tu vas-

Izuku : Ok, j'ai compris...

Tomura : Très bien ! Aujourd'hui sera ton premier meurtre !

Izuku : mais ! Ça fait que 3mois que je m'entraîne, je suis pas prêt !

Tomura : Très bien alors. Si tu veux bien me suivre...

Izuku : Shigaraki non je t'en supplie ! Ça fait mal...

Pitoyable, voilà ce que je suis....

Tomura : Tu es pitoyable. Tu n'as pas ton mot à dire deku.

Deku... Deku... Deku... C'est le nom que m'a donné kacchan... Je t'en supplie, viens me sauver....

Izuku : Je sais shigaraki... Je te suis...

Et ça recommence.... Il me torture... Psychologiquement et physiquement... Parfois les deux en même temps... Plus il le fait, plus je me vide de raison de vivre... Je veux mourir.
....
Ça fait 3 mois qu'il me garde enfermé... Je- J'en ai putain de marre. Je veux les tuer... Tous autant qu'ils sont...

Tomura : Ding dong ! Aujourd'hui, tu vas me prouver que je peux arrêter de te torturer ! Il faut que tu tue quelqu'un.

Me revoilà... Je suppose que s'il insiste tant, c'est que c'est pas si mal... Haha... Je deviens fou... Je perds tout raisonnement sensé...

Izuku : d'accord shigaraki... J'y vais... Donne moi un couteau.

Je suis parti affronter ma première victime. Tiens ? Quelqu'un crie... Un gars tabasse une femme qui a rien demandé... Ça... Ça me met en rage !!! Ces putain de héros incapable ne font rien !

Izuku : Et vous ! Laissez la tranquille !

Dès qu'il a détourné le regard, la femme s'est enfui s'en même me remercier, sans même me regarder.... Quelle impolitesse... J'ai le sang en feu !

Brigand : À quoi tu joues gamin ? Tu veux que je te tue c'est ça ?

Izuku : essai toujours...

Brigand : Haha ! T'es un petit rigolot !

Il a tout de suite voulu me frapper, mais je l'ai esquivé et je l'ai poignardé. J'aime ça. J'aime cette putain d'odeur du sang qui rentre dans mes narines !!! J'aime quand mon couteau rentre dans sa chaire et ressort accompagné d'un cri de douleur suivant de paroles pour que j'arrête.

Rentré au QG

Tomura : Alors ? Oh tu as beaucoup de sang

Izuku : Je.... Je l'ai poignardé 19 fois. 19 Putain de fois. Et tu sais ce qu'il m'a motivé shigaraki ? C'est toute cette haine qui est en moi. Et aussi, je me suis imaginé que c'était toi que je poignardé. Un vrai régal. TU M'AS FAIT DEVENIR FOU SHIGARAKI !! HAHAHA !!!

villain deku -/!\- camp de correction à yuei S1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant