Pdv bakugo
Un goss : maman !
bakugo : Hé le mioche arrête de gueuler. Je fais une sieste là
Une dame : Excusez moi monsieur... Oh mais vous êtes ground zero.
Un goss : je peux avoir un autographe ??
Bakugo : Ouais... Tiens gamin.
J'ai signé son papier à la con et je suis repartie faire la sieste
Un goss : T'avais vu maman !! Je suis trop content ! Il est trop cool ! Malgré son caractère, c'est un de mes idoles !
Tiens ?
Un goss : J'aimerais être un héro comme lui ! Un héro qui gagne toujours, qui ne fait pas de la peine aux autres et qui protège tout le monde ! Je veux être comme lemillion et ground zero !
Une dame : Haha ! Tu n'as que 6ans pour l'instant. Tu es toujours aussi persévérant et optimiste !
Un goss : Et d'ailleurs tu sais quoi maman ? Ya un petit qui se fait taper par des méchant du coup je suis venu l'aider ! Et je les ai tous battue avec mon alter ! Par contre j'ai dû aller à l'infirmerie après...
Si deku avait un alter, il serait sûrement comme ça... Peut être que... Punaise bakugo arrête de pense à lui ! Il est mort merde...
BAKUGO : Peut être que si tu sautes du toit, tu te réincarnera avec alter ?
... Peut être que c'est la réincarnation d'izuku...
3j plus tard
Il faut que je me dépêche, un vilain a attaqué la ville !!!
Un goss : Maman !! 😭
Tiens c'est le goss de l'autre fois? Sa mère est morte !? J'arrive trop tard... Au moins je vais pouvoir le sauver.
Bakugo : Ne t'en fais pas, je vais te sauver. Comment t'appelles tu?
Néo : Je m'appelle néo...
Il a les yeux verts, comme lui... Pas le moment de rêvasser ! Je vais anéantir ce vilain bien comme il faut!
Après le combat
Bakugo : Ça va petit ?
Néo : O-oui mais pas ma- ma... Maman 😭
Il me casse les oreilles. Je vais prendre le pouls de sa mère
...
Sa mère est morte... Ça me fait de la peine...Bakugo : où est ton papa ?
Néo : il nous abandonné maman et moi...
Bakugo : Et tu connais quelqu'un de te famille ? Tonton, Tati, marraine ?
Néo : non...
Bakugo : On fait quoi ?
Héro : soit on le met dans une famille d'accueil soit un orphelinat.
...je- je sais ce que je vais faire.
Bakugo : Hé petit, ça te dirait de vivre avec moi ?
Héro : Qu'est-ce qui te prends !?
Bakugo : Il me rappelle un personne, alors ça me donne envie de le prendre sous mon aile..
Héro² : qui ?
Bakugo : pas tes affaires merdeux !
9ans plus tard
Néo : Hé papa ! Je suis admis à yuei !!
Bakugo : C'était sûr en même temps merdeux. Avec moi comme prof, tu peux que réussir.
Néo : Ça c'est sûr n°3 !
Bakugo : Hé reviens ici ! Je compte bien être premier !!! Insupportable ce goss... Pourquoi je l'ai adopté déjà ?
Toc toc
Bakugo : C'est qui !?
Aizawa : C'est moi.
Qu'est ce qu'il fout là ?
Bakugo : qu'est-ce t'as le vieux ?
Aizawa : Ça faisait longtemps que j'avais arrêté d'enseigner à yuei et là j'ai décidé de reprendre.
Bakugo : Bah l'année dernière t'étais prof non ?
Aizawa : Oui mais les 7 années d'avant non.
Bakugo : d'ailleurs t'as quel âge ? 45ans non ? C'est pour bientôt la retraite !
Aizawa : Tais-toi bakugo.
Bakugo : Tsk... Du coup t'es venu pour quoi?
Aizawa : Je vais être prof de la 1A.
Bakugo : et...?
Aizawa : J'ai vu que tu avais un fils.
Bakugo : Oh ! Ça... C'est mon fils adoptif. Je l'ai adopté quand sa mère est morte à cause d'une attaqué de vilain à ses 6ans.
Aizawa : Il y a autre chose non ?
BAKUGO : Tsk... Je l'ai adopté car il me faisait penser à deku... Il a les mêmes résolution et un peu le même caractère. De plus il a les même yeux que lui. C'est tout ?
Aizawa : Oui... Je comprends, encore désolé pour ce qui s'est passé...
Bakugo : ça fait 15ans, change de discours ! Bon au revoir.
Tiens ?
Néo : Papa ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Il a écouté notre conversation... De toute façon, il était temps que je lui en parle.
Bakugo : Bon je vais tout te dire. Assis toi merdeux.
Je lui ai tout raconté. Et il s'est mis à... Pleurer ?
Bakugo : Et Pourquoi tu pleures !?
Néo : Je suis désolé pour toi papa, ça a dû être horrible...
Il m'a enlacé ? Je- je crois que moi aussi je pleure...
Bakugo : Ne t'en fais pas, c'est du passé. Il est temps que je tourne la page. Maintenant c'est toi mon présent! Mon devoir est de protéger. Protéger ma famille et les citoyens. Alors toi aussi, toi aussi protège tout le monde et ne cause d'ennuis à personne.
Néo : Tu es sûr que c'est toi papa ? Quelqu'un s'est emparé de toi ?
Bakugo : TA GUEULE LE MERDEUX!!!
------------------
Voilà je voulais faire un petit truc en plus pour vous montrer ce qu'était devenu Bakugo^^
C'est maintenant la fin définitive de cette fanfiction. Merci d'avoir lu ❤️
Bye bye 😜
Nouvelle info : il y a aura une saison 2 avec Néo
VOUS LISEZ
villain deku -/!\- camp de correction à yuei S1 {TERMINÉ}
Fanfictionizuku midoriya, un jeune garçon dépourvu d'alter est un vilain qui a été capturé et mis dans un camp de correction. Comme il n'a que 15 ans, il a été inscrit au lycée yuei sous la surveillance de héro. Cependant son "ami d'enfance" s'y trouve égalem...