Précédemment :
Aizawa : Que ferais-tu si on te donnais une deuxième chance ?
Izuku : Hein ?
À présent
Il m'a demandé de le suivre dans la salle des professeurs et dedans se trouvait déjà un homme qui ressemble à all might version maigre et toxico.
Izuku : Qui êtes vous ?
All might : Je m'appelle toshiga nao. Je suis un policier.
Izuku : Je vois je vois. Alors vous êtes un policier qui s'appelle toshiga nao qui est non seulement maigre et toxico et porte un costume trop grand pour lui où même all might pourrait rentrer dedans. Et mon cul c'est du poulet ?
Aizawa : Ce n'est pas le plus important.
Izuku : Si vous voulez qu'on discute, j'aimerais savoir à qui j'ai affaire sans qu'on me mente. Et puis monsieur "toshiga" je ne vous ais jamais vu. Sinon je peux toujours dire une hypothèse sur vous mais qui me paraît bien irréaliste tout de même. Vous êtes all might.
All might : Est ce que j'ai l'air de ressembler à all might ? Non je suis bien toshiga nao
Izuku : haha ! Je l'aurai jamais cru ! C'est pour ça alors que vous ne pouviez pas me parler. Vous avez un temps limité ou quelque chose du genre ? En plus, vous sembliez bien pressé à la fin du cours. Ne vous inquiétez, je ne le dirais à personne du moins pour le moment.
All might : Comment as tu deviné ?
Izuku : Pour quelqu'un comme moi, c'est assez simple. Et puis... là n'est pas la question. Pourquoi m'avoir mandé ?
All might : Connais-tu all for one ?
Izuku : All for one ? Hmmm laissez moi réfléchir, ce serait pas celui qui a été laissé pour mort il y a environ 5-6ans ? Le premier des vilains ? Votre plus grand rival ?
All might : Le connais tu personnellement ?
Izuku : Ça m'avance à quoi de répondre ?
Aizawa : Répond tout de suite !
Izuku : Sinon quoi "papa" ? Ici je suis comme en prison et tu n'as pas le droit de me tuer comparé à moi.
All might : Plus de liberté.
Izuku : Je sors et je rentre déjà comme je veux. Je reste ici car je m'amuse.
Aizawa : ... Que veux tu alors?
Izuku : Deux chose. La mort d'all for one, un chien, un chat et parfois enseigner aux élèves.
All might : D'accord.
Aizawa : Mais c'est moi qui va devoir m'occuper des animaux, il vit chez moi!
All might : On est obligé. Dis nous maintenant.
J'ai serré la main d'all might et de Mr.aizawa pour qu'il y ai vraiment un accord.
Izuku : D'accord, je respecte ma parole. Je sais rien ^^
Aizawa : Tout ça pour ça !? Tu te fous de nous !?
Izuku : Exactement !
All might : Alors pourquoi as tu dis ça à mr.aizawa !?
Izuku : J'ai dit que c'était une possibilité. Pas une vérité. Mais sinon je ne l'ai jamais vu ! Je suis à présent associé à Stain pas all for one ou sa clique. Par contre j'ai un lien avec lui mais je ne sais pas s'il vous sera utile.
VOUS LISEZ
villain deku -/!\- camp de correction à yuei S1 {TERMINÉ}
Fanfictionizuku midoriya, un jeune garçon dépourvu d'alter est un vilain qui a été capturé et mis dans un camp de correction. Comme il n'a que 15 ans, il a été inscrit au lycée yuei sous la surveillance de héro. Cependant son "ami d'enfance" s'y trouve égalem...