Précédemment
Izuku : BIEN ! Pour le cours d'aujourd'hui, nous allons-
??? : Nous allons vous défoncer la gueule !
Et moi qui me plaignait que c'était trop ennuyeux, me revoilà en face d'eux.
Izuku : Cela faisais longtemps... Dabi.
À présent du PDV d'izuku
Il s'est avancé vers moi et a pris mon menton entre ses doigts.
Dabi : Tu me manques tu sais... C'était le bon vieux temps ! Et puis tu manque aussi à ton papa chéri.
Je me rappelle qu'au début j'avais une liaison avec lui... Mais c'était pour m'amuser le temps que je trouve un moyen de m'échapper.
Flashback
Ma mère est morte et je sais pas quoi faire... De plus je n'ai aucune nouvelle de mon père et j'ai personne pour m'aider... J'entends des pas, on me suit ?
shigaraki : Bonsoir... Tu es bien izuku midoriya ?
Petit Izuku : Hein euh oui mais qui êtes vous ??
Shigaraki : Ta mère vient de mourir n'est ce pas ? Tu vas donc devoir aller chez ton père ou quelqu'un de la famille ou autre.
Petit Izuku : mais comment le savez vous et-
Avant même que je puisse terminer ma phrase, il m'a assommé. Je me suis réveillée dans un genre de bar. J'entends quelqu'un parler à travers un écran, non deux personnes.
??? : Alors tu es réveillé ?
petit Izuku : Je- je suis où ? Et... qui êtes vous...
??? : Comme ta mère est morte, je dois me porter garant de toi. Car en vérité, je suis ton père lzuku.
De retour dans le présent.
Dabi : Ça te rappelle des souvenirs hein ? Nous sommes venu te récupérer.
Izuku : Comme as-tu su que j'étais ici !?
Dabi : Nous t'avons suivis de près. Tu pensais qu'en te faisant capturer, tu pourrais m'échapper ? On avait pas envie de perdre un si bon élément.
Bakugo : HÉ VOUS AVEZ FINI DE PARLER ENTRE VOUS !? DEKU AIDE NOUS MERDE !!!
Mister compress : il ne pourra pas vous aider, il est dans cette petite bille. Sur ce, bye bye !
Aizawa : IZUKU !!!!
Qu'est ce qui se passe ? dabi était entrain de me parler mais j'étais pas prêt à le revoir, j'ai donc été en état de choque. Mais je crois que pendant ce laps de temps, mister compress m'a touché pour me mettre dans une bille.
PDV bakugo
Merde qu'est ce qui s'est passé ? Je crois que le gars avec le chapeau a touché deku et il s'est transformé en bille. J'ai pas compris de quoi il parlaient !
Chenille : Je dois prévenir la police et les professeurs. J'aurais dû demander plus de chose à ce sujet ! Est ce que les cicatrices auraient un rapport avec ce qu'ils ont dit ?
Comment ça ses cicatrices ?? PUNAISE JE PIGE RIEN ! ÇA M'ÉNERVE !!! Je suis pas curieux de base mais ça me saoule de rien savoir comme ça. Je devrais le suivre et écouter sa conversation.
VOUS LISEZ
villain deku -/!\- camp de correction à yuei S1 {TERMINÉ}
Fanfictionizuku midoriya, un jeune garçon dépourvu d'alter est un vilain qui a été capturé et mis dans un camp de correction. Comme il n'a que 15 ans, il a été inscrit au lycée yuei sous la surveillance de héro. Cependant son "ami d'enfance" s'y trouve égalem...