chapitre 9:

54 4 5
                                    


Alioune badara Ndiaye:

Le dile est déjà fait ils vont en fin me considère comme l'un des leurs ,j'ai fait toutes les livraisons en 2heurs de temps .top non .madame Lucie me dit de venir pour qu'elle me présente aux autres  ,je voix beaucoup d'hommes les un plus flippant que les autres ,ils y a aussi des gens  que si je les croise dans la rue je dirai qu'ils sont claine .lucie fait répéter s'est propos  a un gars il dit .

__La patronne dit qu'il a un nouveau recrut ...

avant même qu'il finisse on entende des brouhahas de partout ,je pense qu'ils sont pas d'accord pour mon intégration ,lucie fait un pas en avant et crie un SILENCE *qui raisonne  et fait taire la salle ,elle prends l'arme du gars et la pointe vers ses hommes qui me son inconnue ,et dit

__je m'en fiche que vous soyez d'accord ou pas il a suit me montre s'est preuve et il a ces potentielles pour faire partie de nous et je le fais confiance donc celui qui n'est pas du même avis il a cas le dire  :dit-elle en chargent le pistolé .OK !

__alors .dit-elle.

elle est dans une  position ou on voit qu'elle est près a tiré  .personnes ne disaient rien sa ce voit qu'ils respectent lucie .elle continue en les demandent de partir faire leurs livraisons et me demande de la suivre ,on pénètre dans une espèce de chambre ou il y a beaucoup de cartons dons je croix savoir le contenue .

__Est ce qu'ils vont .......................
elle me coup la parole en me disant un *on en parlera après *elle me pousse vers le lit je le regarde avec des yeux interrogateur  mais elle ni prête pas attention et ouvre la barquette de mon pantalon elle caresse mon intime  sous mon boxeur elle voulait la sortir quand des coups sur la porte l'arrête ,elle part vers la port.

__Oui c'est qui tu veux quoi! dit-elle  un peut énervée

__Madame c'est moi Gorge (son homme de main ) Votre mari est la .dit-il.

__Au non je vais faire quoi pourquoi ce con vient maintenant .dit lucie, .elle se retourne  et me demande de sortir par la fenêtre  ...............

__Ma chérie je suis la....dit -une voix.

Pendant ce temps la famille ndiaye étaient tous dans la salle d'attente .

Les personnes présente étaient diviser par leurs sentiments certains qui étaient heureux de la réussite de leurs plans mais un peut réticente ,l'une avait peur que sa tourne mal .d'autres qui ignoraient beaucoup de faits étaient dans un état  pitoyable .l'attente devenait long .après des heurs qui semblaient beaucoup pour certains .le médecin arrive, afin de leurs informèrent  de l'État de santé de yacine .

__il faudra que vous soyez fort et aussi......

__Ecoute monsieur va droit au but on a pas ton temps.déclare Ami en le coupant la parole .

__Bon (il souffle un coup )la patiente yacine N'diaye vient de nous quitter.

Ami et lamine se regardent et sourient discrètement á l'Entente de la nouvelle  soda prends place sur la chaise ,Mamita perte connaissance ,fallou et daouda essayent de la réveiller .alioune qui venait d'arriver appelé par Daouda  vient d'apprendre la nouvelle par sa mère.lui et yacine n'avaient pas une certaine complicité mais il était un peut sur le choc ,elle est partie jeune se dit-il.
Lamine se dirige vers le bureau du médecin en donnant comme excuse qu'il réglait quelque chose . Il ouvert la porte et vois le médecin qui lisait un document .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yacine  NDIAYE (En Écriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant