Chapitre 2:

76 4 0
                                    


AMI LORIS SARR:

Je suis très heureuse aujourd'hui
Yacine,yacine,yacine tu ne sais même pas ce qui t 'attend,c' est dommage de gâcher une telle jeunesse  mais bon je m'en fiche elle va bientôt partir loin dans le ciel et nous laisser s 'enrichir de son argent *yacine N'diaye bonjour au revoir*je ne la déteste pas c'est sa mère que je ne supporte pas ou du moins plus maintenant  et elle la ressemble trop et quand je la vois c'est comme si c'était Ana.Ana était mon ami elle était d 'une beauté tellement naturelle avec des formes très bien dessinée ,une peau mate si seulement sa beauté suffisait mais non elle avait une forte caractère studieuse toujours la meilleure de la classe dans toutes les matières , elle était gentille,aimable  elle avait tout les hommes à ses pieds mais les rejeter tous surtout les hommes riche ,elle était très honnête  on était les meilleurs amis jusqu'à ce que je rencontre son frère Lamine il était tellement beau j' ai aimer  cet homme depuis le premier jour où j'ai posée les yeux sur lui,j 'attendais le bon moment pour lui dire mais sentiments.le jour où j'ai décidé de lui révèle ,J 'apprend qu'il sait mariée avec une amie à Ana (soda) Ana savais pertinemment que j 'avais des sentiments  pour lui mais elle croyait que je blague..., après sa ma haine pour elle commence à s'agrandir de jour en jour c'est elle qui ma poussé a bout  j' était prés à tout pour elle mais elle  a tout gâché,c' est pour quoi   j'ai fais ce qu'il faut pour avoir Lamine sa n'a pas était facile pour pouvoir l' atteindre mystiquement ,j avais pas le choix .  et après la mort de leurs parents Lamine à commencé à détester Ana ce qui m'a faciliter les choses .
après on a tout fait... et maintenant se lourde secret on le gardera jusqu'à notre mort. 

....

2 jours après

Yacine Ndiaye:

Aujourd'hui  c'est dimanche  donc je dois me préparer pour partir en salle .Il est neuf heurs je fais ma routine et sort de la chambre.

Je prends pas mon  petite déjeuner ,je demande la permission à tante soda de partir  elle me laisse quand je sors de la chambre et deviné qui je rencontre tante Ami elle me regarde et fait son plus  grands sourire OK!

__Bonjour Yacine N'diaye.

Wow !pour la première fois elle me salut elle a l'air très heureuse ,elle articule bien tout mon nom bizarre.

__ Bonjour.dis je simplement

Elle tourne les talons sans ajouter un mot . direction la salle.
Je suis arrivée tout le monde est concentré je salut tout les gens en passant je pars rejoindre daouda dans la famille y a que lui et moi qui sont intéressés même si on  parle peu parfois je  suis obligée. je me dirige vers lui  pour lui demander mon oncle car depuis  mon arrivée je le cherchais des yeux mais je ne le vois pas .

__Euh ..bonjour daouda ou est mon oncle ?

__Bonjour  il avait quelque chose d'importante à faire .dit Daouda.

__OK merci.dis - je.

Je tourne les talons .je commence à m' entraîner jusqu'à ce que je sois en sueur .

__Yacine tu viens on fait un duels.me dit quelqu'un.
Je me tourne et je vois Samir  c'est l 'un des gars qui s 'entraîne ici il est très doué.

__Oui avec plaisir.

On commence le duel il débute à me donna un coup que je refoule en reculant on ce batte jusqu'à ce que je me trouve au sol mais je me lève d 'un action rapide,
Je commence à me battre avec lui jusqu'à ce que je l' affaiblir ,il a du  mal à ce lève donc je l 'aide parce que c'est pas un vrai combat.

__Sava? Dis -je inquiet  de son état .

__Oui.me répond t- il.

[•••].

Je suis de retour à la maison je me lave prends tout mon temps. je sort m habit d 'une pagne et d'  un t-shirt...je prends mon petit déjeuner et par aider Astou à la cuisine.
On déjeune en famille et Mamita et moi on lavent la vaisselle et nettoie la maison ,je viens de finir je suis dans la chambre en train de réviser mes leçons quand d 'un coup mon oncle rentre donc je me lève pour le rejoindre  

__Approche Yacine je veux  te  parler.

Je me  lève et m assoit à côté de lui il a des papiers je ne sais pas  ce qu'il contient.

__Oui mon oncle?dis- je en le question á de sa venue .

__Bon ce sont les papiers de ton héritage et tu sais ma chérie avec les salles on a des problèmes financiers et ici toi tu ne manques de rien tu as tout ce que tu veux je ne te force pas à me donner ton argent mais tu est jeune et tu n'as pas besoin de tout cette argent,, eh ..pardon je ne voulais pas dire sa avec les problèmes sa me monte au cerveau  je dis des choses qui te concerne pas...mais bon sa te reviens de droit je vais le garder jusqu'à ce que tu sois grande.

Quand je pense que mon oncle à besoin d' argent et moi j'ai l' héritage de ma mère qui pour l'instant j' en ai pas besoin et mon Oncle si. je vais lui donner j'ai confiance en lui il est tellement gentille il veut même pas me le demande en face .

__tonton tu peux prendre l' argent j' en ai pas besoin pour l' instant je vous fais confiance .

__Non ma fille c'est à toi.dit- il.

Sa á duré des heures avant qu'il dise oui il ma donné le bic et les papiers pour que je signe ,je regardais la ou je dois signe d'un  coup je ressens une grande mal de tête sa fait tellement mal puis je m' écroule au sol et le bic tombe après .

troue noire...

__________________________
Une petite suite de l'aperçut de la vie des Ndiaye .

Lamine a t-il raison ?

Est ce que vous êtes d'accords avec  Ami ?

à suivre . Votez et commentés .

Yacine  NDIAYE (En Écriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant