je me réveille en forme depuis quelques jours je me sens beaucoup mieux je veux même partir à l' école , mais tante soda ne veux pas , elle me demande de rester au lit ce qui ne m'enchante pas du tout ,et aussi je me demande le pourquoi elle veut que je fasse semblant d'être toujours malade devant tante Ami et mon oncle je n 'aime pas du tout sa mais je la considère comme une mère donc je le fais juste pour ne pas l 'offensée pour l 'instant mais des Aujourd'hui je vais lu dire que j 'arrête parceque j' aime trop mon oncle ..................... brusquement j' entends des voix qui s 'approche de ma chambre qui son celle de tante Ami et mon oncle je me recouche directe et fermer les yeux je sens une ombre sur moi et sens ses pas qui se déplacèrent .................................
__elle dort : dit la voix de mon oncle.
__OK mais Lamine tu ne penses pas qu'elle doit signer les papiers de l' héritage de sa mère maintenant Boubacar diop est la donc il faut que tu accélère un peu les choses .dit tante Ami.
__Oui tu as raison dès qu'elle ce réveille je m 'en charge ,et après on ce débarrasse d 'elle .
__Sa mom c 'est mon domaine j'ai déjà prépare tout les substances qu' il faut .
__D' accord j'espère que tout sera propre je veux que la mort de Yacine passe pour une mort naturelle ok.
__Pas de problème sur sa et aussi je ne suis pas une débutante je l' ai fait plusieurs fois .
__Ok donc je te fais confiance .
__Fait vit et tout se passera comme prévu.
je ne rêve pas du tout s 'est mon oncle et tante Ami qui parle la ils sont entrain de commandité ma mort sachant que je suis à côté ,je ne sais pas du tout comment je dois réagir je ne sais pas pleurer peut-être par ce que je me sens trahie mon oncle je l 'aime tant j' étais prés à tous pour lui je le considère comme un idole je le respecte et lui faisait archi confiance ,et tante Ami on pouvait tout dire sur elle , qu' elle me déteste ce qu' elle ne cache pas du tout mais tout sauf vouloir me tué , j 'arrive pas à y croire ils veulent me tué pour de l'argent pour mon héritage que j' étais prés à tous lui donné ............
__Bonjour : je reconnais de suite la voix tante soda .j 'ouvre un peu les yeux et je l 'ai vois qui sursaut ( tante Ami et Lamine N'diaye ) je ne peux plus l 'appelle par " oncle " par ce que un oncle normal ne commandite pas le meurtre de sa nièce .
_ bonjour comment tu va soda : répond Lamine N' diaye .
__Sa va : dit elle simplement .
__Salam : dit Ami SARR en sortant suivit par Lamine N 'diaye.
Je souffle quand je réalisé vraiment ce que je viens d' entendre .je regarde tante soda qui me regarde aussi elle s' approche de moi et me dit .
__Comment tu vas je pense que tu essaies de digéré ce que tu viens d 'entendre .dit elle . en fermant la porte et la fenêtre et fini par s' asseoir prés de moi.
__Je ne sais pas de quoi tu parles . dis-je
__ Yacine N 'DIAYE depuis quand tu commences à mentir je sais que après sa tu ne veux faire confiance à personne , mais moi tu sais que je t 'ai toujours considéré comme ma fille tu le sais et aussi tu te souviens quand je te demandais de faire semblant s 'est pour sa .
VOUS LISEZ
Yacine NDIAYE (En Écriture)
MaceraYacine NDIAYE est une enfant de l' Afrique trahit, détruit par des personnes qui devraient être une famille pour elle. Par les déroulement de la vie elle partira vivre dans une ville inconnue elle va se battre être forte et intelligente pour arrivé...