3

20 2 0
                                    

Je quitte la grande salle sous son regard qui en dit encore plus que tout les mots du monde mais je m'en fou je ne veux plus prêter attention à tout ce qu'il peut penser pendant des années c'est ce que j'ai fait et en voilà le résultat...

Je rentre dans la première pièce que j'estime assez éloigner d'eux tous pour être tranquille , je n'arrive même pas à me dire qu'après autant de temps à suivre les décisions de mon père je viens enfin de suivre les miens sans me soucier un seul instant de ce qu'il pourrait penser et entre nous je m'en contre fou . Ça fait un bien fou de pouvoir enfin ce dire que ce qu'on à fait c'était un de nos choix , une action qui nous seras bénéfique à nous et pas aux autres  et je crois que c'est la première fois mais certainement pas la dernière .

Je prête enfin attention à la pièce dans laquelle je me trouve et mon cœur ce brise , le bureau de ma mère , je m'avance tout doucement comme ci j'avais peur de briser un seul de ses magnifiques bout de carrelage en marbre blanc de carrare , je regarde le grand fauteuil en cuir noir style vintage dans lequel elle s'installer durant des journées entière à imaginer comment elle pourrait aider chaque personne de notre royaume . Elle est morte depuis cinq ans déjà mais je peux encore l'imaginer là à faire les cents pas dans le bureau son stylo vert émeraude dans la main gauche entrain de tapoter sur son grand carnet noir , elle me disait souvent que les idées pouvais arriver un peu plus vite si elles écoutaient du bruit quand j'étais petit je la croyais mais aujourd'hui je me rend compte que c'était un peu bête .

Je pouvais passer des heures assis dans le grand fauteuil en cuir marron coller contre le mur en face de son grand bureau installer juste devant la grande baie vitrée , la vue est magnifique son bureau est juste en face de la grand entrée principal mais juste derrière on peut voir la grande montagne enneigée derrière la forêt , j'écouter la douce musique qu'elle écouter dans son tourne disque . 

...; Louis ?

Je sèche mes larmes et referme mon visage pour éviter que qui que ce soit voit ma peine , je sais trop ce que ça peut faire...


Survival Me L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant