Il ne me laisse pas le temps de répondre et il sort du bureau me laissant là seul avec mes questions , mes doute s, mes envies , mes peurs , j'aimerais que ça soit aussi simple mais ça ne l'est pas et c'est bien ça le problème tout est simple pour les autres puisqu'ils "rentre dans les normes" pour eux aucuns risques d'assumer ce qu'ils ressentent pour quelqu'un pas besoin de ce cacher par peur des qu'en dira-t-ont...
Lou...
Je relève la tête et je vois mon bouclé dans l'encadrement de la porte quand il voit les larmes couler le long de mes joues il vient devant moi et me prend dans les bras , j'aime être là avec lui sans avoir à me poser de questions , je vis juste l'instant présent sans avoir peur de quoi que ce soit et j'aimerais que ça soit comme ça tout le temps ....
Pourquoi tu pleures ?
J'arrive plus...
Il ce redresse et s'assoit sur le fauteuil en face de moi , j'ai tellement envie de retourner dans ses bras et de ne plus en bouger , aller y hiberner comme le dit Niall...
Tu n'arrives plus à quoi ?..
A faire semblant...
Semblant de quoi ?
Semblant d'être un minimum indifférent à chaque fois que tu fais ou dit quelque chose par ce que c'est pas le cas ... A chaque fois que je te vois être proche de quelqu'un d'autre j'ai peur de te perdre , je sais j'ai peur alors que actuellement c'est assez bizarre de dire ce qu'on est mais à la fin de ce que j'ai à te dire moi je serais ce qu'on sera. J'aimerais pouvoir chaque instant de ma foutu vie à tes côtés et même si je sais que je suis pas quelqu'un de parfait et que j'ai beaucoup de défauts j'ai envie de devenir meilleur pour toi , j'ai envie que tu pense à moi de la même façon que je pense à toi ... Je sais que tu n'auras peut être pas envie de vivre certaines choses et je le comprends totalement mais sans toi à mes côtés je me sens pas d'avancer ... Depuis que tu es arrivé je me sens différent et j'ai envie d'essayer de redevenir l'homme que j'étais et pas l'homme que je suis devenu.... Je ne sais pas si c'est réciproque mais je m'en fou je te le dit , je suis tomber amoureux de toi Harry , j'arriverais pas à t'expliquer pourquoi c'est toi que je veux mais je sais juste que tu me fais ressentir ce truc que personne d'autre ne me fait ressentir et pourtant crois moi des gens j'en ai rencontrer et un tas mais aucun ne valait ce que tu vaut à mes yeux....
Voilà ça y est je lui est dit ce que je ressentais et mes peurs ne font qu'augmenter plus il prend du temps à me dire quoi que ce soit il pourrait juste me dire qu'il est manger des sushis ça me suffirait par ce que ce silence me fait peur....
Je n'ai pas connu l'homme que tu étais avant et je ne veux pas le connaître par ce que j'ai appris à connaître le vrai Louis , pas celui que tout le monde crois connaître non moi je connais le Louis qui as des peurs , des craintes , des envies ,je connais la partie de ton histoire que tu veux cacher à tout le monde et je suis le plus heureux que tu es assez confiance en moi pour me montrais cette partie si interdite de toi. Je ne vais pas t'énumérer toutes les choses que je veux faire , vivre ou même toutes les choses que je veux rêver non je te veux juste toi avec ton caractère de cochon , ta douceur , ta curiosité , ton humour , ton parfum , ta joie de vivre et tout ce qui fait de toi un être si particulier mais si attirant à la fois . Je veux pouvoir dévorer tes lèvres autant que je le veux , je veux te prendre dans mes bras dès que l'envie me prend mais je veux surtout être à tes côtés pour le restant de ma vie. Je suis tomber amoureux de toi aussi Louis.
Je n'ai même pas le temps de réagir à ses mots que ses lèvres viennent ce plaquer contre les miennes pour mon plus grand bonheur , elles sont aussi douces que ce que j'imaginer .
VOUS LISEZ
Survival Me L.S
FanfictionL'un est une ombre perdu dans les ténèbres L'autre est une âme qui cherche le repos L'un subi sa vie L'autre survie à la mort Pourquoi vouloir dompter le diable quand celui ci peut vous charmer ?