Ça fait déjà une semaine que j'ai eu cette discussion avec cette dame mais je n'arrive pas à réellement tout analyser c'est vrai c'est encore tellement confus dans ma tête que je ne sais même plus quoi penser je n'arrive pas à me dire que tout ce que je crois réel ne l'est peut être pas et que par conséquent on ce joue de moi . Comment une chose aussi personnel pourrais me paraître aussi étrangère ? Je n'arrive pas à me dire que je pourrais avancer dans la vie avec une espèce d'œillère qui me ferais louper tellement de chose qui pourrait me permettre de mettre enfin les pièces du puzzle dans les cases manquantes .
J'écoute la porte de mon bureau s'ouvrir tellement violemment qu'elle frappe le mur alors je me retourne et je vois Liam , Zayn et Niall paniqué comme jamais auparavant .
Les gars ça va ?
Il faut que tu vienne et tout de suite
Oula qu'est ce qu'il ce passe ?
La cabane
Quoi la cabane ?
Il y a quelqu'un dedans
C'est impossible , vous êtes fatigués aller dormir
Il y a quelqu'un Louis ! Il y a même une chanson
Une chanson ?
Oui une chanson en italien on à pas tout compris mais cette chanson je l'ai déjà écouter ici mais ça fait un moment qu'elle ne passe plus
La chanson est chanter par un homme est une femme ?
Oui , comment tu le sais ?
Je sens mon être ce figer , c'est impossible ,j'attrape mon arme dans le tiroir de mon bureau et je sors de la pièce le plus vite possible , je descends les escaliers pour rejoindre la porte d'entrée , les gars me suivent de près en me posant pleins de questions mais je ne répond rien et continue mon chemin en direction de la cabane .
Je traverse tout le jardin , j'essaye de faire le moins de bruits possible , une fois arriver à presque un mètre de la cabane je me stoppe net quand j'écoute les notes de musiques sortir de celle ci .
Louis tu nous explique ?
C'est surement une mauvaise blague de quelqu'un
Euh Louis ?
Je me retourne vers Niall qui à le regard fixer sur la gauche alors je le suis du regard mais je stoppe tout mouvement , c'est impossible .
VOUS LISEZ
Survival Me L.S
FanfictionL'un est une ombre perdu dans les ténèbres L'autre est une âme qui cherche le repos L'un subi sa vie L'autre survie à la mort Pourquoi vouloir dompter le diable quand celui ci peut vous charmer ?