9

17 3 0
                                    

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je sors de la cabane accompagner des gars une fois qu'ils l'ont saluer et ont passe par derrière le manoir pour éviter de ce faire voir , on ce planque derrière le mur pour regarder la personne qui marche dans le jardin . La personne regarde partout autour d'elle comme ci elle chercher à ne pas ce faire voir , en plus la plus commence à tomber géniale , elle fonce en direction du portail derrière la cabane et l'escalade avant de partir en courant , elle n'étais donc pas venu pour nous .

Ont vois ma mère sortir de la cabane une fois qu'elle à éteins la musique et la lumière et elle part en courant vers sa voiture qui démarre presque aussitôt , comme ci il y avait quelqu'un dedans qui l'attendais , la voiture passe à côté de nous et pars en direction de la forêt , une partie de moi à qu'une envie c'est de prendre ma voiture et la suivre , j'ai encore tellement de choses à lui dire et imaginer que ceci n'étais qu'un rêve et que quand je me réveillerais tout ça aurais disparu m'effraie , mais une autre partie me dit de lui faire confiance et d'attendre...

Avec les gars on décide de sortir de notre planque pour repartir en direction de l'entrée du manoir , aucun de nous ne parle , je crois qu'on ne réalise pas vraiment ce qu'il vient de ce passer ... Quand on arrive vers l'entrée on voit un corps étendu là sur le sol , on ce dépêche d'aller de qui il s'agit , j'ai un peu peur de savoir qui ça peut être.

Il est mort ?

Une fois arriver à ça hauteur je vois un homme seulement habiller d'un bas de costume et une plaie sur le torse , il à l'air plutôt grand , il à les cheveux bouclé et le torse tatoué , c'est tout ce que j'arrive à voir avec la pluie

Tu crois qu'il est mort ?

J'en ai aucune idée c'est Arthur le médecin pas moi 

On en fait quoi ?

On l'emmène à l'infirmerie c'est Arthur qui verras .

Liam et Zayn le porte pendant qu'avec Niall on essaye de leurs facilité le chemin et on essaye aussi d'être discret histoire de pas ameuter tout le manoir , une fois arriver devant l'infirmerie on rentre sans frapper et Arthur ce lève brusquement de son bureau mais ce calme directement quand il vois que c'est nous .

Les gars qu'est ce qu'il vous arrive ??

On a trouver un homme dehors et on veux savoir si il est mort ou pas 

Poser le sur la table 

Ils le pose sur la table et Arthur commence à l'ausculter , ça dure au moins une dizaine de minutes avant qu'il ne prenne des trucs pour recoudre sa plaie après l'avoir laver . Nous on reste là assis dans son sofa à le regarder faire sans parler pour éviter de le perturber puis au bout d'une demi heure il nous regarde .

Il est en vie mais il va lui falloir beaucoup de repos et vue son état je crois qu'il est dans un espèce de coma .

Tu crois qu'il va s'en sortir ?

Oui Niall t'inquiète pas il va pas mourir , vous le connaissez ?

Pas du tout on la trouver sur le porche 

Qu'est ce que vous fessiez dehors à cette heure là ?

C'est moi le chef je te rappel 

Oui c'est vrai , je vais l'installer dans un lit de libre , je préviens ton père ?

Personne ne doit être au courant jusqu'à ce qu'il ce réveil

Très bien , c'est toi qui décide

Survival Me L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant