5

17 3 0
                                    

J'écoute du bruit à côté de moi alors je m'étire et ouvre les yeux avant de me rendre compte que le bruit que j'écouter n'étais rien d'autre que le bruit des branches contre la fenêtre , je regarde autour de moi et je sens un léger vide s'installer en moi quand je remarque que je suis seul dans la chambre . Je me redresse et me refait le cour de la soirée  et un sourire vient naître sur mon visage , j'aime les sensations qu'il me fait vivre même si on est d'accord sur le fait que nous deux il n'y auras jamais rien de plus on as déjà essayer et on a vue ce que ça nous à coûter...

Je m'assoit sur le bord du lit et attrape mon pantalon au sol avant de remarquer un petit bout de papier sur la table de nuit , je le prend .

" Désolé Lou même si j'aurais adorer voir ton magnifique regard me fixer dès  le réveil et dévorer tes douces lèvres une fois de plus j'ai préféré partir avant que ton père ne passe te voir , je sais qu'aujourd'hui ça va être difficile mais sache qu'un jour tout cela ce finira et qu'un jour quelqu'un seras là pour réellement t'aider et j'espère que le jour où cette personne arriveras dans vie tu ne décideras pas de la fuir par peur que les actions de ton père ne ce répète .

N'oublie jamais Lou qu'on ne peut pas faire semblant éternellement , pour être réellement heureux il faudra que tu décide enfin à montrais à tout le monde qui tu es.Comme toujours je serais là ne t'en fais pas . "

Je sais qu'il a raison mais je préfère ne rien dire ou faire pour l'instant , aujourd'hui je dois me concentrer alors je me lève et part en direction de la salle de bain attenante à la chambre et pars me préparer , au bout de trente minutes je ressors prêt et habiller d'un simple costume noir .

Je sors de la pièce et pars en direction des escaliers pour rejoindre la cuisine mais une vieille dame m'interpelle .

Excusez moi monsieur de vous dérangez mais je voulais savoir quel jour somme nous ? 

Nous somme le 27 octobre 

De quelle année ?

2015

La malédiction va enfin prendre fin ..

Quelle malédiction ?

Louis ?!

Je me retourne et vois mon père .

N'écoute pas cette femme c'est une vieille folle !

Pourtant vous ne me trouviez pas si folle il y a cinq ans !

Survival Me L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant