PDV Nono
Hier a été le dernier concert de la tournée des gars. On repart demain pour la France, et enfin les LoNoVi commenceront leur propre tournée ! Le début des concerts, on va voir nos fans ! Je suis impatiente !!! Mais avant de partir, ce matin Chris m’a envoyé un message. Un sms.
De Chris : Hey, es-tu libre aujourd’hui ? On pourrait aller se balader sur la crique ? xx
Pour Chris : Oui je ne fais rien, ça me ferait plaisir xx
Donc nous nous sommes donné rendez-vous à 11h en bas de l’hôtel. Soit dans cinq minutes. Et je ne suis pas habillée, coiffée, maquillée. La vie est belle. Il y a même un arc-en-ciel, et des licornes qui cours dans le jardin. Tout va bien. Parfaitement bien.
Moi : HELP !!!!!!!! Lo’ ouvre vite cette porte !
Je tape fort sur sa porte pour qu’elle m’ouvre vite. La porte s’entrouvre et sa petite tête endormie dépasse.
Lo’ : Quoi ? Nono il n’est même pas 11h, pourquoi tu me réveilles ?
Moi : C’est un cas d’extrême urgence !
Je rentre et découvre sa chambre avec plein d’affaire partout. Cette fille est pire qu’un garçon, mais bon elle a été presque élevée par ses frères. Elle referme la porte et s’assoie sur son lit.
Lo’ : Explique.
Moi : Hum, j’ai comme… Euh… Un rendez-vous…
Lo’ : …
Moi : …
Lo’ : Mais il fallait le dire plus tôt !!!!! C’est super Nono !
Moi : Ouai sauf que c’est dans 3 minutes, et je ne suis pas prête.
Lo’ : Ouaip mais là tu as frappé à la mauvaise porte. Je ne suis pas du tout ‘’mode’’ ! C’est toi la fille mode du groupe, ou au pire Vico, mais absolument pas moi.
Moi : Tu es la fille qui se prépare le plus vite sur terre ! Et je ne peux pas aller demander à Vico…
Lo’ : Pourquoi ?
Moi : Parcequej’airendez-vousaveclemeilleuramidesoncopain.
Lo’ : Refais le, j’ai rien compris.
Moi : J’ai rendez-vous avec Chris…
Lo’ : Chris, le meilleur ami de Théo ? Oh ! J’en étais sûr, il te dévorait des yeux hier ! Vous feriez un couple trop mignon ! Et je pourrais être l’une des demoiselles d’honneurs ? Il faut commencer à tout préparer ! Choisir le gâteau, les fleurs, la couleur des nappe, le lieu… Et les enfants ? Les prénoms ? Il y en aura combien ? Je pourrais être marraine, ou ‘’Tata Lola’’ ça me va !
Moi : Wow calme toi, tu n’auras jamais de neveux si je ne suis pas prête dans deux minutes ! Et il faut que ça soit une tenue naturelle, mais mignon quand même.
Elle me regarde de haut en bas. Tourne autour de moi, et me pousse dans la salle de bain.
Lo’ : Tu prends une douche rapide, et tu te brosses les dents en même temps ! Je reviens.
VOUS LISEZ
Anonymous
FanfictionL'anonymat n'est pas toujours facile, peut-on se cacher jusqu'à la fin ? Il y a surement un jour où quelqu'un le découvre. Mais si on y arrive ? Si jusqu'à la fin, toujours, personne ne sait. Elles sont trois, toutes seul contre le monde avec le sec...