Retour de vacances :
Les vacances loin de Draco, Elise, Hermione - même si elle faisait la tête - et le reste de la bande furent longues... J'étais retournées à Londres chez parents pendant 2 semaines, dans le monde moldu. Évidemment, interdiction de pratiquer la magie ou de m'entraîner au Quidditch. J'avais retrouvée Holly que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Elle m'avait beaucoup manqué cette grosse boule de poils... - J'ai pu constater grâce au nombre beaucoup trop élevé de griffures que j'avais sur le corps que ça n'était pas vraiment réciproque... - Ma mère refusait que je l'emmène avec moi. (j'avais déjà un hibou grand-duc nommé Elly, soit disant que deux animaux ça faisait trop...)
Mais j'étais bel et bien de retour à Poudlard ! Entre deux cours, j'ai pu croiser Elise dans les couloirs, j'en ai donc profité pour lui parler de Harry. Elle évita le plus possible le sujet -apparemment encore très sensible – et me parla pendant 5 bonnes minutes des exploits de Newt. Honnêtement, ça ne m'intéressait pas vraiment, alors j'ai opté pour la technique du «hochement de tête » qui consiste à bouger de temps en temps la tête pour acquiescer tout en pouvant regarder ailleurs (technique approuvée). Quand Elise eut ENFIN finit de complimenter Newt, j'aperçus Luna, à qui je n'avais pas encore dis bonjour depuis le retour des vacances, au fond du couloir. J'ai donc salué Elise et je me suis dirigé en direction de la jeune Serdaigle. Je fus déçue de la voir déjà parler avec Cho Chang, l'attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison. Je ne portais pas vraiment Cho dans mon cœur.J'ai donc renoncé à ma discussion avec Luna. Avant de rentrer dans ma salle de cours qui se trouvait juste à côté d'elle, je vis qu'elle fit tomber une magnifique miroir de poche, joliment décoré avec des pierres précieuses de toutes les couleurs.
Le soir, je rejoignis Draco dans son dortoir, profitant du fait que ses colocataires soient encore dans la Grande Salle, pour lui parler un peu seul à seule. Je suis entrée dans sa chambre après avoir frappé doucement à la porte. Il était assit sur son lit, la mine triste, le dos voûté.
- Draco ?- Oh, tu es là !- Je te dérange ? Ai-je dis, timidement.
- Non non pas du tout, répondit il en souriant, voyant mon air inquiet.
- Bien passées ces vacances au manoir ?
- Si tu aimes t'ennuyer comme un rat mort et vivre dans la peur que ton père t'emmène de force voir Tu-Sais-Qui, ou qu'il t'étouffe dans ton sommeil de rage que tu ne sois pas de son côté, oui on peut considérer que c'était génial...
- Oooh, je vois... Tu as pu lui parler alors ?
- Oui, je crois que le plan a fonctionné, il m'a tout dit.
- Et tu crois qu'il se doute de quelque chose ?
- J'espère que non, mais si tu l'avais vu quand je lui ai dis que je voulais faire parti des Mangemorts, il était émerveillé.
- Il a vraiment une case en moins...Me rendant compte que je parlais quand même de son père je dis doucement :
- Désolée...
VOUS LISEZ
La disparition de Dumbledore
FanfictionJulie Smith, élève de Serpentard de quatorze ans. Amitiés, amour, disparition et danger, suivez ces aventures pendant sa quatrième année de cours à Poudlard ! C'est ma toute première fanfiction, soyez indulgents ;) Bonne lecture à toutes et à tous...