- Kris, le chef te demande.
Je relevais la tête en direction de mon coéquipier.
- Bien.
Le chef veut me voir ? Ça annonce rien de bon.
Je me lève de mon lit et me dirige vers son bureau.Je m'annonce puis toque légèrement.
Une voix rauque ainsi qu'un « entrez » se fait entendre à travers la porte.J'ouvre cette dernière puis m'incline légèrement avant de me recevoir un tas de feuilles dans la tête.
- J'avais confiance en toi. Tu étais un de mes meilleurs hommes.
- Chef ? Je ne comprend pas. Dis je perdu.
- Tu ne comprends pas ? Il rigola, un rire tout aussi froid que son expression. Notre planque a été découverte ! Des ennemis ton suivi jusque ici ! Il expira bruyamment. Mais enfaite, qu'est ce qui me dit que ce n'était qu'une erreur ? Comment saurais je si ce n'était pas volontaire ?
J'étais bouché bée.
- Vous pensez vraiment que j'aurais fait exprès de vous trahir ?!
- Kris, Kris, Kris... Dans ce genre de gang, on ne peut faire confiance à personne, même au meilleur.
Il m'attrapa violemment par le col de la chemise et me mit un pistolet sous la gorge
.
- Maintenant tu vas te taire et me suivre bien gentiment.Je ne pu qu'obéir.
Je me laissais donc traîner à sa suite.
Nous sortons. Des ennemis étaient là, dehors.
J'aurais pu le reconnaître entre mille. Jackson Wang. Il s'agissait de son clan.- Regarder moi ça. Pathétique. Mon chef rit à george déployé. Il est de votre gang n'est ce pas ? Et bien j'espère qu'il vous a bien été utile.
Non ? Il ne croit vraiment pas que je puisse êtres des leurs ?
Je l'entends charge son pistolet. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne m'effondre à ses pieds.Un coup retentit. Mais rien. Je ne m'étais pas effondré. C'était lui. Il était mort. Mon chef avait été tué si facilement.
Une main apparut dans mon champ de vision.
Jackson Wang. Il me tendait la main.- Tu es des nôtres n'est ce pas ? Enfin c'est ce que ton ancien chef supposait.
Bienvenu dans le clan Wang.J'hésitais mais fini par prendre sa main.
Foutu pour foutu, autant aller jusqu'au bout.- Kris. J'en serais honoré.
Il me sourit. Un sourire doux, se voulant rassurant.
...
- Voila, vous savez tout. Vous êtes tous assigné à cette mission. Vous prendrez votre vol en direction de la Thaïlande demain à la première heure !
Ma première mission en tant que membre de mon nouveau clan. J'ai été trahi bêtement par l'ancien. Je sais que Jackson me test. Je veux vraiment lui montrer de quoi je suis capable, je dois tout faire pour réussir et avoir sa confiance.
...
Nous voilà arrivé en Thaïlande. Notre mission n'est pas compliqué elle consiste à nous infilter dans une boîte de danse. Le chef est certains que des membres d'un clan se trouvent ici. Ils se forment un avenir dans la banalité en guise de couverture.
- Hé, les gars ! Par ici ! Une voix m'interpelle Nous avons trouvé une ennemie !
Une ennemie ? Génial ! Nous n'avons plus qu'à aller l'interroger.
Je couru donc en direction de l'ennemi. Mais je ne m'attendais pas à ça. Une jeune fille en train de se faire tabasser. Impossible. Elle a l'air si innocente. Elle ne peut pas être des leurs.
VOUS LISEZ
My dear mafieu { Jackbam }
FanfictionEt si Bambam, jeune médecin thaïlandais se retrouvais entre les mains du mafieu le plus dangereux de Chine. Qu'adviendra-t'il deux ? Comment évoluera leur relation ?