Malgré le brouhaha incessant je pouvais distinguer le rire de nos ennemies . Je fis signe à Xiao de se baisser à mon niveau
- Shā guāng tāmen *
Xiao se releva subitement , le calme se fit . Un coup de feu retentis et un corps s'effondra, inerte . Je sourit . Je me redressais difficilement malgré la douleur .
- Je vous laisse le choix , soit vous dégagez, soit vous finissez comme votre chef
Ils partirent tous en courants. Sauf un . Je me sentis partir en arrière. Heureusement, Xiao me rattrapa avant que je ne m'effondre .
- On a besoin d'un médecin ! Cria t'il
- Impossible Xiao ! Il faut l'emmener à l'hôpital .
- Tu sais que cela est impossible ! N'oublie pas qui il est !
Tout le monde se tu. Chacun savait ce qui allait suivre . M'emmener a l'hôpital était du suicide, et ne pas recevoir les soins adéquats aussi . Je soupirais posant ma main sur ma plaie
- Poussez vous !
Je fus surpris de voir Bambam arriver en courant vers moi
- Q-Que fait tu là ?
Il m'ignora, examinant ma plaie
- Je peux le faire, murmura t'il . Toi va me chercher de l'alcool à 90 degrés, des bandages et du cotons ! Dépêche toi !
- Bien ! Cheng se dépêcha d'aller chercher tout ce dont il avait besoin
- Quant à toi Xiao, va me chercher mon sac dans ma chambre !
Xiao parti à son tour. . Je vis Bambam enlever son pull et l'appuyer sur ma plaie .
- Pour-
- Ferme la ! Je ne veux pas t'entendre , tu es vraiment un idiot fini.
Je souris. C'est bien le premier a oser me dire cela . Lorsque que Cheng et Xiao revinrent, il fit signe à tout le monde de s'écarter . Il ouvrit la bouteille d'alcool et en vida sur un coton . Coton qu'il passa sur ma plaie , je grimaçais en retenant un gémissement de douleur . Une fois nettoyée, je le vis prendre dans son sac, une petite pochette qui contenait plusieurs ustensile de chirurgie . Il prit une espèce de pince qu'il désinfecta avant de la plonger dans ma plaie .
- Oh putain !
Il chercha quelque instant la balle avant de finalement la sortir . Il pris du file et une aiguille et me recousue la plaie . Ce n'est que lorsque qu'il termina de nettoyer ma plaie, que je relâcha ma respiration .
- Je n'ai pas finis
Il me mis un gros pansement et déroula la bande autours avant de s'écarter .
- Voila , quelque jours de repos et tu pourra de nouveaux te battre .
Il sourit avant de se relever et de ranger ces affaire
- Je vous laisse le soins de l'emmener dans sa chambre .
Il parti laissant tout le monde sans voix
VOUS LISEZ
My dear mafieu { Jackbam }
FanfictionEt si Bambam, jeune médecin thaïlandais se retrouvais entre les mains du mafieu le plus dangereux de Chine. Qu'adviendra-t'il deux ? Comment évoluera leur relation ?