Une fois dans mon bureau, je claquais la porte et plaquais Bambam contre mon bureau, il était à moitié allongé et moi sur lui.
C'était plus fort que moi. Pris d'un élan soudain, j'ai posé mes lèvres sur les siennes.
Sauvage, démontrant de toute la haine que j'ai pu ressentir envers lui. Il suivit tant bien que mal l'échange, mais ne résista pas.Je me recula tout aussi brutalement, rompant le contact entre nos lèvres. Je m'appuyais un peu plus encore sur le torse de Bambam.
- D'accord Bami, mes doigts parcoururent son corps sans gêne. Admettons que je te crois, que tu veuilles, comme tu le dis si bien me « reconquérir », je mimais des guillemets avec mes doigts, comment comptes tu t'y prendre ?
Le thaïlandais prit Jackson par les épaules et échangea leur position, non sans mal.
Il posa ensuite un doigt sur la bouche de Jackson, un lueur aussi perverse que joueuse au travers de ses yeux.
- Ton coeur et ton corps m'appartiennent Jackson, tu le sais aussi bien que moi. Je ne sais combien tu as pu me détester, enfin... C'est ce que tu t'efforçais à te faire croire, mais je sais qu'au fond ce n'était pas le cas. Un sourire taquin prit place sur ses lèvres. La tâche ne devrait pas s'avérer si difficile.Le chinois grogna sous son doigt. Doigt se faisant vite remplacer par une paire de lèvre. Un baiser se voulant dominant, puissant. Mais moins violent que le précédent.
Une main sur son entre jambe et un soupir rauque sortit des lèvres de Jackson.
Bambam sourit dans le baiser avant de se décoller du plus vieux.
- Exactement comme ça.Jackson prit à son tour le thaïlandais par les épaules et tenta de le poussa. Il reçu une tape sur le torse en guise de réponse.
- Je peux savoir ce que tu fais ? Le regard de Bambam avait changé pour quelque chose de plus sombre. « C'est à moi de te reconquérir, non ? Ce soir, il se pencha à son oreille, c'est moi qui domine.A cet instant, Jackson crû qu'il était impossible de frissonner autant face à une simple phrase.
Un courant d'air froid sur son torse le fit sortir de ses pensées. Il n'avait même pas remarqué que Bambam l'avait dévêtu de sa chemise et était désormais occupé à le dévorer du regard. Quand le plus jeune se rendit compte qu'il se faisait également fixer, il retourna embrasser Jackson.
Mais l'échange ne dura guerre plus de deux secondes. Le thaïlandais reparti à la chasse, il parcourait le torse de Jackson de sa langue avant de s'arrêter sur sa bosse qui malaxa doucement à travers son pantalon.
- Sa fait mal, là, n'est ce pas ? Demanda t'il, sachant pourtant pertinemment la réponse.Jackson rejeta la tête en arrière, autant qu'il le pu, retenu par le large bureau en bois.
- Tu te crois en position de jouer ? Dépêche toi ! Souffla t'il.N'étant pas en position de rétorquer Bambam s'empressa de retirer le pantalon et le sous vêtement de Jackson. Prenant ensuite directement son membre profondément en bouche.
- Bordel, Bambam ! Jura Jackson, agrippant ses mains à ses cheveux.Le dénommé sourit malgré le sexe imposant dans sa bouche, il se recula ensuite.
- Tu m'as dit de ne pas jouer, je suis à tes ordres.- Continu. Dit simplement le chinois de sa voix grave, plus que d'ordinaire.
Et c'est ce que fit Bambam. Considérant le membre de son amant comme une sucette. Il s'en délecta jusqu'à sentir le sperme envahir sa bouche. Il avala le tout.
- Délicieux. Il sourit de toute ses dents, un filet de bave et de sperme au coin de sa lèvre inférieur.Jackson, essoufflé, ne dis rien.
- Bon, il tapa dans ses mains, passons aux choses sérieuses.
Il prit la main de Jackson, l'amenant à la bouche du blond.
Le chinois se demanda pourquoi Bambam lui faisait se lécher ses propres doigts.
Mais encore fatigué de sa précédente jouissance, il ne dit rien et se contenta de suivre le mouvement. Après tout, c'est lui qui dirigeait !Le chef de gang sentit ensuite sa main se diriger lentement vers son anus. Non ? Il n'allait quand même pas faire ce qu'il pensait ? Il avait sa dignité après tout !
Il fit résistance.- Plus tu résisteras, moins bon ça sera. Dit simplement l'autre jeune homme. Allez, laisse toi faire, je te promet que tu vas aimer.
Jackson se laissa entièrement faire. Mais tout de même peu convaincu, non habitué à se faire soumettre.
Un doigt dans son entrée. Il trouvait cela bizarre, presque désagréable dû à la nouvelle intrusion. Mais il ne fit rien. Bambam fit glisser son deuxième doigt. Et commença et les couver tout doucement. Le chinois sentit ses parois chaudes à travers ses doigts, il commença même à éprouver du plaisir.
Troisième doigt. Ses gémissement sortirent de sa bouche.- Hum...
Bambam rigola.
- Je t'avais dit que tu allais aimer~- L-la ferme... Articula-t'il difficilement.
- Allez mon amour, assez joué.
Le plus jeune retira ensuite sa main de celle de Jackson, tout en laissant ses doigts à l'intérieur de lui même.Il baissa à son tour jean et sous vêtements avant de se masturber légèrement.
Il retourna Jackson sur le ventre, toujours plaqué au bureau. Retirant au passage sa main de son entre mais la remplaçant bien vite par sa verge, certes moins imposante que celle de Jackson.
Il poussa légèrement en son intérieur. S'étant Jackson de contracter, il se stoppa immédiatement et caressa ses cheveux.
- Hey, doucement, si tu ne le sens pas, on arrête tout, ce n'est rien. Je ne te forcerais pas si tu ne peux ou ne veux pas, d'accord ?Jackson rigola doucement.
- Ne t'en fait pas, je ne suis juste pas habitué, je suppose, et puis, si tu arrives à le faire, alors moi aussi je peux.
Seule une tape à l'arrière du crâne lui répondu.Le thaïlandais continua ensuite doucement son intrusion et se stoppa une fois au bout. Il caressa doucement les cheveux et le torse de son amoureux. Car oui, Bambam était amoureux. Et commença de légers coups de reins après quelques secondes.
La réaction de l'autre jeune homme ne se fit pas attendre. Il gémit de plus en plus fort.C'est ainsi que se retrouvait les deux garçons. S'exprimant ainsi et ce, pendant un long moment, leur amour autant que leur haine. Ce soir, ils s'unirent à nouveau. Ce soir, ils firent l'amour.
Se sentant venir, Bambam prit les mains de Jackson.
- Alors ? J'ai réussi ?Trop occupé par son plaisir, Jackson ne répondit pas.
- En tout cas, n'oublie jamais que je t'aime. Dis le dominant du soir en déposant un baiser aussi doux que son amour pour l'autre sur son cou.
VOUS LISEZ
My dear mafieu { Jackbam }
FanfictionEt si Bambam, jeune médecin thaïlandais se retrouvais entre les mains du mafieu le plus dangereux de Chine. Qu'adviendra-t'il deux ? Comment évoluera leur relation ?