Comme je disais j'ai une équipe de kohlantiens. Des testeurs de bouées. Des testeurs de tout. Même de choses impossibles. Ils testent leurs limites. 13 ans le bel âge où t'es fresh frère.
13 ça ne porte pas malheur.
Les jeunes ça voit tout en vert fluo. Vert comme l'espoir qu'ils ont en eux et fluo parce que j'ai pas de raison. J'avais envie d'écrire fluo.Mais ça me fait penser qu'ils ramassent aussi mes cailloux phosphorescents Lidl jetés au fond du bassin pour s'amuser lors du bain de minuit pile.
13 c'est aussi le nombre de mirabelles englouties par minute par les 2 mâles du groupe. J'ai laissé mon sachet de mirabelles 5 minutes sur la table... Compte...Fini l'espoir de faire une tarte demain. Mes mirabelles sont décédées dans deux intestins de 6 mètres de long. Rip ma tarte.Quand tu fais une pool party tu dois devenir surveillante de baignade. Car tu en as toujours un ou une qui veut sauter de 5 mètres de haut. L'effet Tik Tok . Sauf que chez moi tu ne feras pas de vue si tu sautes. Tu vas plutôt la perdre, la vue. La vie aussi.
Bref tu surveilles. De loin, de près tu observes. Tu deviens le coach ou la cible d'une meute, après tu sèches quand t'en as 2 qui se prennent pour des tireurs d'élite... Par moment tu deviens prof, psy ou infirmière scolaire. T'en as toujours un ou une qui ne sait pas que son corps a grandi de 30 cm en 6 mois.Tu deviens comme Johnny au stade, tu gueules. Non seulement parce que tes voisins gueulent depuis juillet, vengeance, mais aussi parce que le ballon est tombé 8 fois chez une octogénaire. Lol. C'est pas vrai. Je les éduque. Le ballon il s'arrête net à la clôture.
Tu observes surtout tes bouées Intex (phrase non sponsorisée). Dans quel état ils vont les mettre. Parce que forcément ta carte bleue devient bleu pâle après l'été.
Les ballons ça va c'est résistant. Le chat aussi.D'ailleurs à propos du chat. Qui a déjà testé le jeu où on éclate des chats sur un mur en brique ? Moi... Mais quand mon chat a voulu boire l'eau dans la piscine j'ai su de suite, en voyant la trace du corps sur le muret, qu'elle avait eu une réaction violente et disproportionnée.
Je dis le chat mais c'est une chatte. Mais si je dis chatte dans mon livre, ça va prêter à confusion. Donc je dirai LE chat.
Bref mon chat a un QI de 2. (Si j'avais mis mon chat au féminin tu vois ça craint)
2 c'est le nombre de neurones qu'elle a. Non seulement elle boit du chlore, mais en plus elle tombe. Quelle quiche.Mais y'a pas qu'elle qui tombe. Un gosse aussi ça tombe. Surtout à moins de 6 ans. Vers 4 ans en plein hiver la mienne a testé son anorak Kiabi. Submersible. Titanic. Dicaprio aurait dû faire comme ma fille. Elle a touché le fond mais a rebondi au fond, pour sortir telle une fusée Space X. J'ai attrapé ma fusée qui avait pris 5 kilos d'eau en plus au passage. Et j'ai tout lâché pour la précipiter dans la baignoire, eau chaude à fond. Elle fumait comme une réaction chimique mal maîtrisée.
Bref ne laissez pas vos marmots sans surveillance. Jamais.Plus grands, on a donc constitué des équipes plus ou moins importantes. 18 c'est le nombre maximum que j'ai mis en flottaison. Birthday pool party... Quelle idée ... j'avais même une grand mère qui s'était incrustée dans mon bassin pour surveiller ses petits enfants invités. Parfois on devrait faire comme en boîte de nuit. Empêcher les gens d'entrer.
Forcément après certains essais catastrophiques tu réduis le nombre. Faut pas oublier que quand tu invites des gamins de 6 ans, tu te coltines aussi les petits frères de 3 ans qui apprennent à pisser. Il y en un qui a repeint mes WC, que mon mari a mis 10 ans à refaire, après. No comment.
Mon équipe 2020 est constitué de 4 participants. Des binômes qui crachent ensemble dans l'eau. Le covid rode toujours. Mais le chlore tue tout. Ouf. Ils crachent quand même dans l'eau. Déjà que certains morvent sans être dans l'eau tu te dis, miam des protéines !
Bref tout le monde savoure les crachats de l'autre et après ça fait son délicat ou sa délicate si j'ai le malheur d'échanger des verres.
Je mets donc des verres de couleur. Moins de vaisselle. Seule une mère comprendra.Les crachats, à moitié digérés par des estomacs différents, filent vers les skimmers et repartent en filtration pour revenir pulvérisés dans les buses de refoulement.
Il y aussi les insectes qui subissent le même sort.
Comme il faut manger des légumes ben t'as aussi des végétaux qui passent par la filtration...tu te baignes tu avales. Bref un cycle quoi.
L'équipe 2020 a un super mental. Une équipe rouge.
Rouge de cuire au soleil et rouge tellement ils chauffent.
Des jeunes ça chauffe.
Les hormones.