Meliodas : Hum ? Quel rayon violet ?
FG : Mais tu n'es plus bourré ?
Meliodas : Bah... non pourquoi ?
FG : Comment est-ce possible ?
Meliodas : Heu....... Je peux pas lui dire que je fais de la magie elle va faire un avc, pensa-t-il... Jeeeee... tu sais, le fait de travailler dans un bar ça aide un peu avec l'alcoo.
FG : A...ha... oui...
Meliodas : Hé... Alors ? Pourquoi tu m'a appelé, il y'a un soucis ?
FG : De ce que j'ai compris ils ont demandé à quelqu'un de venir mais elle a refusé. Du coup une autre personne de moins... "connu" se chargera de moi.
Meliodas : AH ! Tant mieux non ?
Edward : Je... Heu... Vous... Faites quoi... dans l'écurie... tous les deux... tout seul ?
Ils se retournèrent, et virent Edward qui attendait à l'entrée de l'écurie.
FG : On parle de... NE CROIT PAS AUTRE CHOSE TOI HEIN !
Meliodas : Dommage... chuchota-t-il
FG tourna la tête vers Meliodas.
Meliodas : AHA .... C'était une blague ?
Edward : On va dire que je n'ai rien vu.... On vous attend en haut vous deux.
Alors qu'FG ouvrait la marche, Edward et Meliodas restaient tous les deux à l'arrière.
Meliodas jeta un coup d'oeil vers edward, qui avait l'air un tantinet énervé, puis lui lança :
Meliodas : Sinon.... tu vas bien ?
Edward : ...
Meliodas : T'es fâché ?
Edward : Non... Que crois-tu...
Meliodas : Ah tu me rassures ! J'ai eu peur que tu sois vexé car j'ai réussi à parler seul en tête avec à tête avec FG !
À ces mots, Edward s'arrêta en face de lui, se pencha dans sa direction et lui fit signe de le regarder droit dans les yeux.
Edward : Sache que je t'emmerde du plus profond de mon coeur.
~
Ils arrivèrent tout les trois autour d'une table garnie d'une multitude de mets plus différents les uns que les autres. On y trouvait des fruits de toutes les couleurs, du poisson, peu de viande, quelques fromages et quelques bols rempli de ce qui semblait être de l'ebly mélangé à des épices. Corvo et Raïgal discutaient tranquillement en se remémorant des souvenirs. FG se positionna devant une chaise située entre Raigal, à sa droite, et Corvo, à sa gauche, tandis que Meliodas se plaçait à gauche de Corvo et Edward à la droite de Raigal. Meliodas s'avachit de la chaise en bois massif.
Meliodas : Quand est-ce qu'on mange ?
Corvo : On t'a jamais appris les bonnes manières toi ? le reprit-il en lui tirant les cheveux
Meliodas, se dégageant de "l'étreinte" de Corvo et réarrangeant ses cheveux, répondit :
Meliodas : Si, mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié...
Corvo : Dès que la reine arrive, tu te lèves et tu attends qu'elle commence à manger pour attaquer ton plat. Tu te tiens bien, et tu ne bois pas trop.
VOUS LISEZ
Estreillia | Saison 1 - Le Nouveau Monde
FantasiaEstreillia est un monde médiéval fantastique où nous suivons l'histoire d'une jeune fille dénommée FG. Alors que cette dernière vivait une vie plus ou moins mouvementée dans un monde moderne, elle se téléporta dans un monde bien spécial, sombrant en...