☆
« Bah putain! Vous puez le sexe jusqu'ici! »
Taehyung avait crié lorsqu'on été arrivé vers 17h30 dans la salle commune. Ils étaient tous là et Seokjin nous avait zieuté comme un père fier de ses gosses. Puis Hoseok avait sorti :
« Ça se voit que Jungkook a eu un orgasme, il est grave détendu par rapport à d'habitude! Et puis regarde son cou, il s'est fait dévorer à ce stade là.
-Bon ça va! Vous voulez pas savoir les détails de ce qu'on a fait non plus? -avait lancé Jimin.
-Carrément que si! Raconte nous, Jiminie.
-Tais toi ou je te jette par la fenêtre. Et puis nous au moins on peut faire l'amour avec quelqu'un d'autre. »J'avais éclaté de rire en voyant la tête qu'avait tiré Hoseok après ça. Jimin s'était assis sur mes genoux. L'histoire était vite passée et ils avaient arrêté de nous charrier. Seul Myosotis et Seokjin se regardaient en souriant perversement avant de nous regarder nous. J'étais un peu mal à l'aise mais je faisais avec, on allait plus les changer, pour maintenant. Il pleuvait dehors et les orages grondaient. Certains enfants s'étaient réfugiés dans les bras de leurs parents et d'autres ne semblaient pas le moins du monde concernés par ce qu'il se passait dehors. Nous, on s'ennuyait un peu, c'est vrai. Mais on était si bien ensemble qu'on ne voulait pas vraiment partir d'ici. Puis on finissait toujours par trouver quelque chose pour s'amuser. Alors on attendait qu'une idée germe dans notre esprit en se racontant des choses. C'était souvent pas des trucs très utiles ou très intelligents mais ça faisait l'affaire.
« Oh je sais! -s'était écrié Hoseok.
-Oh non... Qu'est ce qu'il a trouvé encore?
-On pourrait se teindre les cheveux avec pleins de couleurs!
-Alors de un : on ne peux pas vraiment sortir d'ici et de deux : je me suis pas trop sûr d'avoir très envie... -avait alors répondu Yoongi.
-On peut pas ramener un coiffeur ici? Seokjin, s'il te plaît? Et puis regarde les cheveux de Jim! On peut pas laisser ça comme ça!
-Quoi? Qu'est ce qu'ils ont mes cheveux?
-Ton blond est super terne et y'a deux centimètres de noir à tes racines, c'est pas très beau mon bichon... »Jimin l'avait regardé offensé avant de passer sa main dans ses cheveux. Je n'étais pas d'accord, il était super bien ses cheveux. J'aimais beaucoup passé ma main dedans pour lui faire des papouilles, comme que j'étais actuellement entrain de faire. Des fois, un de mes doigts allaient se perdre dans sa nuque et des frissons parsemaient ses bras. Il était le plus beau et Hoseok avait plus que tort. Puis Seokjin nous avait laissé ris en nous disant qu'il en avait bien besoin aussi de toute façon et qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Yoongi était parti l'accompagner et nous on était resté là en attendant.
Puis il était revenu environ 30 minutes plus tard en disant qu'il avait réussi à trouver quelqu'un qui acceptait de venir et qu'il avait pris rendez vous pour nous huit. Il a ajouté qu'on verrait demain ceux qui veulent et ceux qui veulent pas. J'y avais réfléchi, parce que mes cheveux étaient vraiment longs, ils tombaient sur mes joues. Mais j'aimais plutôt bien, alors je ne savais pas. Alors j'avais demandé à Jimin.
VOUS LISEZ
› Dessine moi un soleil | 지국
FanfictionQuand Jungkook se réveille dans un hôpital après un accident de voiture et qu'il a perdu l'usage de ses jambes, il rencontre Jimin, dans la section psychiatrique de l'établissement. › Jikook