Chapitre HORS-SÉRIE : Un anniversaire mouvementé (Partie 3)

111 4 0
                                    

Quand il veut, il peut être très têtu.

« OK pour un dessert mais doucement. Ce soir c'est réveillon.
- Et après, mon anniversaire. D'ailleurs pourquoi on ne passerait pas le reste de la nuit rien que nous deux ?
- Après les vœux ? Pourquoi pas ? Ignorait-il que j'avais déjà prévu quelque chose pour le reste de la nuit ?

Nous montâmes dans notre chambre, je fermai la porte à double tour puis emmenai Ace dans la salle de bain. La salle de bain était spacieuse et joliment agencée, une grande baignoire en émail avec des robinets en cuivre au centre de la pièce, un double lavabo orné d'un grand miroir éclairé et une douche vitrée. Il y avait un petit fauteuil en cuir vieilli près de la douche. Je me déshabillais puis m'installai dans la douche. J'ouvris les robinets pour régler la température de l'eau quand je sentis derrière-moi un torse suivi de deux mains se coller contre-moi.

- Tu permets que je me joigne à toi ?
- Tu pourras même me savonner le dos . Lui dis-je avant de me retourner pour venir l'embrasser.

Il passa ses bras derrière ma nuque et en profita pour augmenter la température de l'eau.

- Il ne serait pas plus prudent de baisser la température je sens que tu ne vas pas tarder à avoir très chaud ?!
- Dans ce cas là, réchauffe-moi vite parce que là j'ai froid, Docteur.

Je le plaquai contre le carrelage de la douche et vint m'emparer de sa bouche, il replaça ses mains derrière ma nuque tandis que les miennes commencèrent à se balader le long de son torse. Après quelques tours de manège langoureux mes lèvres parcoururent son cou puis alternèrent d'une clavicule à l'autre. Je sentis Ace se durcir plus bas contre-moi rien qu'avec le contacte de ma bouche sur son corps.

- Déjà ? Souris ai-je. Finissons d'abord la douche et je serais tout à toi au lit.
- Vite alors.
- C'est toi qui a commencé Pyromane.

Je lui donnai un dernier baiser avant de refermer les robinets. Je savonnais mon éponge de douche, puis frottais délicatement le corps de mon amant avec. Le voir dans cet état m'avait moi-même un peu excité. Il me savonna à son tour puis nous nous rinçâmes et sortîmes de la douche. Je le séchais, en fit de même , une fois terminé il me tira vers le lit en me couvrant de baisers. Me poussa dessus puis se jeta sur moi à califourchon. Il prit mon visage pour venir se saisir de ma bouche, sa langue s'y invita venant jouer avec sa semblable, son bassin ondulait contre ma verge, ce qui ne tardait à me mettre en érection. Mon Pyromane ne mit pas longtemps à remarquer mon état, il sourit, me lança un de ses petits regards coquins avant de se baisser, je suppose en direction de mon sexe en déposant des baisers tout le long du parcours.

- Ace, je te conseille de ne pas m'exciter d'avantage.
- Je ne veux pas t'entendre Doc', je fais comme je veux.
- HAN ! Fis-je de plaisir, en sentant la langue de l'impétueux envelopper humidement mon membre.

Il s'enfonçait encore plus loin m'arrachant un gémissement plus profond, s'en était trop, je relevai son visage , l'embrassais, puis le plaquai contre le lit, j'introduisis deux doigts dans sa bouche avant de les introduire en lui pour le préparer . La situation s'était inversée, c'était lui qui gémissait de plaisir, ce qui avait pour effet de m'exciter encore plus. Je le masturbais et vint me coller à lui pour lui voler plus de baisers.

- Han ... Marco, arrêtes ... j'ai ... j'ai chaud ... Je ne vais pas tenir. Viens ... Han !

Ses supplications, le signal pour me faire comprendre qu'il était à point . Je lui donnai un dernier baiser avant de retirer mes doigts et de m'insérer en lui. Il était tellement étroit que ce fût difficile de tenir quand il remonta son bassin pour venir refermer ses jambes autour de mes reins. La chaleur de son corps devenait de plus en plus élevée. Je remercie le ciel d'avoir trouvé le fruit du Phoenix pour compenser ses hausses de températures sinon j'aurais fini carbonisé avec ce chalumeau ambulant. Plus mes mouvements de bassin s'intensifiaient plus ses gémissements m'enivrait, il finit par lâcher prise et éjacula entre nous, il devenu tellement serré que je craquai aussitôt. Sa température baissait considérablement. Je me retirai, il se colla immédiatement à moi.

- Il n'y a pas à dire c'était le meilleur dessert de l'année.
- Ace, il va falloir que l'on reparle de ton pouvoir.
- Désolé , j'ai un peu de mal à me contrôler dans ses moments là.
- J'ai vu ça Pyromane.
- De toutes façons tu ne crains rien.
- Mouai enfin ...
- Marco ... Tu penses quoi de Trafalmachin ?
- Trafalgar Law ! Comment ça ce que j'en pense ?
- Il te plaît ?
- Qu'est-ce qu'il te prends Ace ? Pourquoi tu me lances ça maintenant ? En toussant de surprise.

Il se redressa et vint s'asseoir au dessus de moi.

- Est-ce que physiquement il te plaît ?
- Ace, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit concernant mes précédentes relations. Avant toi j'ai toujours fréquenté que des femmes. C'est d'ailleurs pour cela que je t'avais dis que je n'avais jamais compris comment tu avais réussi à me séduire. Et je n'arrive toujours pas à expliquer mon attirance pour toi.
- Je n'ai pas bien compris, mais ... Pour Law ?
- Toi, tu as une idée une tête pour insister comme ça. Je dois avouer qu'il ne manque pas de charme. Mais où veux tu en venir ?
- Nulle part ! Me répondit-il spontanément.
- Comme tu voudras , par contre on ne va pas tarder à remonter sur le Moby Dick, donc ...
- Donc ...

Ace se jeta de nouveau sur moi et nous repartîmes pour un instant très érotique . Mais je me demande quand même ce qu'il avait avait entête en me parlant du Chirurgien de la mort.

Coucou, petit chapitre hors-serie pour vous faire patienter des Chroniques de l'équipage du vieux à la moustache en croissant de lune. Désolée ça casse un peu le rythme de la lecture je sais. Mais j'ai quelques fois des idées off qui serait dommage de ne pas publier. Sur ceux bonne fin de week-end tres chers lecteurs et lectrices. XOXO

ONE PIECE / Chroniques des Shirohige Kaizokudan : La flamme et l'oiseauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant