Ace :
Ce mec va finir par avoir ma peau, enfin là je dirais plutôt ces mecs. Je tentais tant bien que mal à récupérer mon souffle pour dire :
- Je réclame une pause !
- Accordé Pyromane. En m'embrassant le front.
- Je pense qu'une douche s'impose après.
- Suis d'accord avec le tatoué !
- Je m'appelle Trafalgar Law, Portgas !
- OK L-aw ! M'approchant pour l'embrasser.Je ne pu m'empêcher de vouloir prolonger ce baiser innocent en insérant ma langue pour m'emparer de la sienne, il ferma les yeux et se laissa guider. Mes mains allaient et venaient sur son torse,derrière sa nuque, mes doigts caressaient les contours de son visage, redescendaient autour de ses tétons. Je relâcha une main pour venir chercher celle de mon Phoenix, je la glissais sur ma poitrine, lentement plus bas. Marco se releva et s'agenouilla contre-moi poursuivant sa manœuvre vers ma queue. Il passa sa langue dans le creux de mon cou, j'abandonnai la bouche de Law pour lâcher un léger gémissement, ses lèvres furent immédiatement saisies par mon amant, qui avait maintenant une emprise sur sa bouche et ma bite. Je sentais la fièvre m'envahir au fur-et-à-mesure des mouvements de sa main qui se resserrait davantage. Il mit fin au baiser et me murmura :
- Il serait temps d'en finir Pyromane, il y a encore un endroit en particulier que j'aimerai te montrer.
- Han ... Si tu m'astiques enco ... han ... encore longtemps comme ça ... ha ... je ... han ... ne vais pas ... tarder à lâcher ... prise.
- Dans ce cas ...Je m'emparai de nouveau des lèvres de Law, qui fut contraint très vite de les libérer , car je ne fus plus en état de contenir les gémissements provoquées par l'accélération des mouvements du Phoenix, qui finirent par me faire jouir dans la main de mon amant sur notre invité spéciale. Je repris mon souffle avant de lancer à mon aîné :
- Han ... han ... satisfait Docteur ?
- C'est toi qui l'avais cherché. Et maintenant ...Il me prit par la taille et me porta par dessus son épaule.
- Ace, Law, à la douche ! Et Ace, les mains uniquement pour savonner cette fois-ci.
- Uniquement pour savonner Ace. Rouspétai-je.Il entra dans la salle de bain, enfin, nous entrâmes car j'étais toujours sur son épaule suivi du capitaine Heart. Puis ouvrit les robinets de la douche, quand la température fut bonne il me reposa au sol. La cabine était très grande, elle formait un octogone au milieu de la pièce. Le spa était fait comme au pays des Wa, du bois partout et beaucoup de pièces métalliques en cuivre et or. Partout où l'on allait ça sentait l'encens. Les portes étaient coulissantes et tapissées de papier, le sol était matelassé de toile.
Marco me frottait le dos puis les cheveux, Law nous rejoignit. Depuis notre rencontre c'était la première fois que je pu voir le chirurgien dans l'ensemble. Je n'avait pas encore remarqué à quel point il était sexy. Il était très mince, mais très dessiné et un peu plus grand que moi, derrière ses cernes se cachaient des yeux gris,gris comme une fumée épaisse . Ses cheveux étaient noirs, courts et tout en bataille. Un instant il me rappela mon frère Luffy avec le front plus dégagé. Tout le haut de son corps était couvert de tatouages, qui représentaient essentiellement des cœurs et des motifs bizarres. Law leva les yeux dans ma direction, après de telles pensées il me fut difficile de ne pas rougir en le regardant.La coupure de l'eau me fit oublié la situation. Marco commença à me laver puis me savonnais le corps avec une éponge de bain, il faisait ça avec tellement de douceur, qu'il était impossible de résister à l'envie de me coller à lui et guider ses mains, où il me ferait du bien.
- Ace , s'il-te-plaît ne commence pas, j'ai bientôt terminé. La suite du programme te plaira.
- Tes caresses aussi.Il ne réagît pas. Il continuait de me savonner puis me rinça, me sorti de la douche et me sécha. Il me banda les yeux et dit.
VOUS LISEZ
ONE PIECE / Chroniques des Shirohige Kaizokudan : La flamme et l'oiseau
FanfictionEt si Ace ne serait pas mort à Marineford, si finalement Luffy et lui se seraient revu après la bataille au sommet et si Ace avait trouvé bien plus qu'une famille au sein de l'équipage de Barbe-Blanche. Pour ma première histoire j'ai voulu m'inspire...