Chapitre 5

1 0 0
                                    

J'ai suivis Abygail pendant une demi heure avant d'arriver au lieu de la fête, elle s'est perdu et nous avons dû faire demi tour mais bon nous sommes arrivé saine et sauf c'est le principal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'ai suivis Abygail pendant une demi heure avant d'arriver au lieu de la fête, elle s'est perdu et nous avons dû faire demi tour mais bon nous sommes arrivé saine et sauf c'est le principal. J'ouvre la portière et retire mes basket en les mettant délicatement sur le siège arrière et enfile les talons que m'a prêter ma soeur. Elle se trouve devant moi et attends que je la rejoigne. Je ne pensais pas que les talons était si haut. J'entre dans la maison auprès d'Abygail pleins de garçons se retourne pour l'admirer, moi je fais cloche à côté d'elle. La maison est immense mais n'est pas décorer il y a juste une banderole avec la mascotte des lions, l'équipe qu'ont représente, et une sorte de scène ou un groupe est entrain de jouer. Il y a un système de verre de couleurs, la couleur qu'on prends représente notre situation amoureuse : le verre rouge signifie en couple, le bleu signifie célibataire, le vert signifie que c'est compliqué et le jaune que la personne cherche une relation d'un soir. Je prends un gobelet rouge comme ça je suis sur que personne viendra me draguer même si je ne me fais pas trop d'espoir à ce sujet, ma soeur prends un gobelet jaune. De-geu.
Là capitaine des pom-pom prends place sur la scène 

-BONSOIR À TOUS !

Tout le monde hurle sauf moi, qu'ai je fait pour mérite ça.

-Bienvenue à la soirée d'inauguration des nouvelles recrue des lions. Je remercie mon chérie, le capitaine de l'équipe de football Américain d'avoir organiser cette soirée. Dans même pas 20 min il sera 22h et le jeu pourra enfin commencer !

Il y a encore une nouvelle fois des hurlements.

-Je demande à toutes les nouvelles recru de cheerlading de bien vouloir monter sur scène continua t-elle

Tout le monde s'exécuta sauf moi, il y a beaucoup de monde et je ne voulais pas être vu c'est raté si je monte sur cette scène. Abygail me tendit la main et nous montions sur la scène ensemble. Je me mis de profil afin de pas être trop vu.

-Je vais vous demander de vous présenter chacun votre tour ajoute-t-elle

J'étais soulager, j'étais l'avant dernière j'ai le temps de préparer ce que je vais dire. Je n'écoute pas les filles se présentais, je cherche juste à trouver quelque choses à dire.. puis viens mon tour. Je resta de profil, le stresse commença à monter comme chaque fois que je devais parler en public. Je pris un grand coup d'inspiration et commença à parla.

-Je m'appelle Kayla et je ne sais pas quoi dire alors allez les lions !

Tout le monde rigola et me voilà soulager, après moi c'était au tour de ma soeur de se présenter, elle réussi sans problème avec extrêmement d'assurance, je l'envie pour ça. Là capitaine repris la parole.

-Je vais énoncer les règles : dans quelques instants je vais vous distribuer à tous une feuilles, sur celle-ci il y aura cinq défis plus deux défis bonus à faire vous devais au moins en faire quatre. Si ce n'est pas le cas vous ne pourrez pas récupérer votre uniforme. A minuit pile vous devez être tous sur cette scène et nous montrez les défis que vous avez réussi, bien sûr lors de ces défi vous devez vous prendre en photos ou filmais afin qu'il sois validée. Vous aurais 5 min d'avance afin de prendre connaissance de vos défi, à 22h une alarme retentiras et annonceras le début des jeux. A vous de jouez !

C'est au tour dés garçon de montais sur scène, et de se présenter. A la fin de ceci il nous distribua à tous un papier super bien enrouler, celui où se trouve nos défis. Il est déjà 21h55 donc il est enfin l'heure de savoir les défis que je vais devoir réalisé. J'ouvre doucement le papier la boule au ventre et commença à lire ce qu'il y avais écris.

Défi n°1 :
Ramenez un plot de signalisation.

Défi n°2:
Se baigner dans une fontaine.

Défi n°3 :
Se déplacer pour faire les défi avec la voiture d'un ou d'une autre personne présente à la fête.

Défi n°4 :
Réussir à se faire payée un café

Défi n°5 :
Embrassez un mec dans une station service

Défi bonus :
1-Boire des shoots sur le torse d'un mec
2-Que quelqu'un t'écrive un mot sur la hanche

Je manque de m'étouffer en lisant les deux derniers défi, de sûr je les ferrais pas. Je vais au moins essayer de faire les 5 premières ou les 4 car embrasser un inconnu c'est pas trop mon truc. Au même moment l'alarme sonna et tout le monde se mis à courir. Je descendis de la scène et appelle Abygail afin de prendre sa voiture pour les défis comme ça je pourrais au moins en validé un. Elle me les donna sans problème, je pris en vidéos notre échange de clé et le tour est joué.. Je marcha jusqu'à sa voiture, et réalisa que mes basket était rester dans ma voiture. Il est trop tard, elle est déjà partis je vais devoir faire le défi en talon. Je démarra la voiture, enleva les talons et partis sur la route en essayant de trouver un plot de signalisation. Mais où vais-je trouver ça sérieusement. Même pas 10 minutes plus tard, je tombe sur une route en travaux, heureusement il y a des plot de signalisation, je me gara sur le côté sortis de la voiture est pris une vidéo entrain de le voler. Je n'en reviens pas, je vole un plot sur une route. Comment je fais si quelqu'un me vois ? Je repars sans problème et continua mes défi, je m'arrête dans le centre ville et cours me précipiter dans la fontaine, je filme ça encore une fois.. mes jambes sont trempés, mais ma robe est sec c'est le principal. Puis viens le tour du défi 4, je le réussi avec un peu de difficulté mais bon je le réussi c'est déjà bien. Je remonte dans la voiture, je n'avais pas remarqué mais Abygail était en réserve, il va falloir que j'aille mettre de l'essence le plus vite possible. J'ai réussi quatre dés défi c'est le nombre qu'il fallait, j'aurais aimé en faire un peu plus mais les trois dernier sont quand même difficile, ça ne me ressemble pas. Je scrute la feuille et lis le cinquième défi en boucle. Et me répète : « Allez Kayla fait le, c'est rien tu vas embrasser un inconnu et tu le reverra plus » c'est juste pour le jeu. Je me décida est sortit de ma voiture, il y a deux voiture devant moi pour mettre l'essence. J'aperçois que la personne qui est entrain de mettre du gasoil est un jeune, je respire un grand coup et m'approche de lui.

No illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant