Plus je m'avance, plus je vois ces trait se formé. C'est un très jolie garçons il est brun au yeux bleu avec de petites fossettes. C'est yeux se posèrent sur moi.-Je peux t'aider me demanda t'il
-Tu as une jolie voiture dis-je timide c'est quelle modèle ?
-Une Audi A3 sportback, elle est belle pas vrai ?
J'acquise et fait demi tour lâchement. Je l'entends poser le pistolet d'essence, j'avance vers ma voiture mais il m'attrape le bras.
-Tu avais pas besoin de quelque choses ? Tu n'as pas l'air bien ? Me demande t'il
-Si je vais bien, c'est rien c'est juste que mes copines m'ont dit que j'étais pas capable d'embrasser ce jolie inconnu et elles avaient raison dis-je tout bas.
Il déposa l'une de ces mains sur ma joue, et s'approcha doucement de moi et m'embrassa délicatement. Il a des lèvres super douces, et embrasse drôlement bien, il faut que je vous avoue un truc c'est le premier garçons que j'embrasse je n'ai jamais oser avant, enfin j'ai embrasser des garçons quand j'étais en maternelle, mais ça ne compte pas vraiment et puis je m'en souviens même pas. J'attrape mon téléphone et essaie de capturer ce moment, je ne sais même pas si j'ai réussi lorsqu'il mets fin à notre baiser sous le bruit des claxons des personnes en colère qui attendent pour pouvoir mettre l'essence. Il me souris et s'en va sans un mot.
Je retourne à ma voiture m'assois derrière le volant et regarde les photos que j'ai prise. J'admire là photos de l'inconnu et moi jusqu'à ce que je ce soit mon tour de mettre de l'essence et repars à la soirée.
J'arrive plus vite qu'à l'aller car je connais la route cette fois, je me gare et rentre dans la demeure mais cette fois-ci je suis seul. Je me dirige vers la scène où se trouve un décompte du temps restant je suis pile à l'heure, d'ici 15 minutes je vais devoir monter sur scène et montrer la fameuse photo. J'aperçois ma soeur et me dirige vers elle.-Alors tes défis me demande-t'elle
-J'en ai réussi 5, j'ai pas fait les bonus et toi ?
-Les 7 et je me suis pas gêner pour faire les bonus.
Je rigole et remarque que j'ai oublier mon téléphone alors je me dépêche d'aller le chercher, je vais donc jusqu'à la voiture de ma soeur et prends mon tel. Lorsque je redresse la tête j'ai l'impression de l'apercevoir, lui, la personne que j'ai embrasser à la station service. Je cligne plusieurs fois des yeux et reprends mes esprit, voila que je commence à halluciner alors que je n'ai même pas bu d'alcool.
***
Les douze coup de minuit retentissent, il est temps pour moi et pour toutes les nouvelle recru de monter sur scène. Morgane est sur scènes elle aussi, les uniforme de pom-pom girl à côté d'elle et prends la parole, encore une fois.
-Il est minuit est l'heure de vérité à sonné ! Ici se trouve un câble où vous pouvez brancher votre téléphone grace à celui-ci vos photos et vidéos de vos défi seront diffuser sur tout les écrans de la pièce. Comme ça tout le monde pourra voir vos exploits.
Nous voyons défiler sur l'écran géant derrière la scène, des filles qui nage dans une piscine en sous vêtement sexy, d'autres qui embrasse une statue, d'autres qui vont acheter des bonbons tout nue dans un magasins. À côté de ça mes défis n'ont l'air de rien. C'est au tour de ma soeur de montrer ces défi, la prochaine c'est moi car elle appelle par ordre alphabétique et que j'ai le même nom qu'elle. Ma soeur a tout réussi, je n'en doutais pas vu comment elle est. Je suis fière d'elle quand même.
-Au tour de Kayla Cameron de montrer les défis qu'elle a réussi, son premier défi consiste à voler un plot de signalisation à t-elle réussi ?
Je m'avance et branche mon téléphone sur le câble et affiche la photos du plot volé, puis du café que je me suis fait payer, puis celle de la fontaine. Je montre aussi celle de l'échange de voiture.
-Son cinquième défi était d'embrasser un inconnu dans une station service, réussi ou non ?
Je la regarde, puis regarde mon téléphone et les regarde chacun leur tour encore un petit moment avant de répondre.
-Malheureusement personne à bien voulu me laisser l'embrasser dis-je toute gênée
Je débranche mon téléphone, baisse la tête et récupère mon uniforme sous les applaudissement de la foule. Je descend de la scène et vais près de ma soeur.
-Je croyais que tu avais réussi cinq défis me questionne t'elle
-Je me suis trompée dans les compte tout simplement répondis-je
Nous regardons la fin de la cérémonie.
-Encore bienvenue au recrue, et encore merci à l'hôte de la soirée qui viens d'arrivé et qui va nous faire un plaisir de monter sur scène, Naël Anderson, le capitaine de l'équipe de football américain du lycée Wellington pour la troisième année de suite.
Je vois un homme vêtue de blanc monter les marches pour aller sur scène, je reconnais immédiatement les trait de ce jeune homme, je connais son nom maintenant. Celui que j'ai embrasser à la station essence, s'appelle Naël. Je continue d'applaudir, jusqu'à ce que Morgane le pris dans ces bras puis l'embrassa, toutes la foule virent leur langue se trouver. Je resta bouche bé, je me sentit pâlir d'un coup, j'ai embrasser un mec en couple, et le pire c'est qu'il sors avec là capitaine de l'équipe dont je fait partis.. Je recula, rentra dans quelqu'un, celui-ci fit tomber son verre sur ma robe, je m'excusa et couru jusqu'à la sortis ou je pris l'air quelque minutes. Qu'est que j'ai fait, je savais que c'était une mauvaise idée d'aller à cette soirée, plus jamais j'écoute ma soeur. Je cours jusqu'à la voiture de ma soeur, je ne savais pas que je savais courir aussi vite avec des talons. Je m'assis sur le siège retire ma coupe, et tapa deux bon coups dans le volant. Je ne sais pas ce que je vais faire si jamais ça s'apprends. Je rentra chez moi en me posant un milliard de questions.
VOUS LISEZ
No illusion
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Kayla, elle a déménager et commence son année dans un nouveau lycée au près de sa sœur. Un jour elle tombe amoureuse et ce jour là, elle connais la plus grosse erreur de sa vie parce que vois-tu l'amour est...