Abygail se gara devant un immense lycée, il y a une grande pancarte accroché sur la façade avec écrit "bienvenue au lion". Je pense que c'est l'équipe de football américain de notre lycée. Le parking est déjà presque remplis, ma soeur me souris pour m'encourager et nous rentrons dans le lycée. Il y a des panneaux ou sont affichés les classes un peu partout, quelque personnes se prennent dans les bras content d'être dans la même classe, d'autres sont triste. La majorité des élèves sont devant le tableau et cherche leur noms. Abygail et moi cherchons le bureau de la principal pour récupérer le code de nos cassiers. Après ça nous, nous sommes aller dans nos classes respective. Heureusement, les numéros des salles sont affichés sur les portes. La première journée de cours commença. Il y avais déjà une dizaine de personnes dans la salles, nous fessons partir d'une société qui a des critères très précis, en fonction d'une place en cours nous pouvons être mis dans une boîte. Les personnes s'asseyant devant sont souvent représenter comme les intellectuels, les personnes qui vont forcément réussir leur examens et vont se concentrer un maximum sur leurs études. Il y a les bad boys, les rebelles ou les personnes qui n'ont juste pas envie de travailler qui se trouve au font de la salle. Et il y a ceux qui sont au milieu, entre les deux c'est à dire qu'ils sont juste normaux, intelligent mais pas trop, rebelle mais pas trop, sur d'eux mais pas trop, le rends du milieu est attribué au gens banale qui ne se sont pas encore trouvé et ne savent pas où se placer. Je décide de m'assoir au milieu parce que je préfère largement avoir l'étiquette de fille normale, que celle d'intellectuel. Une jeune fille brune s'approche de moi.
-Je peux ? Me demande t'elle avant de montrer du doigt la place à côté de moi
-Oui, oui bien sûr répondis-je en souriant
Elle s'assoie et sors un carnet de son sac ainsi que sa trousse. Je fit pareil.
-Moi c'est Aimee continua t'elle
-Kayla ajoutais-je avant de lui tendre la main
Elle me l'a sert et commençons à rigoler. Le reste de la classe entre et s'assoie au fur et à mesure la salle se remplis. Notre professeur ne tarde pas à faire son entrée, les rentrés sont toujours les mêmes peut importe où nous nous trouvons. Les professeurs se présentent puis nous fait passer une questionnaire auquel nous devons répondre afin qu'il nous connaisse davantage et puis nous répétons ça avec tous les autres professeurs c'est ça la rentré.
***
La sonnerie retentit, il est déjà midi. Tous le monde pars en direction de la cafétéria, je rejoins ma sœur devant les portes du bâtiment A. Le lycée est tellement grand qu'il possède trois bâtiment et deux annexe. Je profite de ce jour pour manger avec elle, car tous les élèves ont les mêmes horaires pour manger aujourd'hui et peut être que ce sera le seul repas ou je pourrais manger avec ma grande sœur car peut être que nous aurions plus jamais les même horaire pour manger. Nous nous dirigeons vers la cafétéria, ou la plupart des élèves se trouvent, l'inconvénient d'avoir tous les mêmes horaires aujourd'hui c'est que tous le mondes se trouvent au mêmes endroits au même moments. Je ne sais pas si ici tous le monde se connait mais j'espère que non au moins je pourrais passer inaperçu. C'est assez bon ce qu'ils nous servent à la cantine et tant mieux cette matinée m'a donner faim.
-Alors ? Tu as une bonne classe or not me demanda ma soeur
-Je ne sais pas, je ne les connais absolument pas répondis-je
-Oh aller Kayla un petite effort quoi, tu ne les connait pas mais as-tu fait un effort pour les connaitre ? As-tu essayer de te faire une amis au moins ?
-Et bien oui et figure toi qu'elle est juste là
Au même moment Aimee passa a coté de notre table, plateau à la main.
-Tu veux venir manger avec nous lui proposais-je gentiment avec le plus beau des sourire avant de tourner la tête vers Abygail.
Aimee accepta avec plaisir. Peu de temps après la sonnerie retentit, l'heure est passé tellement vite. Abygail voulu que je l'accompagne a son casier ce que je fit volontiers, elle se remis du rouge à lèvres.
-Il y a un mec canon dans ma classe dit-elle en rigolant
-C'est vrai ? Cool ajoutais-je sarcastique
-Et oui je me suis fait des amis moi, merci de demander.
-Je suis désolée, je suis vraiment la pire des soeurs mais la rentrée me stresse énormément, j'ai conscience de faire n'importe quoi en ce moment mais je t'aime et je serais toujours ta Kayla peut importe ce que je fais et ou je vais, je t'aime
Elle me prends dans ces bras, me fait un énorme câlin.
-Bravo, petite soeur tu es en retard pour ton premier jour. Moi aussi je t'aime mais file, on se revois tout à l'heure
La fin de la journée c'est bien dérouler, nous avons pas fait grand choses, j'ai passé le reste de la journée avec Aimee et je pense même que c'est avec elle que je vais passer le reste de l'année. Elle est très gentille et a l'air d'être très intelligente, peut-être qu'au fur et a mesure de l'année je me ferais des nouveaux amis, mais pour l'instant être avec elle me suffit très bien. Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagnés, moi, je préfère être avec Aimee, dans mon ancien lycée j'avais des amis mais ils m'ont tous abandonnés, ou peut-être que c'est moi qui l'est ai abandonné, ça a été dur mais je m'y suis fait. Aujourd'hui j'ai peur de me faire des amis ou de me tromper sur les gens, mais ma première impression sur Aimee est bonne et puis ils faut bien qu'un jour j'aille de l'avant et que j'apprenne a faire confiance a quelqu'un en amitié comme en amour. J'ai décidé de faire confiance à Aimee en espérant ne pas me tromper. Mon père m'appelle ce qui me fit sortir de mes pensées, il est temps d'aller diner.
VOUS LISEZ
No illusion
RomansaC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Kayla, elle a déménager et commence son année dans un nouveau lycée au près de sa sœur. Un jour elle tombe amoureuse et ce jour là, elle connais la plus grosse erreur de sa vie parce que vois-tu l'amour est...