Les jours passèrent et une fois ou 2 par semaine on se posait après les cours de danse, mes sentiments et mes ressentis commençaient à évoluer envers cet 'être vivant si spécial d'apparence et et qui me renvoyait des ondes que je n'ai jamais ressenti auparavant et j'avais décidé d'en parler à mon coach et de lui expliquer puis celle-ci me dira que : c'est de l'amour que tu ressens, c'est pas de l'amitié !
Etant têtue, J'ai voulu esquiver à tout cela mais malheureusement je n'ai pu m'échapper car les choses commençaient à prendre de l'ampleur plus tôt que je ne le pensais et je n'arrivais plus à contrôler quoi que ce soit puis j'ai fini par tout dire à mon coach et celle-ci en a déduit qu'il fallait le dire à la personne concernée.
Comme j'étais une personne assez réticente et je n'ai pu exprimer mon ressenti envers la personne concernée, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis connecté pour enfin déclarer mes sentiments et... Le retour n'était pas bon lorsque :-------->>>>> DISCUSSION INSTAGRAM<<-------
Moi: salut toi
Ethan: wesh ! Ça dit quoi?
Moi: Rien et toi?
Ethan: rien ! Tu fais quoi?
Moi: posée dans mon lit et toi?
Ethan: posé aussi ! Eh dis moi ! Y a des échos comme quoi: Kez me kiff c'est vraiaprès cette phrase j'ai paniqué car c'est la seule personne à qui je me suis adressé à ce sujet c'était mon coach et je ne pensais pas qu'elle pouvait faire ça ! C'est à dire lui dire ce que moi j'étais censé lui dire !
Moi: qui a dit ça?😂Ethan: mon pouce magique ! 🤣
Moi : dis à ton pouce magique de la fermer ! 😭
Ethan: ah parce que c'est vrai ? 😅
Moi: bh jsais pas demande lui hahaha
Ethan : t'es belle !
Après ces mots j'ai pris mon courage à 2 mains et lui déclara tout ce dont je ressens:
Moi: en vrai de vrai, je ne cherche pas à te cacher quoi que ce soit car tu es la personne qui a le plus touché mon cœur je t'aime beaucoup et tu me fais passer des bons moments du coup j'aimerais qu'on soit plus que des amis❤️
Ethan: OK la nuit porte conseil on verra ça demain bonne nuit😘
Pour moi rien que voir un petit émoticône à la fin de sa phrase enfin : de son bonne nuit j'ai eu le sang qui s'est éclaté en 1000 globules 😂
Je me suis endormie en pensant à ce qui allait arriver dans '' Notre futur '' et je nous voyais déjà loin...
LE LENDEMAIN :
C'est une très belle journée qui commence, j'ai revu le prince charmant, habillé en noir et blanc avec une veste bleue et qui faisait des blagues encore et encore puis lorsque je m'approcha de lui, il était d'humeur froid😐Et par la suite lorsque je commence à le taquiner comme à notre grand d'habitude il me refoulait, et était très aigri et méchant envers moi je ne comprenais pas ses réactions !
Moi: t'as quoi ?
Ethan: on ferme la toi !
Moi: mais?...
Ethan : désolé mais ... t'es trop envahissante !
Moi: euuuh... ok
Je m'en alla et passa toute ma journée avec mes collègues puis à la fin mes envies de le voir me poussaient à retourner vers lui. J'ai prit mon courage et accompagnée de ma soeur Britney et mes copines, on s'est dirigé vers lui puis soudain :
Ethan: Oh toi c'est bon! Y a quoi? Pourquoi tu viens là ?
Moi: Mais pourquoi tu fais des fiers comme ça ???
Ethan: Eh ! Jtaime pas ! Laisse moi tranquille !
Moi: (avec tristesse) jtaime pas non plus tu crois quoi?
Ethan: euuuh ok toi ! C'est mon ex que jveux pas toi !
Moi: ok bref bonne soirée
Remplie de tristesse et de haine et de peine surtout je rentra chez moi avec les larmes mais que personne n'a vu et le soir jme suis connecter sur mon réseau social principal dont j'avais la permission d'avoir : '' Snapchat '' puis j'ai commencé à parler avec cet individu !
SNAPCHAT :Moi: il s'est passé quoi aujourd'hui ?
Ethan: je t'ai déjà dit je t'aime pas laisse-moi tranquille !
Moi: pourquoi ne me l'as tu pas dit sur les réseaux ?
Ethan: eeeh bref t'as 2 ! (En langage de cité: T'es moche) je ne te vois pas être plus qu'une amie du coup laisse-moi tranquille !
Moi: tu crois t'es beau?
Ethan: de toute les filles de ta génération t'es la plus laide même Raniania est plus belle que toi !
Moi: mais en insultant tu crois tu gagne quoi? Ferme ta bouche ça y est ! C'est pas parce qu'on te dit qu'on t'aime que tu dois prendre la confiance t'es pas le plus beau non plus !
Ethan : bonne nuit la moche jtaime pas !
Moi: vas là bas !
-------->>>>>>>>>😤😤😤😤😤😭<<<<<--------
Après ces mots je ne trouva sommeil de toute la nuit puis je me dis : ça sert plus à rien de courir après une personne qui est autant aigrie envers soi et envers toi ! mais ce qui était sure c'est que mes sentiments n'ont pas changé même après ces vulgaires et insultantes paroles.
VOUS LISEZ
UN AMOUR ... IMPOSSIBLE ... ou PAS
Teen FictionVivre n'est seulement pas synonyme de voir que le bonheur mais aussi affronter parfois la réalité... et d'accepter les choses 👋🏽😪 - Une histoire de 2 adolescents qui vivaient leur amour d'une façon passionnante et différente mais ce qui est sûr c...