LÀ OU TOUT A COMMENCÉ

18 2 0
                                    

PDV* Kez

Le lendemain de sa demande, j'ai passé toute la journée dehors à le chercher pour lui donner la réponse et aussi lui dire tout ce que je devais lui dire.
Mais malheureusement je ne le trouvais pas.
Le soir je rentre chez moi et j'ai vu son message qui disait :

INSTAGRAM

Ethan: ça va ?

Moi: oui et toi ?

Ethan: Oee ça va ! Alors ?

Moi: alors quoi ?

Ethan: ma proposition ? T'as réfléchi ?

Moi: tu penses qu'au bout d'un jour j'aurai bien réfléchis ?

Ethan: bah quand on aime une personne on réfléchis plus on fonce

Moi: ah bon?

Ethan: Oee jpense. Donc c'est quoi ?

Moi: ma réponse est: ...

Ethan: dis

Moi: ouiiiiiî

Ethan: ohlalalaaaa j'suis hyper content ! T'sais quoi?

Moi: quoi?

Ethan : je t'aime !

Lorsqu'il m'a dit cette phrase que tout le monde aime entendre de la bouche de leur bien aimé, jme suis dit: ce genre de chose on le dit pas dès le début ! C'es ultra rapide là ! Et jlui demanda ceci

Moi: t'sais que cest hyper tôt pour dire ça?

Ethan: non ! Si jtaime maintenant pourquoi je devrai attendre pour te le dire ?

Moi: oh t'es trop mignon ! Moi aussi j'taime !

Ethan: moi encore plus plus! J'aurai jamais pensé t'aimer comme ça!

Moi: attends ! Pourquoi toi et ton dernier ex c'était finit?

Ethan: parce qu'elle était trop jalouse pour rien, elle pensait toujours que j'allais voir des go pourtant j'faisais rien.

Moi: ah d'accord

Ethan: doute pas de moi stp! Jtaime vraiment beaucoup !

Moi: moi aussi 😆

Ethan: bon jdois te laisser jsuis k.o

Moi: j'aurais voulu que tu reste

Ethan: moi aussi chérie mais j'suis vraiment k.o

Moi: ok repose toi alors

Ethan : bonne nuit bb dors bien j'suis le plus heureux du monde là jtaime ❤️❤️

Moi : merci bb toi aussi dors bien ❤️❤️

J'annonça cette nouvelle à ma petite soeur ainsi qu'à ma cousine et mes copines elles étaient contentes pour moi !
Les jours passaient, on se voyait, on se taquinait mais cela devenait bizarre car lorsqu'on se voyait on ne se calculait pas beaucoup de la journée mais avant de se séparer, il était avenant attentionné et pour démontrer notre attachement on se battait (pour rigoler) et il me faisait un câlin puis il rentrait chez lui et m'envoyait des messages mignons, me titillait et me faisait rire.
Au passage, la danse dont je faisais était pour une cérémonie bien précise que tout humain ou presque rêverait d'avoir dans sa vie et on appelle cela: MARIAGE !
C'était le mariage de ma grande cousine, et on faisait des répétitions de chorégraphies pour pouvoir les présenter le jour du mariage. On a passé 7 mois à répéter les chorégraphies pour que tout soit à la perfection et Ethan n'était pas invité à cette cérémonie mais lorsqu'il devînt mon petit-ami, il me demanda s'il pouvait être là et j'ai demandé à mon coach et celle ci me dira: Y A AUCUN SOUCI.

UN AMOUR ... IMPOSSIBLE ... ou PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant