Pdv Kéz
Après que ma mère ait vu que j'avais un copain, et qu'elle m'ait interdit de le voir, j'avais peur qu'elle me revoit avec lui.
Malgré ma peur, Jvoulais quand même rester avec lui et profiter de notre amour !
On a eu beaucoup de disputes toujours à cause de ses priorités qui s'avéraient être : LA MAISON DU QUARTIER MICHEL C. Et il ne voulait même pas me comprendre un peu.
J'ai beau lui expliquer que j'avais besoin de son attention, d'un peu de son temps, de ses câlins etc... mais monsieur ne voulait rien savoir.
Puis un jour, ma cousine organisa une soirée pyjama et on devait être à 5 !
On était toutes là lorsque on parlait et soudain une de mes cousines me parlait et me dira:
Cousine: ton chéri commence à prendre des décisions bizarres
Moi: de quoi tu parles ?
Cousine : vas sur les réseaux vas lui parle
Moi : t'sais très bien que ma mère m'a interdit les réseaux
Cousine: orh connecte toi sur mon tel elle ne saura rien
Moi: ok passe ton tel stp
Elle me le passa je commençais à parler avec Ethan quand soudain il me dit:
'' je préfère qu'on break car pour ces vacances, je préfère m'occuper avec La maison du Quartier et m'amuser un peu et je veux pas que tu t'inquiètes ou que tu sois triste ''
Extrait du message :Moi qui croyait que j'sortais avec un vrai bonhomme, j'étais redescendu des 10 étages car la puissance de l'abandon était surpuissante !
Après cette discussion j'ai eu froid dans le dos, puis quand J'ai commencé à lui faire comprendre que c'était très immature de sa part de pouvoir arrêter une relation juste parce que je demande un peu d'attention, il a commencé à vouloir me courir après et je l'ai arrêté dès le début.
je lui ai dit que ça ne servait à rien si à cause des vacances et des occupations qu'il devait arrêter en même pas deux ans, ça ne servait à rien de continuer!
car si pour ma mère celle qui m'a mis au monde, m'a interdit de le voir et que je l'ai quand même fait mais que lui ne vois pas ce sacrifice ou ne le prend pas en considération, ça ne servait à rien de rester avec une telle personne.Malgré que je l'ai mais j'ai préféré arrêter cette relation commence à me faire souffrir et puis il devait s'estimer heureux car je l'ai laissé profiter de son temps libre.
Notre relation a pris fin mais malgré cela il est toujours amoureuse de cette personne car ça me faisait du mal de le voir loin de moi on était habitué à se voir à se faire des câlins à se taquiner et des bisous mais lui on dirait c'était pas de l'amour.
Conclusion
Pdv Kézia
Quelque soit la raison qui aurait fait que je devais arrêter de le voir ou arrêter ma relation avec lui je ne l'aurais pas fait mais si pour lui il peut arrêter pour n'importe quelle raison ça veut dire que on est pas fait pour être ensemble.Pdv Ethan
Cette fille je l'aimais je l'aime et je l'aimerai toujours, pour moi malgré que j'ai rencontré des filles avant elle, mais celle ci restera mon premier amour ! Car d'elle je suis tombé amoureux, j'ai pleuré de rire et de joie ! Aussi j'ai... chut c'est un secret 😘
......
J'aurai aimé que ça finisse autrement... 🤧❤️ ... ou pas du tout
VOUS LISEZ
UN AMOUR ... IMPOSSIBLE ... ou PAS
Teen FictionVivre n'est seulement pas synonyme de voir que le bonheur mais aussi affronter parfois la réalité... et d'accepter les choses 👋🏽😪 - Une histoire de 2 adolescents qui vivaient leur amour d'une façon passionnante et différente mais ce qui est sûr c...