Journée ensoleillée , en île de France dans une des cités de banlieue parisienne 15 h 00 après des heures de danse... j'ai rencontré ce garçon nommé Ethan !
Un garçon au physique pas très attirant ni compromettant mais avec de l'humour au rendez-vous.
Il était grand de taille, peau noire, yeux bridés, lèvres pulpeuses et surtout: très... très... très... très drôle !
Même si la 1ère fois ça m'a parut bizarre de rencontrer une personne aussi taquine ! Mon coach de danse me l'a présenté
...
Ethan : eh toi salutCoach: Oh ta bouche ! Salut de quoi?
Ethan: mais j'ai rien fait !
Coach: mets bien ton haut là cest quoi ce noeud?
Ethan: t'agresse les gens à 15h de l'après-midi juste pour un haut? (En rigolant)
Coach: la ferme ! Eh jte présente Kézia !
Ethan: ah elle ? Jla vois depuis longtemps cest que le
blaze (prénom, surnom) que je ne connaissais pas !Moi: tu peux seulement saluer et avancer hein
Ethan: oh ta gorge !
Moi: (bouche bai )
----------->>>>>>😪❤️❤️❤️❤️❤️<<<<-------------
Cette première rencontre avec cette personne s'est passé comme si on se connaissait déjà depuis des siècles alors qu'on venait à peine de se rencontrer, et il avait l'air si gentil si taquin si avenant que j'ai aimé son humour je suis tombé sur son charme.
On se dirigea ensuite vers un fast-food ou mon coach comme à son grand habitude commandait un bon seau de poulet puis ensuite on était posée à attendre que notre plat soit prêt.
Soudain ce jeune homme vient à ma table et commença à me taquiner.
...Ethan: Toi t'es trop moche ! pourquoi tu me regardes ta tête là !
(Il taquinait sans arrêt, c'était un peu relou mais j'aimais bien)
Moi: Toi tu parle Fullop* !
(*En langage de cité cela voulait dire: tu parle beaucoup trop)
Ethan: toi tu vas pas manger !
Moi : (sans réponse)
(Soudain une claque sur ma tête : PAF !! )
Moi: aïiiiiiie t'es sérieux ? (En rigolant)
Ethan : désolé ! Je voulais taper Benni*
Moi: Ouais ! Ouais !
Ah oui ! Benni c'était son meilleur ami qui avait quelques années de moins que lui mais ils s'aimaient comme des frères ! Et celui ci était mon collègue de danse.
On passa l'après-midi ensemble , on est resté collé, on a rigolé et on a débattu sur les divers sujets que je n'ai jamais eu avant avec une personne,
ensuite il m'a raccompagnée chez moi et il est rentré chez lui ...
enfin :... On s'est checker et par après il est rentré chez lui😅🤞🏽
C'était ma meilleure journée malgré la fatigue
VOUS LISEZ
UN AMOUR ... IMPOSSIBLE ... ou PAS
Teen FictionVivre n'est seulement pas synonyme de voir que le bonheur mais aussi affronter parfois la réalité... et d'accepter les choses 👋🏽😪 - Une histoire de 2 adolescents qui vivaient leur amour d'une façon passionnante et différente mais ce qui est sûr c...