SERIEUSEMENT ?

16 3 0
                                    

PDV* Ethan

Kézia tombait amoureuse de moi malgré que j'la repoussais, cela se voyait dans ses actions!
Je l'ai connu calme, timide et retissante mais 3 jours après notre dispute elle devenait agressive !

J'sais qu'on peut penser que je joue avec les filles mais laissez moi vous dire que moi aussi j'commençais à m'attacher à elle !

Le fait de dire que je pensais à mon ex était un prétexte pour éviter l'AMOUR ! Ce qui peut sembler être inévitable !

Plus les jours passaient plus jme sentais mal par rapport à mes mots envers elle et je ne savais comment m y prendre pour me faire pardonner puis je me suis dit que ce serait mieux de me rapprocher d'elle en me rapprochant des personnes qui étaient autour d'elle.

Petit à petit notre complicité revenait et leur coach de danse qui était comme une grande soeur pour moi m'a aidé à me rapprocher d'elle (indirectement).
Un soir, au mois d'août, leur coach créa un groupe sur le réseau SNAPCHAT et elle a mit toutes les personnes autour d'elle y comprit moi et Kézia ! J'étais super content ! Car déjà j'allais passer la journée et la soirée avec elle.

En attendant l'anniversaire notre complicité se manifestait de plus en plus, j'en ai profiter pour m'excuser et sans tâtonner , elle m'a pardonné.
Juste pour sa facilité de comprendre les choses parfois, je m'attachais encore de plus en plus...

Juste pour sa facilité de comprendre les choses parfois, je m'attachais encore de plus en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ANNIVERSAIRE

PDV* Kézia
Ce fût un dimanche d'anniversaire après midi je me préparais car c'était l'anniversaire à mon coach, puis ma cousine qui était assez proche du coach nous a prévenu qu'on devait se rejoindre à son domicile vers 18h30 ou 18 heures pile je ne sais plus et c'était l'heure du départ pour le restaurant chinois dans une ville voisine de la nôtre toujours en Île-de-France.
Arrivée au resto, On s'est mis tous à parler, on rigolait ensemble puis le coach demanda à nous tous de lui faire un petit poème une déclaration rapport à son anniversaire ! arrivé à mon tour je n'arrivais pas à parler je tremblais car ma timidité dépassé mon envie de faire ce qui était demandé.
Puis arriver à à son tour, il s'est levé sans hésiter il a commencé à faire un discours et c'était drôle à la fois et mignon à la fois.
On a Passé une très belle soirée, une soirée remplie de règlement de compte ainsi que de fou rire !

En rentrant, comme on habitait à deux pas de la maison l'un et l'autre, on commença à se taquiner puis il s'est mis à me poursuivre avec une ceinture mis à me poursuivre avec une ceinture (en rigolant) , Puis moi je fais de même j'ai enlevé ma ceinture et on commença se poursuivre et c'est ambiance à continuer jusqu'à la fin.
À 23h30 je rentra chez moi remplie de joie et de bonne humeur souriant toute seule, j'arrêtais pas de penser à ce qui s'était passé même si aux yeux des humains cela pourrait paraître inutile mais c'était important à mes yeux car ça venait de la personne à laquelle je m'attachais le jour en jours.

LE LENDEMAIN

Le lendemain il y a eu un match de football, où il jouait, puis mon coach arbitrer ce match là, c'était un match qui opposait son église face a une église de la ville voisine.

Pour lui c'était de la triche lorsqu'ils ont perdu huit à deux et il s'est mis à pleurer ! Moi croyant que c'est sa sensibilité d'homme de perdre au foot lui monter la tête! Enfaite je m'étais trompé sur le sujet : Amour car depuis sa dernière réponse sur mon point de vue sentimental j'avais perdu espoir de me dire qu'un jour on a allait être ensemble.
Lorsque le match fini mon coach me prit à part et me dit : s'il est comme ça c'est parce que il voulait te prouver que c'était un homme qui voulait gagner son match que pour toi !

Je me dis que le coach en faisait trop sauf que elle avait raison ! On passa la soirée tranquillement après le match et chacun rentra chez soi.
Le lendemain j'ai passé la journée avec mon coach qui se faisait coiffer par une de mes voisines je parlais avec Ethan par sms et j'ai reçu ce message de sa part :

Sms:

Ethan : Enfaite Kez, je pense que là c'est le bon moment pour qu'on soit ensemble ! J'me suis rendu compte que jtaimais et que jvoulais pas seulement être ami avec toi ?

Je montre un message à mon coach et celle ci me dit: que comptes-tu dire ?


Je n'ai répondu pas à mon coach mais à Ethan :

Lorsque je t'ai dit que je t'aimé tu m'avais rejeté, maintenant que tu me dis que tu m'aimes je doute un peu, alors ça veut pas dire que je t'aime pas c'est juste que je veux prendre du temps. est-ce que tu peux comprendre ça ?

Et il me répondit : pas de souci pour le temps que tu veux mais je veux pas que tu sois quelqu'un d'autre que moi ok?

J'ai répondu : on verra 🤣

Ethan: ok bonne soirée chérie 😘

Après cette discussion au téléphone, je rentra chez moi pris une douche bien froide alors qu'il faisait 0° puis je me suis endormi avec cette idée de me dire : est-ce que c'était réellement lui qui parler???

Après cette discussion au téléphone, je rentra chez moi pris une douche bien froide alors qu'il faisait 0° puis je me suis endormi avec cette idée de me dire : est-ce que c'était réellement lui qui parler???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UN AMOUR ... IMPOSSIBLE ... ou PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant