Jessica met Henry dans la voiture d'Emma et prend le volant. Emma s'assoit à l'arrière avec Henry et tente de le réveiller.
Emma : s'il te plaît Henry, réveille toi ! (dit elle en pleurs)
Jessica fonce comme l'éclaire et roule à toute vitesse dans les rues de Storybrooke. Quelque temps plus tard, alors que les filles attendent dans la salle d'attente le docteur Whale arrive.
Emma : qu'est-ce qu'il a ?
Whale : Henry est dans le coma.
Jessica et Emma échangent un regard bouleversé. Soudain, Régina arrive en panique. Lorsque Emma la voit, elle pète un câble.
Régina : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Emma : TOUT ÇA, C'EST DE VOTRE FAUTE !
Jessica court après Emma et lui attrape les bras pour qu'elle ne trucide pas Régina.
Régina : ma faute ?
Emma : IL A MANGER LE CHAUSSON AUX POMMES ! VOUS L'AVEZ EMPOISONNÉE !
Régina : LE CHAUSSON AUX POMMES ÉTÉ POUR VOUS !
Emma : JE VAIS VOUS TUER !
Jessica tire Emma vers elle pour éviter qu'elle ne casse la figure à Régina. Emma quitte l'hôpital plus énervée que jamais.
Régina : c'est une vraie folle cette fille.
Jessica : vous êtes aller trop loin cette fois Régina.
Régina : attendez mademoiselle Twice, vous ne pensez quand même pas que j'ai voulu empoisonner mon propre fils.
Jessica : non, mais vous avez voulu empoisonner Emma.
Elle s'éloigne pour rejoindre Emma à l'extérieur.
Jessica : tout va bien ?
Emma : et si Henry avait raison depuis le début, et si vous étiez tous des personnages de contes de fées.
Jessica : écoute Emma, tu es bouleversé. Reste auprès de Henry, je vais trouver une solution.
Emma : merci, tu es vraiment la meilleure amie du monde.
Les deux filles se prennent dans les bras et Jessica part chez Gold.
Gold : bonjour mademoiselle Twice, qu'est ce qu'il vous amène ?
Jessica : Henry est dans le coma, il a mangé un chausson aux pommes venant de Régina.
Gold ne répond pas, et détourne le regard.
Jessica : cette histoire de conte de fée... C'est impossible n'est ce pas ?
Gold : seule une preuve d'amour sincère réveille du sommeil éternel.
Jessica : c'est moi qu'on prenez pour la folle du village, mais je crois bien que toute cette ville est folle.
[PASSÉ FORÊT ENCHANTÉE]
Jessica est chez Régina plus énervée que jamais. Elle est une bombe prête à exploser et peine à se contrôler. La méchante Reine le remarque et profite de sa position de pouvoir, pour la pousser à bout.
Reine : je pense que tu as appris la bonne nouvelle. (dit elle avec un sourire narquois)
Double Face : de qu'elle bonne nouvelle, tu parles ? (dit elle contrarié)
VOUS LISEZ
Double Face - OUAT [ Tome 1 ]
FanfictionPeut-on lui faire confiance ou doit t'on se méfier des apparences ? Jessica, habitante de Storybrooke au passé inconnus éveille la curiosité de Emma et Henry. Elle n'a ni passé, ni histoire. Mais qui était elle dans la forêt enchantée? Et pourquoi...