Ce samedi soir-là Drago avait comme à son habitude, cours avec le professeur Nora. Ce soir, il allait devoir confectionner différentes potions de guérison.
- Bien Drago, je te laisse commencé. J'ai des copies à corriger, je viendrais vérifie après. S'exclama Arthur.
- D'accord professeur.
Drago se mit donc à la confection de sa première potion. Demain soir il commencerait à apprendre la médecine moldu, mais pour ce soir, seules les potions étaient au programme.
Arthur, lui, espérait avoir une petite discussion avec Drago, voir même , il espérait que celui-ci se confie, ce qui en soit n'était pas gagné pour l'instant.
Le jeune homme était comme une fleur, ouvert en temps normal, mais à la première averse, celui-ci se refermer instantanément. Arthur n'avait donc pas le droit à l'erreur et il le savait.Il devait d'abord aborder un sujet crucial, un sujet qui avait fait beaucoup de mal au jeune homme et dont celui-ci avait honte aujourd'hui.
- Drago, tu devrais relever tes manches, ce n'est pas très prudent.
Drago hésita pendant une fraction de seconde avant d'écouter son professeur et de relever les manches de sa chemise. Le problème était cette marque, oui la marque des ténèbres que le Serpentard devait porter à vie.
Cette marque dont il avait terriblement honte, une marque qu'il ne voulait pas que son professeur voie.Après avoir fini ses corrections, Arthur se leva. Bien sur il avait fait exprès de demander à Drago de relevé ses manches. Enfaite,il voulait que celui-ci n'est plus honte de cette marque, et ce n'était pas en la cachant qu'il réussirait.
Arthur s'approcha donc de la table où Drago concocté sa potion. À l'approche de son professeur, notre jeune blond eut directement le réflexe de caché son bras, ce qu’Arthur remarqua.
Il ne voulait pas brusquer le jeune homme, il déplaça donc le chaudron de Drago sur une autre table d'un simple coup de baguette, puis il fit signe au jeune homme de s'asseoir, ce que celui-ci fit.
- Bien Drago. Dit-il en s'asseyant en face de lui.
Seul la table les séparé.
- Ai-je fait quelque chose professeur ? Demanda Drago confus.
- Relève tes manches. S'exclama Arthur d'un ton légèrement autoritaire.
- Mais... profe... je... Balbutia Drago.
- Relève tes manches drago. Reprit Arthur.
- D'accord...
Drago baissa la tête et releva ses manches, puis il cacha ses bras sous la table.
- Pose tes bras ici. Demanda Arthur.
Drago ne voulait pas, mais avait-il vraiment le choix ? Après une courte réflexion il posa donc ses bras sur la table.
L'un des bras de notre Serpentard était intacte, mais le deuxième bras était décoré d'une marque qui en ferait trembler plus d'un.Arthur remarqua tout de suite que Drago n'était pas à l'aise. Il posa sa main sur le bras du jeune homme et laissa ses doigts glissé sur sa peau, retraçant les contours de la marque.
- Drago te souviens-tu de ce que je t'ai dit le jour où tu es venu me demander pour ton apprentissage ?
- Je...je ne sais plus professeur...
Drago était tellement perdu et anxieux, qu'il n'arrivait pas à ce souvenir de grand-chose.
Et les doigts de son professeur glissant sur sa peau, ne l'aider pas à se concentrer.
VOUS LISEZ
L'enfant caché de Severus Snape (Yaoi/Yuri Hp)
FanficImaginez que Severus Snape ait en réalité un fils, qui aujourd'hui aurait le même âge que Harry. Ayant toujours été caché du monde, que se passerait-il, si après la guerre il était dévoilé, et venez faire ses études à Poudlard ? Piégée entre suspens...