Chapitre 22 : Parmi les étoiles

1.6K 94 247
                                    

Tout le monde acquiesça d'un mouvement de tête. Harry bu à son tour la potion pour être connecté à Adrian.

Puis Hermione jeta un sort sur le survivant pour le mettre dans un coma artificiel, Arthur lança le même sort à Adrian. Les deux jeunes hommes donner l'impression de dormir paisiblement.

- Bien, jusque-là, ça va. S'exclama-t-elle en tremblant.

- Hermione du calme. Ron la rassura en s'approchant d'elle.

En effet, la jeune fille était tellement stressée qu'elle avait du mal à tourner ses pages.

- Je... Elle respira un grand coup. Maintenant il faut que nous ouvrions la porte.

Tous se repositionnèrent en cercle autour des deux Gryffondors. Et ensemble, baguette pointée sur Adrian, lancèrent le sort, en prononçant l'incantation à voix haute.

Soudain, tout devint silencieux, le vent cessa de gronder, les oiseaux cessèrent de chanter, tout était comme en pause. Le calme avant la tempête, la Terre se mit à trembler, le ciel se recouvra de nuages, une lune de sang apparut dans le ciel. Les orages grondés et le vent se mit à soufflé d'un seul coup.

Le monde commencé déjà à sombré.

- Prêt ?! Hurla Hermione. À trois ! Un, Deux... Trois !

Tous lancèrent le sort de vieille magie, le corps d'Adrian se mit à flotter dans les air et le sort l'engloba. Une sorte d'ombre noir sorti de son corps pendant qu'une ombre blanche sortait de celui du survivant pour venir entouré l'ombre obscure.

Deux âmes, une pure, une maudite. Deux âmes si différentes et pourtant deux âmes amoureuses.
Ginny commençait à perdre connaissance, le sortilège était trop puissant et épuisant.

Luna attrapa la main libre de la jeune fille pour lui donner des forces, leurs magies se combina donnant plus de puissance au sortilège. Drago et Arthur se prirent la main à leur tour, le professeur déploya ses ailes pour venir englober le groupe d'un bouclier puissant que même la tempête ne pouvait traverser.

Hermione et Ron se prirent la main eux aussi, s'aimant bien plus que des amis, leur magie combinée ensemble renforça encore plus le sortilège.
L'ombre noir, diminué de plus en plus, laissant place peu à peu à une ombre blanche. Le sortilège marché.

C'était de plus en plus dur pour tout le monde de tenir, se sort leurs demandé une énergie qu'il n'avait presque plus.

- Tenez bon ! Hurla Arthur. C'est bientôt finit !

Tout le monde du redoublé d'effort pour ne pas perdre connaissance. Mais surtout pour ne pas tomber face à se vent puissant.
Hermione et les autres eurent l'impression que cela faisait une éternité, et quand tout se termina, quand l'ombre noir fut totalement remplacé par la pureté, tout s'arrêta.

Les six rayons lumineux lancer sur Adrian se brisèrent, les orages cessèrent, les nuages se dissipèrent, la lune redevint blanche.

Ginny tomba à Terre épuisé, bientôt rejointe par Hermione, Ron, Luna et Drago eux aussi à bout de force. Seul, Arthur rester debout et regarder Harry avec inquiétude.
Hermione le remarqua et se leva.

- Que ce passe t-il ? Demanda-t-elle inquiète. On a réussi ?

À ce moment Adrian se réveilla, il ouvrit les yeux doucement avant de se redresser, il mit quelques secondes à se rappeler pourquoi il était ici. Arthur lui n'avait toujours pas bouger, il regardait toujours le corps d'Harry inerte.

Adrian, en voyant le regard de son professeur, se retourna et se mit à secouer le Gryffondor toujours endormi.

- Il va se réveiller, il lui faut juste quelques minutes. Essaya de se convaincre Hermione.

L'enfant caché de Severus Snape (Yaoi/Yuri Hp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant