Chapitre 29

398 9 14
                                    

- skip d'une semaine -


Update:
Nadya est parti, elle nous a dit qu'elle va revenir dans 2 jours ce qui nous permet d'avoir des petites vacances
Payton et moi sommes beaucoup rapproché, nous dormons presque tout les nuits ensemble.

Riley et Josh sont ensemble.
Quand Riley a dû rester 1 semaine dans son lit en ne bougeant plus, Josh s'est beaucoup occuper d'elle. Il lui apportait tout les repas et mangeais avec elle. Il ne sortait pas avec nous pour l'aider...etc

En parlant de Riley, elle est déjà parti avec Josh à l'hôpital pour la vérification de ses os.
Normalement elle doit enlever son attelle et son plâtre aujourd'hui.

En attendant nous, nous allons dans une calanque, nous avons prévu les sandwichs pour ce midi. Josh et Riley  devront nous rejoindre la bas si tout va bien.

Une fois arriver, nous posons nos serviettes de plage sur les galets et nous nous mettons en mayot de bain.
Payton filme un vlog pour sa chaîne YouTube, dans la voiture il arrêtait pas de prendre la tête de tout le monde en gros plan. Je prenais sa caméra et je parlais en limitant se qui fis rigoler toute les personnes de la voiture
Il prend sa caméra et on commence à faire nos meilleure pose, on s'ambiance tout seul et on rigole.

A un moment il dit : je suis amoureux de....*en pointant son doigt en ma direction* je commence a faire la meuf sauf qu'il s'avance et pars derrière moi.
Il reviens avec Bryce qu'il tire par le bras et retourne devant la caméra
Payton: je suis amoureux de cette personne 😭
Bryce: oh oui oui je t'aime *dit il avant de smack payton*
Addison: omg 💀
Charli arrive et prend la caméra. Elle commence à courir de partout suivi de payton et Bryce qui essaye de récupéré leur caméra.

~~~

Je me pose au bord de l'eau pour bronzer, quelques minutes après je ne sens plus le soleil sur ma peau, il y a peu être des nuages.
J'ouvre les yeux et me retrouve en dessous de payton à quelques centimètres de ces lèvres...
Moi: qu'es que tu veux ?😳
Payton: ça 😏
Il m'embrasse et pars en courant, je le cours après. Il ne va pas s'en tirer comme ça.

Nick: eh fait attention, tu cours où comme ça ?

Moi: payton, il m'a embrassé

Nick: QU'ES QU'IL A FAIT CE CONNARD ??

Moi: relax Nick c'est un bisou

Nick: t'as déjà oublier ce qu'il a fait ?

Moi: je ne pourrais pas éternellement être contre lui 🙂

Nick: fait attention quand même, ne le pardonne pas trop vite non plus

Moi: tkt je gère Nick 😌

Je repars et puis...:

Moi: Ah bah merde il est passé où ?💀

Payton: ici peu être 😏 *dit il en arrivant dans mon dos et en posant ses mains sur mes hanches*

Je me retourne et m'approche de plus en plus de ses lèvres. On est sur un sorte de plongeoir en pierre. Je le pousse car nous sommes au bord de ce "plongeoir". Il tombe en frôlant mes lèvres.

Payton: bordel 😳
Moi: tu peux pas tout avoir moormeier 😏*dis je en sortant mon meilleur clin d'œuil*

*13h30*

Josh et Riley sont revenu de l'hôpital.
Riley n'a plus son plâtre à la cheville mais elle doit garder un bandage autour de son poignet qui est encore un peu fragile.
Pendant leur explication, les galères qu'ils ont eu à l'hôpital etc... nous mangeons nos meilleures sandwich.

Après avoir mangé, payton reprend sa caméra de vlog et continue à vloger tout nos fais et geste.
Avec avani on décide d'aller plus loin vers une petite falaise, on a demandé à tout le monde mais personne ne veux sauter avec nous.
Comme personne n'arrive à porter ses couilles nous prenons les devant et nous y allons bien déterminée à sauter de cette falaise qui doit être à 4m de l'eau.

On saute main dans la main et on atterrit dans l'eau et le temps s'arrête.  Vous voyez cette sensation quand vous allez sous l'eau et que vous n'entendez plus aucun bruit de l'extérieur, juste vous qui venez de rentrer dans le monde aquatique, et bien voilà :))

On fini notre petite journée tranquillement puis nous retournons à la villa K.O.
Je passe à la douche et mange avec le reste de la villa après nous allons nous coucher

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Guys j'ai vu qu'on était à 3k de vues, merci beaucoup ilyyy
745 mots
Juste pars rapport au date dans l'histoire n'en prenez pas compte. Faite comme si c'est maintenant (23 août).

Payton And Me ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant