Mardi 2 novembre :
Aujourd'hui direction l'aéroport. J'ai vraiment trop hâte de retrouver mon frère ! Je ne lui ai toujours pas dis que nos parents on acceptés que j'aille vivre là bas, donc bah go lui faire la surprise...
Je fini de ranger les deux, trois vêtements qui traîne, ferme ma valise et part à l'aéroport.
Une fois arrivé je poste une story et j'oublie pas de masquer Nick de celle-ci.*15h00*
LES PASSAGER PRENANT LE VOL N°914 EN DIRECTION DE LOS ANGELES SONT PRIÉS DE MONTER À BORT DE L'AVION A310.
Après ce messages je me retourne et embrasse mes parents qui me demandent de les appeler quand je serai arrivée.
Une fois installé dans l'avion, je lance ma série, éteint mon téléphone et c'est parti pour 12h de vol.*skip du trajet*
*18h (aux USA) et 3h (en France)*
Je sort de l'avion et rallume mon téléphone. Je suis crevé mais en même temps super exité de revoir Nick après 2ans sans l'avoir vu.
Je décide d'appeler mes parents pour les rassurés et ensuite je fais signe à un taxi et lui dit de m'emmener à la Swype house.Une fois devant la porte je stress de fou mais décide de frappé.
Et la une fille brune aux cheveux bouclées ouvre la porte:?: salut es-tu perdu ?
Moi: non pas du tout, j'aimerai parler à Nick
?: désolé mais nous ne voulons pas être déranger par des fans
Moi: je suis sa sœur
?: oh vraiment 😶
Moi: oui ☺
?: Nick il y a quelqu'un pour toi*Nick arrive à la porte et la fille repart*
Nick: omg Amélie, c'est bien toi ?
Moi: nan nan c'est ta tante
Nick: je vois que t'as pas perdu ton humour de merde, mais pk tu m'as pas dis que tu venais, comment t'as fais pour convaincre nos parents, et les cours ?
Moi: oula calme toi ! Laisse moi rentrer d'abord
Nick: oh oui désolé 😅Il me montre le canapé et appelle les autres en leurs disant de venir.
Nick: voilà ma p'tite sœur donc bah présente toi hein
^^super il me laisse dans la merde devant tout le monde 😭^^
Moi: Je m'appelle Amélie j'ai 17ans et je viens de France. J'espère pouvoir m'entendre avec tous le monde. Et aussi j'adore la bouffe 😂😭
Après mes présentations je demande à Nick où est mon lit et il me dit qu'il est dans la chambre des filles.
Je monte dans la chambre et trouve la fille de tout à l'heure, elle me dit qu'elle s'appelle Avani. On devient très rapidement pote alors je lui demande si je peux installer mon lit à côté du siens vu qu'elle est la seule que je connais pour l'instant et elle accepte.
*19h (aux USA) 4h (en France)*
Je fais ma night routine et je dis aux autres que je vais dormir à cause du décalage horaire.
•••••••••••••••••••••••••••
Hellooo, voici le 1er chapitre, j'espère qu'il vous à plu
Le chapitre va bientôt sortir
Bisous bisous ❤
VOUS LISEZ
Payton And Me ♡
Romance04/07/2020 Hello les gars voilà ma première histoire : Je suis Amélie Austin et j'ai 17ans j'habite en France mais demain je rejoins mon frère Nick aux États-Unis.... 17/07/2020: 9 ème dans le #paypay 17/07/2020: 17 ème dans le #moormeier 22/07/202...