*10h*
Aujourd'hui c'est le grand jour, le jour du déménagement. Tout le monde est assez pressé de découvrir la nouvelle maison !
Pour le moment je fini de ranger mes affaires (mes vêtements, mes décorations...) car cette aprem nous devrons enlevé tout les meubles et les décorations que nous avons rajouté quand nous sommes arrivés.Skip du matin, C'était pas très intéressant on a juste ranger nos affaires.
*15h*
Je dois aller à la poste pour récupérer les camions de déménagement.
Une fois arriver, je tombe sur ses yeux...
Le livreur de la dernière fois, il m'intrigue toujours autant. J'ai l'impression de le connaître sans le connaître, c'est assez bizarre je ne vous le cache pas !
Je detourne le regard et me dirige vers la fin de la boutique, la ou on vient pour récupérer les camions.Après quelques minutes je récupère le camion et au moment de partir quelqu'un me retient par le bras.
?: tu pensais pouvoir m'échapper encore longtemps ?
Je me retourne et me retrouve à deux centimètre du visage du livreur.
Et c'est la que je me souviens !Il a quelque année, quand mon frère a déménager aux USA, mes parents et moi l'avons accompagné et nous sommes resté 2 mois avec lui.
C'est la que j'ai rencontré un garçon auquel je me suis beaucoup attacher, Jaden.
Nous sommes très rapidement devenu amie et même un peu plus...
Mais une fille, Mads, son ex possessive, nous mettais constamment des bâtons dans les roues.
Il a fini par l'embrasser en boîte de nuit sous mes yeux, lors de mon dernier jour aux États Unis.
Depuis je n'ai jamais eu de nouvel de lui et j'en ai plus jamais eu envieDe le revoir face à moi, ma fait un choc.
Moi: je veux plus te voir, tu as...tu as, rien. Dégage, me parle plus et ne viens plus chez moi !
Je me "détache" de lui, prend le camion et rentre à la villa à moitié en pleure.
Je raconte tout à nick qui était le seul au courant de cette histoire avec Jaden, et lui aussi semblait choquer qu'il soit ici.
*17h*
On fini les cartons puis on les mets dans le camion.
Et direction la nouvelle villa...*18h*
On viens d'arriver dans la nouvelle house, elle est énorme.
Catherine nous a rejoins pour nous aider à déballer les cartons et elle a même une chambre pour elle !
Il y a 2 chambres qui ont un lit double chaqu'une, ensuite il y a 2 chambres avec 4 lit une place. Et pour finir il y a une petite chambre seule avec un bureau, c'est celle de Catherine.Chase et Charli et Bryce et Addison prennent les lits double puis nous nous installons dans les autres chambres, une pour les garçons et une pour les filles mais on sait tous que ça va être mélangé !
~~~
On décide d'aller manger, on raconte notre journée à Catherine et on la remercie pour l'accro branche.
Demain elle doit aller à l'agence pour savoir si nous pouvons faire rentrer quelqu'un d'autre car il y a un lit de +
Vous pensez que ça va être qui ?°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Voilà voilà ✌
J'espère qu'il vous à plu si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un vote.
VOUS LISEZ
Payton And Me ♡
Romance04/07/2020 Hello les gars voilà ma première histoire : Je suis Amélie Austin et j'ai 17ans j'habite en France mais demain je rejoins mon frère Nick aux États-Unis.... 17/07/2020: 9 ème dans le #paypay 17/07/2020: 17 ème dans le #moormeier 22/07/202...