Chapitre 31

488 8 12
                                    

- 8h -

?: SALUT LES BITCH RÉVEILLEZ VOUS

Moi: putain c'est qui cette pute qui cris ?💀, dis-je au fille de la chambre

?: "la pute" comme tu dis c'est moi, dit-elle avant de me balancer de l'eau au visage à 8h du matin

La guerre est déclarée, tu ne t'en sortira pas aussi facilement Nadya 💀

~~~

- 15h -

Nous arrivons au bowling, on enfile les chaussures que nous donne les personnes à l'accueil et on se dirige vers les canapé en attendant qu'une place ce libère.
En s'assayant sur les canapés, les serveurs du petit bar qu'il y a à l'intérieur du bowling nous proposes des cocktails.
Nous en prenons tous chacun un.

Une place ce libère et nous nous dirigeons vers celle-ci.
On choisi nos boules et nos nom s'affiche à l'écran :

Bryce le bg
Riley richards
Josh hubatka
Tony Austin (l'originalité 🤡)
Nickouille lpb
Nadya yeremin
Charli dunkin 👁👄👁
Chase barret 💀 nan en vrai :
Chase le kikou 💚💖💕💘💖💟💗💙
Addison la blg à Bryce
Avani le clown

On commence à jouer et après avoir fini on décide d'aller au cinéma.

~~~

Une fois arriver au cinéma on achète des pop corns et on s'installe dans la salle pour aller voir le film que les garçons on choisi (c'est une surprise)

Une fois que les pubs on fini, le films commence, c'est conjuring 2.
Avec les filles on a trop peur mais heureusement le bras de Payton est à côté de moi et je plante mes ongles dedans à chaque fois que j'ai peur (rip 😭)
A la fin du film on part en bataille de pop corns, d'ailleurs le mec de la sécurité nous a viré du cinéma.

On retourne à la villa et on commande des pizzas parce que on a trop la flemme de préparer à manger.
Vers les 21h on va se coucher, dans 3 jours c'est mon anniv !!

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

363 mots

Voilà la fin de ce chapitre.

Ça fait presque 1 semaine que je n'ai rien poster mais je n'allais pas très bien.
J'espère qu'il vous à plu, je vais essayer d'en poster plusieurs dans la journée.
Laisse un vote !

Payton And Me ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant