Je mets cette robe :
Et me maquille avec du mascara, de l'eye liner et mets du rouge à lèvre bien rouge.
Le but de la soirée : faire regretter payton.Moi: Eh Nick ? Je peux inviter Jaden ?
Nick: t'es sur ? Fin je veux dire, après ce qu'il-
Moi: oui. Je veux qu'il soit la. Je le présenterai aux autre de la villa.
Nick: ok mais si il ce passe quelque chose tu me dis hein ?
Moi: mais oui t'inquiète *je lui fais un bisou sur la joue et repars me lisser les cheveux*Jadennn *face time*
- hellooo
- salut poulette, ça fais quoi ? 1h que tu m'as pas vu. Je te manque tellement ?😭
- roohh tg 💀 je voulais t'inviter à passer la soirée à la house !
- ton frère va me buter...
- tant mieux aller je t'attend.
- ok je pars~~~
Pdv Payton
Ding dong
Je me dirige vers la porte d'entrée et vous le même mec que tout à l'heure.
Moi: putain mais t'es encore la ?!
?: c'est moi qui l'ai invité.*je me retourne et vois Amélie*
Moi: tu le connais que depuis 2 jours 🙄
Jaden: oui oui, deux jours. Je dirais plus 2ans mais bon chacun sa vision des choses.Quoi ? 2 ans, mais elle était même pas aux État Unis. Et puis c'est qui lui ?
Je les vois repartir en rigolant ce qui me provoque un petit sentiment de jalousieAnthony: bah alors qu'esque t'as ?
Moi: moi ? Ah non rien...Pdv Nick
Si je vois Jaden j'vais lui péter la gueule alors je reste à l'écart avec Tony.
Ding dong
Je sais que c'est Jaden, et le revoir après tant d'années ne me fait pas plaisir.
La dernière fois que je l'avais vu c'étais à l'hôpital quand j'ai du venir "m'excuser" auprès de lui après lui avoir mis mon point dans sa gueule.
Amélie m'avait supplier de m'excuser donc je lui ai présenté mais plus fausse excuseEnfin bref. Revenons au fait que ma soeur rigole avec ce ba- Jaden. Ça me fait peur qu'elle lui accorde aussi facilement sa confiance après ce qu'il lui a fait...
~~~
Avec les garçons on a prévu la soirée. On a réserver une table dans un restaurant, enfin Bryce à réserver 💀
Flashback:
Bryce: allo, oui bonjour j'aimerai réserver une table de 13 personnes pour ce soir esque c'est possible ?
?: oui, à quel nom voulez-vous réserver ?
Bryce: à Bryce le bg 😌
?: *en rigolant* euhmmm très bien 😭
Fin du flashback
Donc on se dirige vers le restaurant.
Bryce: bonjour nous avons réserver une table sous le nom de : Bryce le bg 😌
?: Ah oui...*en essayant de retenir son rire* je me rappelle de vous 😭 suivez moi.
Votre table est ici *en nous désignant une table assez grande*Bryce: mercii
~~~
Après le repas je conduis tout la Swype à la villa.
À mon plus grand malheur Jaden reste pour la soirée 🙄Charli: on met quel film ?
Avani: on regarde les barbies ???
Payton: ça fais 4 fois en deux jours qu'on regarde les barbies 😑
Amélie: c'est toujours aussi bien *dit ma soeur en lui faisant un clin d'œuil ce qu'il lui fit rougir*
Josh: bon ok va pour barbie, lequel ?
Riley: Barbie et le bal des 12 princesses !!!
Moi (nick): Amélie la tellement vu 💀
Jaden: oui je m'en rappel elle regardais que ça !Pourquoi il parle lui. Je sers les poings mais heureusement Tony me calme en passant sa main dans mon dos.
Le film commence et Tony ce glisse dans mes bras.
~~~
23h
Le film est bientôt fini mais j'ai soudain une envie d'aller aux toilettes.
Je lâche Tony et part d'une traite aux toilettes tout en regardant mes pieds.?: oh fait attention
Moi: t'es mal placé pour parler, Jaden. Dégage.
Jaden: je sais que j'ai fais du mal à t'as soeur mais on s'est expliqué. On devrais parler aussi...
Moi: j'ai rien à te dire connard.
Jaden: je sais...vous dites tous ça. Je veux vraiment m'excuser, Nick...
Moi: 2 minutes alors.On se pose dans la chambre de Catherine qui n'est pas la ce soir.
Jaden: alors avant je tiens à m'excuser d'avoir fait du mal à ta soeur. C'était il y a 2ans...J'ai changer depuis.
Moi: tu l'as détruite...après votre séparation elle ne voulait plus parler à personne. J'ai du la ramasser à la petite cuillère....
Jaden: je suis sincèrement désolé...Je..
Je ne souhaite que son bonheur. Je te promet que je ne lui ferais plus jamais de mal.Moi: on n'a jamais été amis et on ne le sera jamais Jaden. Je veux juste que ma soeur soit heureuse...
Jaden: je ferais tout pour qu'elle le soit !
Après notre petite discussion nocturne on retourne voir les autres qui semblerait être déjà partit ce coucher.
Jaden partit, pour mon plus grand bonheur. Je ne supporte plus de voir la personne qui a fait du mal à ma sœur dans cette maison.
Je rentre dans ma chambre et me glisse sous la couette avec Tony (pas de penser bizarre 😭)Pdv Amélie
Nick est partit depuis un moment, je me demande ce qu'il fait. Je décide de monter à l'étage là où il se trouve.
?: on devrait s'expliquer...
?: j'ai rien à te dire connardJe reconnais les voix de mon frère et de mon ex, enfin Jaden...
Je veux pas qu'ils se disputent à cause de moi.
Quelqu'un me sort de mes pensées en me tirant le bras.?: Amélie, je crois qu'il faudrait qu'on ai une discussion...
Moi: pas maintenant, il est tard.
?: demain alors.Je fis demi-tour vers ma chambre car une bonne nuit de sommeil s'impose pour moi !
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Voilà le 25ème chapitre. J'espère qui vous à plu, si c'est le cas, laisse un vote !
985 motsVous pensez que c'est qui la personne ?
Et sinon j'ai vu que mon histoire est la 1ère dans le #paypay et la 10ème dans le #swayboys vraiment merciiiii
VOUS LISEZ
Payton And Me ♡
Romance04/07/2020 Hello les gars voilà ma première histoire : Je suis Amélie Austin et j'ai 17ans j'habite en France mais demain je rejoins mon frère Nick aux États-Unis.... 17/07/2020: 9 ème dans le #paypay 17/07/2020: 17 ème dans le #moormeier 22/07/202...