KUKU !!!! J'ARRIVE TELLE UN POKÉMON SAUVAGEEEEEE !!! ヽ(。◕o◕。)ノ
C'est ma toute première histoire (´-﹏-';) ... Chuis désolée pour les fautes chuis nul en orthographe ;-;...j'espère que vous allez aimez mon histouaaar ze vous laisse avec celle-ci
.UwU
••••••••••••••••••••••••••••••••••••??- Li ! Dépêche toi ! On va être en retard ! LI !!!!
Le klaxon de la voiture résonne dans toute ma baraque et je crie en me brossant les dents :
-J'arrive ! Pas besoin de réveiller tous le quartier !!
Je m'habille en 2 secondes chrono et court dans les escaliers et manque de me casser la figure.. j'enfile mes chaussures que j'ai acheté hier d'ailleurs elles sont trop belle !! EN PLUS Y'A DES PINGOUINS DESSUS !! bref j'embrasse ma mère et mon petit frère et leur souhaite une bonne journée. J'me dirige vers la porte d'entrée et cours comme un taré jusqu'à la voiture de ma meilleure amie,ouvre la porte,et saute dedans.
??- T'en a mis du temps Li ! Tu faisais quoi ? Tu rêvais que t'étais en couple avec Leonardo DiCaprio ?!
-Exactement ! On étais sur le Titanic et on mangeait des Tacos de la taille d'un Titan ! On ris tous les deux me demandez pas pourquoi..On a des délires chelou ...Ah enfaite je m'appelle Levai Akerman , L'humaine à côté de moi s'appelle Mikasa,c'est ma meilleur ami depuis que on est nés ! On est nés le même jour,à la même heure,la même seconde,la même centièmes de secondes, la même- Ouais bon vous avez compris ...À 7 ans on a établi une règle que on doit absolument respecter . On a 17 ans on va bientôt avoir 18 d'ailleurs ...Le 10 Septembre ! La voiture démarre et on se met en route pour le lycée.
Mikasa-Bon mon petit Li comment te dire...C'est bientôt la Kermesse pour la collecte de fond du lycée et on a toujours pas d'idées pour le club.
Moi-Aie...
(Notre club c'est le club de mangas et de jeux vidéos.)Mikasa- j'ai une blague !!! C'est quoi une chauve souris avec une perruque ?
Moi- je sais pas.
Mikasa- Une souris !
Moi- Elle sont de plus en plus nulles tes blagues ...
Elle regarde la route et fais une mine boudeuse nan mais elle sait en plus que je déteste quand elle fait cette tête .
Livai-ROOOH ALLER !! Je lui donne une tape derrière la tête et elle sourit.
On arrive enfin au lycée après 2km!! Bon ça fais juste 5min mais bon ...( 2km = 20 minutes à pieds et 10 en vélo ! Nan mais chuis content de servire à un truc..
( ༎ຶ‿༎ຶ) )
Je descend de la caisse à Mika et je lâche :
-oh merde...
Mika retourne sa tête comme pour dire "wtf quoi?"
Je met mes mains sur ma bouche et lâche "J'AI OUBLIÉ MON SAC"••••••••
Salut ! voilà le premier chapitre de ma fanfiction !!j'espère que c'est bien pour un début hehe... sinon...JE SUIS DÉSOLÉE POUR LES FAUTES VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉE (。ŏ﹏ŏ)...
( ;∀;)Je posterais la suite de mon histoire je ne sais pas quand...hehe...(• ▽ •;)
Bon ze vous laisses parce que je sais pas quoi dire 〜(꒪꒳꒪)〜
Bisouuuw ( ╹▽╹ )
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴋɪꜱꜱɪɴɢ ʙᴏᴏᴛʜ
RandomLivai et Mikasa sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils partagent tout, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Jusqu'au jour où Livai échange un baiser avec Eren le gars le plus populaire du lycée et surtout le propre frère de Mik...