Chapitre 3

81 4 1
                                    

Saluuuuw !!! New chapitre pour vouuuuuuwwwww !!! UwU !! Je sais absolument pas combien y'aura de chapitre hein.. pour ceux qui connaissent le film "The Kissing Booth" Je vous le dis tous de suite que la fin ne sera PAS DUTOUT mais pas du tout comme la fin du film ヽ(。◕o◕。)ノ. Sur ceux ze vous laisse avec la souiiiiiittttteeeee !!!

•••••••••••••••••••••••••••••

Je me suis pris un lapin pour la 7eme fois cette année,je dois m'inquiéter nan ? J'appelle Mikasa découragé.

Mikasa-Allo ? Li? Quesqu'il y'a ?
Moi- Eum...tu peux venir me chercher ?
Mikasa- Tu t'es pris un lapin ?
Moi-Ouaip pour la 7eme fois..
Mikasa-J'arrive

Après 20min je la voit au loin et m'approche de la voiture monte dedans et ne dis rien.
Mikasa- T'es bien silencieux ?
Moi-Peut être parce que personne ne veut de moi ? Non mais je me demande ? J'ai un cul trop gros ?
Mikasa-Elles te mérite pas de t'facon ..
Je lâche un "hm" avant d'arriver devant chez moi ,j'entends ma sonnerie de téléphone "NICO NI CONIIIIIIIIIIII NICOO NI CONI " j'adore cette sonnerie !! Bref je décroche
-Allo Livai ? C'est Pétra ...
Sans que je puisse dire quoi que ce soit Mikasa prends mon téléphone et prends la paroles.
Mikasa- Écoute moi bien,Ne parle plus jamais à Lev-
Moi-Ça va Mikasa je gére..
Je lui prends mon télephone
Petra-Je crois que tu as besoin de quelques explications..
Moi-Ça serais bien oui..
Petra- C'est Jager..
Moi-Quoi ? Eren ?
Petra-Oui,il m'a interdit de venir ..
Moi-Quoi?
Petra-Mais il ne me l'a pas fait qu'à moi ! Il m'a fait à toutes les autres filles !!
Moi- a parce que y'en avais d'autres ?!
Petra-merde ....Bon euh je dois y aller..
Moi-VASY CASSE TOI !  je commence à crier dans le téléphone DE TOUTE FAÇON TU RATE QUELQUES CHOSE D'EXCEPTIONNELLE ! SACHE QUE MA B- Mikasa met une main sur ma bouche avant que j'aille plus loin a oui effectivement j'allais dire quoi la ??! Petra décroche.
Je fais un câlin à Mika avant de partir et lui souhaite bonne nuit je rentre chez moi en faisant le moins de bruit possible en refermant la porte enlève mes chaussures puis monte les escaliers vite mais pas trop je m'enferme dans ma chambre et appel Eren retenant de casser ma lampe.

Pdv Eren :

Après avoir ordonné à  Pu-Petra de ne pas aller à se rendez vous j'chuis rentré chez moi et jme suis assis sur mon lit puis j'ai révisé en mangeant une salade.Bas oui ! Elle vient d'où cette magnifique silhouette ? Donc je mange ma super salade devant Tokyo Ghoul j'enchaîne les épisodes. Vous savez la fameuse phrase "aller un dernier et après je vais dormir" Bas je le fais tous les soirs !
À la moitié de mon épisode mon téléphone sonne (en plus la où kaneki ce fais torturé et il devient super bg ;-;) Ah c'est Livai! Y va sûrement m'engueuler.. Je met en pause puis pose mes jambes sur mon bureau pour faire un genre Bad boy pour avoir du style hein.
Moi-All-
Livai- EREN JTE DÉTESTE ! RASSURE MOI ! TU SAIS QUE T'ES PAS MON PÈRE ?!
Moi- Eummm..Qu'elle est la raison de cette accueil chaleureux ??
Dis-je d'un ton très ironique 
Livai- Oh,en plus tu te fou de moi ! JTE HAIS  !!
Moi-Pas besoin de t'énerver gamin..
Livai-GAMIN?! TU SAIS QUE J'AI 17 ANS ! TU NE CONTROLE PLUS MA VIE COMME AU CP ! ESPÈCE DE..
Moi- Oui,oui ...On verra bien..Gamin !
Je fais un sourire et raccroche  puis remet mon animé UI CRÈVE LE !!!!

Pdv Livai:
Il m'a décroché en pleine gueule ...Je vais le tuer ! Je m'énerve dans le vide et lâche un étouffement de colère et jette mon téléphone sur mon lit. Eren je te hais ! Je te déteste ! ABRUTIE ! BAKAAAAAA!
Je m'allonge sur mon lit puis tombe dans les bras de Morphée.

Je me fais réveiller en sursaut  par un certain "NICO NI CONIIIIIIIIIIII" je lâche un crie absolument pas virile, c'est Mikasa..30 APPELS MANQUÉ ?! woula ...
Moi- A-Allo ?
Mikasa-AH BAS ENFIN ! BON ALLER LA MARMOTTE HABILLE TOI DE SUITE J'ARRIVE !
Moi- Att-
Elle a raccroché ! MAIS KESKE VOUS AVEZ TOUS À ME DÉCROCHÉ À LA GUEULE ?!
Je m'habille en vitesse je met un tee-shirt blanc et un jean noir puis des chaussures rose et sors dehors à moitié endormi. Il est qu'elle heure ? 7:00?! MAIS C'EST SUPER TÔT ! Mikasa arrive m'ordonne de monté .
Moi-Mais keski aaaaaaa...
Mikasa-J'ai eu une idée pour le stand ..
Moi-HEEEEEEEEE ?? SÉRIEUX ??
Mikasa-OUAIP ! je suis une génie !
Moi- Mais euh c'est quoi ?
Mikasa- Un Stand à Bisou !
Moi-eh?Mais d'où ta trouvé ça ?
Mikasa - Alors c'est assez simple enfaite.

-DANS LE PASSEY
Mikasa se promène dans les couloirs et voit Petra payer quelqu'un pour embrasser cette personne donc elle a eut une idée de génie pour le stand ! (Oui c'est le scénario le plus pété du monde pour avoir trouvé l'idée du stand mais bon..)

-DANS LE PRÉSENT-

moi- C'est vachement pété c-
Mikasa- JE SAIS !
Moi-... Mikasa..
Moi-T'ES UNE GENIE !!!!!!
Mikasa- je sais je sais
Elle dit ça en plus en tournant ça tête pour faire voler ces cheveux dans le vents (vous avez compris xD)
Moi- Mais tu m'emmènes ou la du coup ?
Mikasa- Bas au Lycée .
Moi-MAIS ON EST SAMEDI !
Mikasa- Tu te rappelles pas? C'est aujourd'hui que on doit dire nos idées de stands !
Moi-Aaah...C'EST AUJOURD'HUI ?!
Mikasa-nan mais je te l'ai dis avant hier ...T'es pire qu'un poisson rouge..
Je ris avec Mikasa puis on arrive au lycée.
Historia- Donc qu'elle est votre idée de stands ?
Historia est la déléguée de l'assemblée des élèves qui sont autour de cette table il y'a Jean,Historia,Annie,Connie,Sasha,Erwin et enfin Marco.
Mikasa-Eum et bien pour le lycée nous avons imaginé un stand assez ... Particulier donc eum..
Moi-C'est un stand à bisou.
Tous le monde me regarde choqué et ne s'attendaient pas du tout à cette réponse mais quelques sourires sont sur les visages,Mikasa m'écrase le pied et me lance un regard plus que noir.
Historia -Euh,original mais pourquoi pas ?
Annie- Est ce que Jäger y participera ?
Mikasa lâche un rire
Mikasa-Lui?Ppfff espérez plutôt voir Leonardo DiCaprio twerker sur une table de bill-
Tous les visages sont très déçus et donc je reprends avant que ils refusent c'est notre seule idée !
Moi-BIEN SUR ! Bien sûr ! Il y'aura Eren Jäger ! Il sera la ! Il me l'a confirmé hier ! On s'est appelé ! Je vous assures que Eren Jäger sera la pour animé notre stand !
Mikasa me lance un regard d'incompréhension je lui la ce un regard qui dit : "chute c'est notre seule chance!" Elle ne dit plus rien
Historia : Très bien ! Va pour le Stand à Bisous !
On repars et je regrette ce moment d'ailleurs...
Mikasa- Comment tu comptes lui demandé il refusera !!
Moi-T'INQUETE JE GERE ! pas du tout..
Mikasa- J'espère..

•••••••••••••••••••••••
Voilà le chapitre tant attendu ! (Enfin je crois) LE CHAPITRE 3 !! Notre petit Livai c'est mit dans le caca (UwU) Encore une fois gomen'nasai pour les fautes je promets de les corrigers un jour ! (。ノω\。) à la prochaine mes pitis chupa chup's (\.❛ ᴗ ❛.)/

ᴛʜᴇ ᴋɪꜱꜱɪɴɢ ʙᴏᴏᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant