Chapitre 2

99 4 2
                                    

coucou ! Voilà le deuxième chapitre x3 !! Je pense que je vais poster toutes les semaines le mardi (◡ ω ◡) sur ce ze vous laisse avec la souite (◠‿◕)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et oui j'avais oublié mon sac comme un con...Mais nan mais je...nan j'ai rien à dire chuis con ! Je pouvais oublier tout ! Y fallait que ça soit mon sac de cours...
Mikasa-.... Livai,je vais te tuer... Elle sort son regard noir et me court après en hurlant : "LIVAI PUTAIN JE VAIS TE TUER" je cours comme si ma vie en dépendait,et je cours je me raccroche à la viiiiieeeee !! Je réussi à la perdre de vue mais je continue à courir,sans même regardé où je vais et je percute quelqu'un,qui tombe par terre,je tombe avec, et je sais même pas qui c'est.Je lève la tête et tombe nez à nez avec le plus beau,le plus fort,le plus sexy,le plus intelligent du lycée "Eren Jäger" je le dévisage...C'est le grand frère de Mikasa ,1 an de plus que nous, un dieu vivant ce gars...,je suis envoûté par son regard,ces yeux émeraudes sont si profond que je plonge dedans je me noie et je ne veux pas en ressortir ils sont magnifiques..
Eren- Euh..Livai ??
Et sa voix omg... magnifique...juste ..sublime..ces cheveux Brun aussi sont magnifiques... j'ai tellement envie de passer ma main dans ses cheveux...Moi fantasmer sur le grand frère de Mika ? NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! bon peut être un peu...un peu beaucoup...un peu trop même...
Je sais se que vous vous dites...Eren Jäger et trop canon mais avec Mikasa on a établi une seule règle pour notre amitié qu'il faut respecter: Tout les membres de la famille de ton meilleur ami sont intouchables . Cette règle et super importante pour Mika je me demande pourquoi d'ailleurs ??
Eren- Livai ça va ??
Je redescends sur terre et me rend compte de ma situation PLUS QUE GÊNANTE !! Je suis au dessus de Eren Jäger,lui en dessous de moi,moi au dessus de lui,mes mains au dessus de ses épaules, chuis allonger carrément sur lui,mes jambes contre les siennes et mon torse contre le sien.JE VAIS FAIRE UN ARRÊT CARDIAQUE KESKE JE FOU AU DESSUS DE LUI ?! ET PUNAISE QUESQU'IL EST MIGNON !!!! Je suis actuellement devenue une tomate plus que rouge mais je bouge pas ..POURQUOI JE BOUGE PAS ?!
Moi- ...
Eren-Livai ?
Moi- Q-QUOI ?!
Eren- Tu peux te relevé c'est pas que t'es lourd hein mais chuis un peu sur le goudron la.
Je met mes mains contre sont torse pour me relevé,mais je les retires de suite et je retombe sur lui,nan mais ...il rigole ...Son rire est magnifiiiique mais attend...IL SE FOU DE MOI LA NAN ?! je gonfle les joues pour lui montrer que c'est méchant mais j'ai plutôt l'air d'un gamin de 4 ans.
Eren-Attend j'ai la solution !
Il s'assoit en me prennent par les épaules et se lève puis me tend sa main pour m'aider à me relevé je lui prend tout de suite elle est si douce...Il me regarde je relève la tête et le regarde dans les yeux et y replonge ...J'entends un crie derrière moi qui malheureusement fais tourner le regard de Eren à celui-ci,je me retourne et vois Mikasa oh mince...je me cache derrière Eren OSKOUUUR !!!
Elle vient vers Eren en marchant très très très tres viiiiiteeeeeee!!!
Mikasa-Pousse toi Eren !
Eren- Tout doux le loup ne tue pas tous de suite Livai quesqu'il se passe sister ?
Mikasa-Je dois le tuer
Eren-Oui mais euh pourquoi ?
Mikasa- il a oublié son sac ce con ...
Eren- comment ta fais pour oublier ton sac ? Il me regarde amusé
Moi-euuuh baaaaaaaaaaaas...OH REGARDEZ UN TITAN !!! je montre du doigt un arbre et en profite pour courir je veux pas mourir !!!
Mikasa- LIVAI REVIENS TOUT DE SUITE !! EREN AIDE MOI AU LIEU DE RIGOLER !
Eren- C'est pas tout mais j'ai d'autres choses à faire..
Mikasa- Tu sers vraiment à rien ...

Bon moi jme cache derrière un buisson faut dire que notre lycée il est grand quand même...bon la chuis derrière un buisson et je bouge absolument pas ..
J'entends une voix derrière moi et me retourne en poussant un petit cri de surprise (insistez bien sur le "petit") ah ouf c'est juste Jean...JEAN ?! KESKE ?!
Jean- Salut ! J'avais une question jte cherché et je t'ai trouvé la ?
Moi-saluuuuut ??? C'etais quoi la question ??
Jean- Mikasa aime quelqu'un ??
Moi- Je euh pourquoi ? Enfin je, attend..je me relève .
Je fais donc et me retrouve devant Jean pourtant c la brute du Lycée quesque il me veut? j'veux pas de problème déjà que j'ai pas mon petit sac...
Jean- Donc?
Moi-Je pense paaaaas..
Enfaite j'en sais rien mais chute il le sait pas ..
Jean- Aller je sais que tu mens,une fille aussi belle que Mikasa doit avoir un petit ami !
Moi-Bas demande lui du con..
Je le déteste,Jean,oui,je peut être froid des fois mais c'est très rare.
Jean-Ah oui pas bête..
Je marmonne un "bas oui abruti" et me retourne.
Je pars et me prend un mur ..MAIS AIE ÇA FAIS MAL !
Mikasa- Keske...EREN TU SAIGNE ?! TU T'ES FAIS FRAPPÉ ?! JEAN ! C'EST TOI QUI LA FRAPPÉ ?! ABRUTIE !
Moi-oui mais euh nan...c'est p-
Jean- MAIS QUOI ?! J'AI RIEN FAIS !
Mikasa- JE VAIS TE TUER !
Moi- mais euh c'est p-
Je ne peux rien dire ,Mikasa s'avance vers Jean pour lui donner une gifle et ...Ça va pas louperrrrrrrr....Le son retenti tout autour du Lycée ...AIE
Moi- Mais euh c'etais pas Jean...
Jean met sa main sur sa joue il a mal, oui en même temps les claques de Mika font mal...J'en n'ai fais l'expérience !
Mikasa-QUOI ?! TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TÔT ?!
Jean- J'AI MAL !
Mikasa- LIVAI JE VAIS T'ENVOYER EN ENFEEERRRR
Moi- MAIS-
??- Tous les trois...DANS MON BUREAU !
On se retourne en même temps et on dévisage le ...le proviseur...c'est une blaaaague...
??- MAINTENANT !
tous les 3-OUI !
Il est déjà partie je..j'ai même plus les moooots !! journée de merde la !! On se dirige vers le bureau du proviseur la tête baissé.
Proviseur- M.Jean en premier
Je m'assoie sur une chaise désespéré ! Je suis jamais aller dans le bureau du proviseur moi ! Mikasa et passer je sais pas où ? Mais elle est où ?! Quelqu'un s'assoit à côté de moi j'ai trop la flemme de regarder qui c'est ..
??-Bon quesque ta fais encore?
Moi-MAIS C'EST PAS MA FAUTE JEAN MA DEMANDÉ UN TRUC ET APRES CHUIS PARTIE JME SUIS PRIS UN MUR ET J'AI SAIGNÉ DU NEZ ET MIKA A CRU QUE JEAN M'AVAIT FRAPPÉ MAIS C'ÉTAIT PAS LUI C'ETAIS MOI !
??-T'es vraiment une quiche...
Enfaite je parle à qui la ? Je tourne la tête et vois Eren ..EREN ?!
Eren-Ta vu un fantôme ?
Moi-n-non ?
Eren-pppfffffff t'es vraiment mignon !
il lache un sourire mais... ARRÊTE D'ETRE BEAU PUTAIN !! attends...IL A DIT QUE J'ETAIS MIGNON ?!!!!! NAAAAAAN ?! OMG. !!!
Mikasa-pfffffffffffffffff Livai ...Je vais te tuer 20 fois avant de te broyé et te lancer au requin..
Eren- Mais t'es violente !
Mikasa-ouaiiiiis je saiiiis
Eren-Bon sinon t'oublie pas d'invitée des gens pour la soirée dans 2j hein..évite les abruties..
Mikasa- bas donc tu viens pas ..
Eren-ouais..ATTENDS QUOI ?!
Mikasa-oops
Proviseur- Livai Akerman..Dans mon bureau
Je me lève et regarde une dernière fois Eren il me fait une tête d'encouragement. Je vais mourir adieu maman adieu petit frère adieu Mika adieu Eren je t'aime l'oublie pas.Bon j'arrive dans la salle fatitique je m'assoie tous tremblant je vais me faire renvoyer ?!
Proviseur- Bon Livai,Je vais devoir vous senctionnez pour vous êtres battus avec Jean.
Moi-Oh mon dieu je vais être renvoyé c'est ça ?! -Livai..- Oh nan je me suis jamais fais renvoyer ...-Livai..-oh mon dieu mon dossier ...
Proviseur - Livai !
Moi-OUI?!
Proviseur : Vous vous êtes juste battue je vais devoir vous donnez une heure de colle.
Moi-Oui... Jme suis même pas battue en plus ..
Je sors moins stressant ...OUF C'EST BON JUSTE UNE HEURE DE COLLE ! Je vais en cours à la fin de la journée je sors et je vois Petra au loin qui attends quelqu'un ? Je m'approche d'elle..
Petra-coucou Levai !! Je t'attendais !!
Je suis surpris ? Why ??
Petra-est ce que ce soir tu fais quelque chose..? Elle rougis
Moi-euh nion je fais rien ?
Petra-Est-ce que...Est-ce que tu veux bien aller au resto avec moi...? Elle est aussi rouge que un piment puis après pourquoi pas ? J'accepte et on dois se rejoindre à 18h30 devant le resto qui s'appelle je ne sais pas comment ? je vois Eren au loin il s'approche de nous.
Eren-Coucou ! Vous faites quoi ?
Petra-On se donnez rendez-vous pour ce soir !
Moi- Euh oui..
Eren-Pour ce soir ? Vous allez au resto ?
Moi-Oui!
Eren- je vois..Il fais un sourire. Pu-Petra au faite j'ai un truc à te dire après que un garçon ma dit de te dire..On pourra se voir ?
Petra-BIEN SUR !!
Moi-Bon à se soir Petra
Petra-BISOUUUUS
J'envoie un texto à Mika pour savoir si elle pourra m'emmener elle accepte je rentre à la maison après une journée nulle clairement chuis aller en cours au moin ? Ah oui...Bon je vais mettre quoi ? Je regarde dans mon armoire ...mmmmhhhh...après 1h30 d'intenses recherche je met un jean troué avec un tee-shirt rose et une veste en jean bleu clair avec des baskets bleu et met une casquette oua j'ai le style ! Il me reste 30 min avant que Mika vienne me chercher...Je décide de mettre de la musique et je dessine . Après 30 minutes de dessin ..
Moi- À T'ALEUR MAMAN !
maman-OUI PASSE UN BON MOMENT AVEC PETRAAAAAAAAA~~~~
Moi-Oui oui ..
Mika vient me chercher et on se met en route pour le resto machin truc elle me dépose je stresse
Moi-euh bas je t'appelle pour que tu me ramène..
Mikasa-OUAIP BISOUW MON CHOUUUUU !!! N'empêche Eren il a dû cul de me laisser en plan ce soir y va chez je sais pas qui encore ..
Moi-il a grave du cul ouais...
Mikasa-pardon ??
Moi-EUUUUH J'AI DIS UN TRUC ?!
Mikasa-N'OUBLIE PAS LA REGLE JEUNE HOMME !!
Moi-BREF ALLER SALUUUUUT
je pars vers le resto machin et attend Petra ..J'attends..J'attends ça fais 30min...1h......

••••••••••••••••••••••••••••••••••
voilà le chapitre deux,two,de ellos,Sonōchi no,von ihnen, geudeul-ui..bon vous avez compris xD Voilà le chapitre 2 UwU désolé pour les fautes-euuuuuuhhh~ (。ノω\。)
À la prochaine (・∀・)

ᴛʜᴇ ᴋɪꜱꜱɪɴɢ ʙᴏᴏᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant