Bonne lecture !
••••••••••••••••••••••
Pdv LevaiDes pshit-pshit des pshit-pshit~
Oh mon dieu c'est magnifique..
Je dors paisiblement depuis je ne sais pas qu'elle heure je veux pas me lever je suis si bien c'est trop confortable...J'ai fais quoi hier ? J'ai demandé à Eren si il voulait faire partie du stand et après ? Je sais plus...Bon si j'ouvrais un oeil ? J'entre ouvre un oeil..je suis..je ne sais pas où ?..Hm..Des posters de Tokyo Ghoul,des figurines..
attendez ?! Des Posters de Tokyo Ghoul..Ça me fais penser à quelqu'un..et chui sur un lit ? Attendez...hier..j'ai bu..oh merde ! Je soulève la couette et regarde mon corps ..j'ai plus de tee-shirt mais un Sweat-shirt à la place,et aucune trace de pantalon mais au moins j'ai mon caleçon..Ouf !
Quelqu'un entre dans la chambre en serviette..EN SERVIETTE ?! HEIN?!
?-Ah déso je voulais pas te réveiller..
Un brun au yeux vert..Eren ? POURQUOI Y'A EREN ?!
Moi-Pourquoi t'es la ??
Eren-parce que c'est ma chambre ..
Moi- Ah.. Pourquoi t'es a moitié à poil ?
Eren-Parce que je viens de prendre ma douche.
Moi-J'ai passer la nuit ici ?
Eren-Oui..
Moi-Rassure moi ! J'ai pas ronflé ??
Eren-Eum..On a pas dormis ensemble Levai.
Moi-A-ah oui logique..Jme sens bête d'un coup hehe ..Bon..j'ai fais quoi comme connerie encore?
Eren-Ta carrément fais un Twerk sur la table de billard et tu t'es déshabiller heureusement que j'étais là pour éviter que tu te retrouve la quéquette à l'air. Il rigole..Ouais y se fou de ma gueule.. mais.. sont rire est tellement..Mignon ?
Moi- AH ! Bon je vais y aller hein.
Eren-ouais..
Je me lève et me rappel que je n'ai que un sweat et un caleçon sur moi , j'agrippe le rideau de sa fenêtre puis me cache derrière celui ci. Y se fou de ma gueule nan mais..
Moi-Tu peux me passer le pantalon la bas ??
Il regarde le pantalon puis me fais non de la tête.
Moi-Aller ! On peut vraiment pas compter sur toi !
J'avance vers le pantalon mais il le prend avant,je me prend le rideau dans le pied et tombe sur lui mon visage dans son cou.
Eren-Tu perds pas ton temps toi.
Lâche le brun avec un sourire en coin. Mon visage passe au rouge au rouge pivoine.
Moi-E-ESPECE D-
Il met un doigt sur ma bouche puis me regarde dans les yeux pendant une trentaine de secondes il rougit à moitié on dirais qu'il est embarrassé ? Il approche son visage du mien. Non ! Je veux pas ! Je met mes mains sur son visage me lève brusquement et cour en direction de la sortie de sa chambre mais une main agrippe le poignet et me plaque violement au mur le plus proche
Moi-qu'est-ce que tu fou Eren ?!
Eren- Juste...Tais toi..
Moi- Lâche-m-
Je sens soudain quelque chose de doux sur mes lèvres et chaud. Eren est entrain de ... M'embrasser ? J'aime bien...C'est agréable.. Il se retire je le regarde dans les yeux puis je dépose brusquement mes lèvres sur les siennes. Il me serre les poignets puis rajoute sa langue et joue avec la mienne j'ai chaud,très chaud. Ses mains se glisse sous mon sweat-shirt caressant mon torse,un frisson me parcoure le corps et sans le vouloir je lâche un gémissement. Eren me regarde surpris. Je tremble de partout mais je me souviens de la promesse.. Je ne peux pas ! On fait une promesse avec Mikasa ..
Moi-Eren Lâche moi..
Eren-..non...il descend jusqu'à mon cou et le mordille
Moi- De toute façon tu fais juste ça pour t'amuser..Il s'arrête et me regarde dans les yeux.
Eren-NE DIS PAS ÇA C'EST FAUX ! MOI JE..je..
Moi-Juste...Laisse moi..
Eren-Mais Levai c'est faux ! Je..
Je le repousse et partis sans rien dire laissant Eren seul.
Nan mais oh y m'a fais peur j'ai bien cru qu'il allait me violer cet abrutie ! Je tiens à perdre ma virginité avec quelqu'un qui m'aime ! Je rentre dans la chambre de Mikasa.
Moi-Me laisse plus jamais boire je t'en supplie...Je m'allonge sur son lit
Mikasa- T'inquiète ! Je t'ai fais un petit kit de survie ! Elle me tend un paquet rose bonbon avec des autocollants lapins dessus.
Mikasa- Des petits gâteaux,du lait à la fraise et une enoooorme crème de honte !
Moi-pfff..Merci..
Mikasa-Au faite bravo pour hier !
Moi-Quoi ? Pourquoi ?
Mikasa- Ta dis à tous le monde que Annie et Historia seront là pour notre stand à bisou !
Moi- ...Tue moi je t'en supplie ..
Elle répartit à ses occupations je m'allonge comme une crêpe sur son lit, j'arrête pas de penser à tous à l'heure avec Eren est ce que il m'aime vraiment ? Je sais pas...~le lendemain~
Kuchel- Levai ! Debout ! Tu vas être en retard ! C'est ce soir là kermesse et en plus tu te permets de faire la grâce matinée ! DEBOUT !
Moi-J'aime les pshit-pshit...C'est beau et sexy..Comme Eren..
Kuchel- Quoi ? -_-
moi-Comme le père noël aussi c'est gros et comme le sirop de menthe c'est liquide et sa fais pshit-pshit...nyaa..
Kuchel- MAIS LÈVE TOI SALE GOSSE
Je sursaute et tombe de mon lit
Moi-Q-quoi ? Jcrois que y'a les voisins y font du bruit..
Kuchel-Et la vérité Levai j'vais te tuer.
Moi-..Maman ? ..MAMAN ?!
Kuchel- Ah bas enfin ! Aller prépare toi con du il est 9:30 tu commences quand ?
Moi- bas à 7h30 ..
Kuchel-...
Moi-...
Kuchel-...
Moi-...
Oups..Je me tape le sprint de ma vie jusqu'à la salle de bain.
Je me déshabille et entre dans la douche. J'allume l'eau la laisse chauffer pendant quelque secondes je repense à la scène d'hier matin...Eren ma embrassé mon premier baiser était avec Eren..---
Euh...Salut ? GOMEN'NASAI GOMEN'NASAI POUR LE RETAAAAARD (╥﹏╥) MAIS AVEC LES COURS ET TOUT C'EST COMPLIQUÉ.. (j'avais aussi la flemme ) Ce Chapitre et assez court déso..;-; J'ai commencé une autre histoire en plus alors voilà ;-;....... J'espère que l'histoire n'est pas trop ennuyante..(ᗒᗩᗕ) sinon bisous x3 <3
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ᴋɪꜱꜱɪɴɢ ʙᴏᴏᴛʜ
RandomLivai et Mikasa sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils partagent tout, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Jusqu'au jour où Livai échange un baiser avec Eren le gars le plus populaire du lycée et surtout le propre frère de Mik...