Chapitre 4

75 3 0
                                    

Bonzour/bonsoir ! Voilà le chapitre 4 j'adore écrire des histoires puis me couper du monde quand j'écris c'est juste waaaaaaaaaaaaaaa!!! je vous laisses avec le chapitre 4 au lieu de dire n'impourte qwa !
•••••••••••••• 
Mikasa-MAIS ÇA VA FAIRE 3JOURS ET TU LUI AS TOUJOURS PAS DEMANDÉ ?!!!
moi-JE SAIS MAIS J'AI PEUR !
Mikasa-putin mais je vais te trucider !
Moi-hehe..
Mikasa-Sinon t'oublie pas hein c'est ce soir là soirée !
Moi-VOYONS J'AI UNE BONNE MÉMOIRE !
Mikasa-mais oui,mais oui..
Moi-Mika tu peux me ramèner ce soir d'ailleurs ?
Mikasa- À je peux pas j'ai des cours particuliers !
Moi-arf...mince ..
Mikasa-Mais Eren lui peut !
Je lui fais une tête genre "oui mais nan l'amie"
Mikasa- LE STAND À BISOUS !
Moi-Bon d'accourd...
A la fin des cours je vais voir Eren qui..qui parles avec des filles comme d'hab...il est hétéro j'ai aucunes chances ...Bas en même temps je dois respecter la règle ! Je ne dois pas sortir avec lui ! Même si sa risque pas...hehe...mais j'ai quand même  envie d'étrangler les filles avec qui il filtre ! Je m'arrête devant lui et le regarde agacé ..
Moi-Bon quand t'auras finis de filtrer on pourra y aller ?
Eren-Ah Lili !
Il sait que je déteste quand il m'appelle "Lili"
Moi-Oui c'est moi Reren ! Et il déteste quand je l'appelle "Reren"
Eren-Bon les filles à ce soir !
Elles partent ENFIN ! Je regarde autour de moi et cherche la voiture de Eren
Eren-Tu cherches quoi la ?
Moi-Bas ta voiture !
Eren-Ahaha! La bonne blague ! J'ai pas de voiture !
Moi-Tu comptes me ramèner comment alors ?
Il fait un sourire en coin puis il s'écarte et je voit sa moto..attendez...UNE MOTO ?! MAIS D'OU ?! ah nan nan nan je monte pas dessus ! Oui mais nan c'est mort ! Je m'accroche pas à lui hein ! Certe je fantasme sur lui mais je ne veux pas être une de ces groupies qui lui tourne autour comme des chiens à qui ont va donner une croquette ! Nan je refuse !
Eren-bas aller tu montes ?
Moi- hors de question
Eren-quoi ?
Moi-Je ne veux pas être comme ses groupies qui sont tombés dans ton piège
Eren-Mais t'es un gars
Moi-je ne vois pas où est le problème c'est hors de question je ne montrerais pas dessus
Eren-aller fais pas le con monte
Moi- tu sais quoi ? Je vais rentrer à pied ! À ce soir !
Eren- Ah parce que tu viens ce soir ?!
Moi-Aller salut .
Il allait dire un truc mais je lui fais un doigt avant de sortir de l'enceinte du lycée avec écouteurs bleu avec BTS dans les oreilles. Après 20min de marches j'arrive à la maison,ma mère est toujours pas rentré de son boulot donc j'en profite pour prendre un bain puis j'hésite quoi mettre pour ce soir je met un collier en argent un tee-shirt bleu et une veste rose un jean et des baskets banale blanche.ET ! CHUIS SEXYYY! ..Bref après avoir mater une bonne dizaines de minutes,une beauté légendaire devant ce miroir je file chez Eren et Mikasa.
Leur maison est toujours autant impressionnante...Elle est immenses ! Bon je suis venu la semaine dernière mais elle est magnifique cette baraque !
Je rentre avec mon style incroyablement séduisant puis je vois Mika je cours vers elle comme si on ne s'était pas vu depuis 900 ans et je la serre dans mes pitis bras.
Mikasa-Li? Elle me montre du doigt Historia et Annie Elles se demandent si Eren sera partant pour notre stand à bisous..
Moi-J'y vais ! adieu je t'aime Mika ! Je m'éloigne d'elle et m'approche des filles
Historia-Luvai ! Comment ça va ?!
Moi-Enfaite c'est Livai..
Annie-Eren sera toujours la pour le stand ?!
Historia-Demande lui ! Il est jute là-bas !
Je me sens légèrement gêner la.. sans réfléchir je vais voir Mikasa
Moi-Piurquoi il doit y avoir Eren déjà ? Ouinnnnn
Mikasa-Parce que c'est le gars le plus beau du lycée donc tout le monde voudra l'embrasser=plus d'argent=meilleure stand
Moi-Oui mais euh pourquoi y'aura Annie et Historia ?!
Mikasa-Parce que c'est le duo le plus canon du lycée tout les gars fantasment sur elles !
Moi-nan pas moi..
Mikasa-mais en même temps t'es gay du con
Moi-Bon d'accord ..
Je reviens vers les filles
Historia-LUVAI ! bois ça !
Elle me tend un liquide rouge
Moi-C'est quoi ??
Annie-Un truc super rouge !
Moi-Oui mai-
Sans que je puisse dire encore quelque chose elle me font boire cul sec le liquide rouge,C'EST FORT ! je secoue la tête en lâchant un "bwaah".
Je vais voir Eren avec mon verre vide à la main qui galoche une fille cette fille s'appelle Kayano (perso inventé parce que je savais pas qui mettre ;-;) je lui tape sur l'épaule avec un doigt tout gêné.
Il se retourne avec quelques traces de rouge à lèvres sur les lèvres, sexy !Je devais faire quoi ? Ah oui !
Moi-Est-ce que tu veux participer à notre stand à bisous ?
Eren-Non!
Il me tourne le dos et continue sa scéance de galoche. Je prends une grande inspiration puis lui retape sur l'épaule.
Eren-quoi encore ?
Moi-steuplais...STEUPLAIS..
Je lui fais une tête de chien battue mais il m'ignore et se reretourne.
Je lui retape sur l'épaule .
Moi-Steu-
Kayano- Bon,sois tu dégages,sois t'arrête de nous faire chier où je t'en colle une.
Moi-Euh..mais...J'te parle pas à toi enf-
Kayano s'approche de moi pour me gifler mais une main l'en empêche.
Kayano- T'es sérieux la ?!
Eren-Livai et comme un petit frère pour moi,on lève pas la main sur ma famille dégage.
Kayano-Tu te fou de moi ?
Eren- rentres chez toi.
Kayano part énervé je me retiens de rire puis je regarde Eren.
Moi-desole d'avoir interrompu ta scéance de galoche intense ..
Eren- Oh c'est rien j'en trouverais sûrement une autre..
Je sens mon coeur ce serrer dans ma poitrine mais je garde mon calme .
Moi-Donc,tu as réfléchi à ma proposition ? Je lui fais un magnifaque sourire hypocrite
Eren-dans tes rêves gamin.
J'ai voulu dire un truc mais je suis partie en indiquant ma direction puis Historia et Annie on courut vers moi
Historia&Annie-ALOORS ?!!!!Tiens bois ça ! Elle me tendent un vers avec un liquide violet cette fois je le boit cul sec encore une fois
Moi-Entre nous les filles,Eren Jäger,Fait tous se que je lui dis..
Elles ont des étoiles dans les yeux puis lâche un crie de fangirl
Pendant 30minJ'enchaîne les verres de vodka avec elles.

Pdv Eren-
Je regarde Livai enchaîner les verres d'alcool depuis une demi-heure c'est très drôle d'ailleurs,il danse comme une merde sur la piste.
Soudain il monte sur la table de billard et commence à twerker mais genre super sexy devant tous le monde les filles le regardent et bave clairement.
J'ai honte pour lui mais je ne me prive pas de cette vue pour autant il a un corps parfaitement musclé.
Livai-Ouh!Y fait chaud nan ? J'en peux plus...
Il commence à enlever ça ceinture je m'étouffe à moitié il enlève son pantalon et le jette puis continue sans gêne avec le haut cette fois.Il est sexy.Je le verrais bien comme ça dans mon li-Mais à quoi je pense ?! Il va se déshabiller la !! Il lève les bras en l'air avec sa ceinture à la main et hurle :
Livai-J'AI UNE IDÉE ! ET SI ON ALLAIT SE BAIGNER À POIL DANS LA PISCINE ?!! ALLONS-Y !!!
Tous le monde crie et saute dans la piscine
Il avance devant lui sans pour autant descendre de la table bon je vais agir je pense,comme un super héro !!! J'arrive vers lui et juste avant qu'il se pète la gueule je le rattrape comme un sac à patate
Levai- Hm..T'es une princesse licorne ou une princesse crapaud ? Tu sens bon...
J'me dirige vers ma chambre puis le regarde quelques minutes à moitié nue et beh...Je prends un sweat-shirt dans mon placard et lui met c'est trop grand pour lui ! Kawaii ! Je décide de le prendre en photo pour le fun m'installe sur le canapé à côté et m'endors à mon tour..

•••••••••••••••••••••••••••

Fin de ce quatrième chapitre vraimennnntttttttttttt ...
J'ai repris les cours (comme tous le monde je crois xD) J'en n'ai déjà marre (。ノω\。) Bisous les Bounty UwU

ᴛʜᴇ ᴋɪꜱꜱɪɴɢ ʙᴏᴏᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant