-Prologue- ✨

83 5 0
                                    


Coucou, moi c'est Lucy Heartfillia.

Et, je ne suis pas comme toutes ces héroïnes. Héroïquement parfaites. Parfaites des racines de leurs cheveux jusqu'au bout de leurs orteils. Je possède même plus de défauts que de qualités. Je suis têtue, chiante, un brin possessive, un petit peu capricieuse, et excessivement impulsif. Et j'ai tendance à me comporter comme une gamine pourrie gâtée.

Mais j'ai un grand coeur qui appartient à mon meilleur ami. Natsu. Je l'aime depuis le premier jour. Et, je ne pense pas qu'un jour je puisse éprouvé de telles sentiments pour quelqu'un d'autre. Il est le seul qui me fasse sourire pour un rien dès que je pense à lui, le seul à qui je pense quand je me réveille et le seul à qui je pense avant de m'endormir.

Néanmoins, il a la fâcheuse de tendance de changer de meufs toutes les semaines voir tous les deux jours. Pourtant, ce n'est pas un grand séducteur, il a juste la côte auprès des filles...

Voilà, vous savez tout ! Ah non, j'ai oublié de vous parlez de ma meilleure amie Erza tout le contraire de moi... Si j'étais le ying, elle serait le yang. Elle a les pieds sur terre, elle est mature et responsable. Et, elle est toujours là pour me conseiller et surtout pour consoler mon cœur d'artichaut lorsqu'il va mal. Elle a l'air plutôt dur à approcher mais une fois qu'on devient ami avec elle, c'est pour la vie. Aujourd'hui, je ne me vois pas vivre sans elle. En effet, je ferais quoi sans ces précieux conseils ?!

Donc, vous savez tout. ( Je sais que normalement on doit pas commencer une phrase par donc... Je vous l'accorde mais comme je vous l'ai dit, je suis chiante mais vous finirez par vous habituer et peut-être par m'aimer qui sait...).

Votre Anti-héroïne préféré, signée Lucy

***

Hey, les amis 🙃. J'espère que vous avez apprécié cette prologue assez courte. J'ai voulu un peu cassé ce mythe du personnage principal, qui doit se comporter en "héro" comme vous le verrez par la suite, Lucy est loin d'être parfaite. Mais au moins, je pense qu'elle se rapproche au plus près de nous, pour nous toucher au plus profond de notre être, parce que nous sommes loin d'être parfaits. En tout cas, c'est le message que je tiens à faire passer. S'accepter avec ces défauts.

Voili voilou, n'hésitez pas me dire ce que vous en penser en com's ça fait toujours plaisir, kisss sur vos fesses ! 🥰

Héroïne 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant