-2- ✨

61 3 0
                                    

Le lendemain. On est en sport et c'est la pause. J'en profite pour aller voir Natsu en pleine effort sportive. C'est toujours quelque chose d'extraordinaire. Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des choses dans mon petit cerveau.

Enfin bref', je marche le long du stade pour me rapprocher du circuit de course. Je suis presque arrivé à destination, sauf que sous mes yeux, je vois la fille mignonne d'hier qui discute avec mon Natsu. Je me rapproche discrètement pour les écouter.

- Natsu ! Il faut que tu saches qu'hier je n'ai pas arrêté de penser à toi... Voudrais-tu sortir avec moi ! Lance t-elle toute rouge. Je sais que je te demande ça alors que je ne te connais pas mais j'aimerais mieux te connaître... et peut-être que partager ma vie à tes côtés pourrais me permettre de te montrer ma gratitude.

Je suis tellement choquée et surprise que mes yeux manque de sortir de leur orbite. Putain, mais elle a du courage en faite, la petite.

- D'accord, lâche t-il comme si elle lui demander quelque chose de banalement banal.

Il se retourne pour repartir s'entraîner. On arrive aisément à apercevoir ses muscles à travers son debardeur. Il est juste incroyablement irrésistible.

Elle sourit jusqu'aux oreilles, la joie au lèvre. Seulement, ça ne va pas durer ma chère Lissana tu n'es que de passage. J'espère que tu ne vas pas finir par trop t' attacher à lui. Il ne reste jamais plus de deux semaines avec la même personne. Il s'ennuie vite, dit-il. Mais, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que je suis son âme-soeur. Celle avec qui il finira sa vie. Je le connais mieux que personne. Et finalement nous, on a toujours été ensemble. On est comme les deux doigts de la main.

Enfin, c'est ce que je croyais.

***

310 mots 🥰

Héroïne 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant