Un jour banal. Il est midi. Je suis avec ma "clic", Erza, Juvia, Grey et Natsu.
On parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Mais la conversation à vite divaguer sur les conquêtes amoureuse de Natsu et de Grey à croire qu'ils sont en compétition. Ils sont si puérils...
Juvia je ne la connais que depuis cette année, mais je l'ai vite appréciée. Elle a un goût prononcé pour la mode, elle adore faire les boutiques et avoir les dernières fringues tendances. C'est aussi une visionnaire et une amie sur qui on peut compter. En faite, quand je l'ai vue la première fois je l'ai prise pour quelqu'un de superficielle mais ce n'est qu'une apparence parce qu'en faite on se rend très vite compte qu'elle est plutôt sensible.
Grey et Natsu sont toujours en train de se chaimailler comme des gamins de deux ans. Je ris de leur comportement avec mes deux amies.
Soudain, juste devant nous, une fille aux courts cheveux blanc assez mignonne s'entrave les pieds et tombe au milieu de la cafétéria. Mais je me rends compte que c'est un mec qui lui a fait un croche-patte. Tout le monde se marre. Natsu a l'air énervé. En même temps, il déteste les injustices. Et cette pauvre jeune fille n'avait rien demandé. Mais bon, ça reste toujours quelque chose de "drôle" de voir quelqu'un tomber juste sous nos yeux. Même, si ce n'est pas "moralement" correct, selon les lois de la bienséance, bla bla bla bla...
- Ça va, dit-il en l'aidant à se relever.
Elle hoche la tête. Puis, Natsu se tourne vers le mec toujours hilare par sa bêtise, le front plissé d'énervement.- Excuse toi, connard, dit- il en le regardant dans le blanc des yeux.
- Quoi, m'excuser auprès d'elle, tu me prends pour qui ! Et puis de quoi tu te mêle, occupe toi de ce qui te regarde !
- Écoute moi bien, prononce t-il en le prenant violemment par le col, tu vas gentiment t'excuser avant que je te mettes la raclée du siècle et avant ça je te conseille de prendre un rendez-vous chez le dentiste, lance t-il avec un regard menaçant.
Le petit idiot - connard - n'assume plus ces bétises maintenant qu'il a trouvé plus fort que lui. Il présente vivement ses excuses à la - gentille - fille. Natsu déssère son emprise sur le petit imbécile qui s'en va en lui jettant un regard mauvais. Natsu l'ignore et demande son nom à la jeune fille.
- Je m'appelle Lissana, je ne sais pas... comment te remercier... articule t-elle, d'une petite voix.
- Tu n'as pas à me remercier, fait-il en ramassant son plateau. Tiens.
Elle le gratifie d'un sourire, avant de s'en aller. Elle se retourne une dernière fois en rougissant.
C'est dingue, elle pense vraiment avoir une chance de sortir avec lui... Elle n'est pas son genre. Beaucoup trop timide et réservé. Pas assez "fashion". Mais en même temps, je la comprends qui ne rêverait pas de sortir avec lui. Il se comporte comme un gentleman. En faite c'est un héros du "quotidien" qui vient toujours en aide aux personnes dans le besoin. Et c'est avant tout " mon" héros.
~~~
604 mots 😜
Chapitre assez court je vous l'accorde. Mais bon, je ne voulais pas m'attarder sur les présentations ect, je pense qu'il est mieux que vous découvriez les personnages au fil du récit. Donc voilà, comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire, trop court? Peut-être trop long pour certain? Pour moi chacun de vos avis méritent d'être pris en compte. Merci bisouuu ! 🥰
VOUS LISEZ
Héroïne 2.0
FanfictionNatsu et moi, on est ami depuis toujours. Du plus loin que je m'en souvienne je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami. Enfin, ça c'est en apparence parce que j'ai toujours été secrètement amoureuse de lui mais je n'ai jamais trouvé le cour...