Piper
Je ne savais pas trop comment je m'étais retrouvée ici, les fesses dans les gradins du terrain de football mais le fait est que j'étais là. Miky, Leah et Dany discutaient joyeusement pendant que moi j'étais silencieuse, réfléchissant encore au sens de ma vie.
Dès que j'avais posé un pied dans ma chambre cet après midi, Dany m'avait embarqué soi-disant pour voir des beaux mecs musclés transpirants. Elle n'avait pas menti, mais je ne comprenais pas pourquoi ça faisait presqu'une heure que nous étions assis là comme des groupies d'un Boy's band. Il fallait que je m'éclipse et vite. Lorsque ma colocataire avait parlé de terrain, je n'avais pas pensé foot et encore moins y retrouvé le mec le plus changeant qu'il m'ait été donné de rencontrer ici bas. Lorsque Darren nous avait vu, il était passé près des gradins lors de son tour de terrain et nous avait fait un signe de main auquel Dany m'avait forcé à répondre. Peu de temps après, Miky et Leah nous rejoignaient. Ça non plus, je ne me l'expliquai pas.
_Regarde, dit ma colocataire, Darren enlève son t-shirt.
Je levai les yeux au ciel. Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'extraordinaire là dedans, Sheppard le faisait tout le temps, elle l'avait même déjà vu nu. Darren n'était pas ce qu'on pouvait appeler un modèle de chasteté. Il avait plusieurs aventures au lycée et ne s'en gardait pas de se vanter. Les filles vantaient ses prouesses sexuelles et sa grosse tête. En somme, le genre de tombeur dont il fallait absolument éviter de finir amoureuse ce qui, j'en avais bien peur, ressemblait au cas de ma camarade de chambre. Mais bon, qu'est-ce que j'en avais à faire, c'était son souci pas le mien.
_Mais regarde Piper, il est tellement sexy.
Vu que je n'observais pas ce beau spectacle, Dany prit elle même mon visage entre ses mains et le tourna vers le terrain de foot. Darren était tourné vers son entraîneur, les muscles du dos contractés, les cheveux mouillés ramenés vers l'arrière et un short affreusement court moulait ses fesses à la perfection. Je n'avais jamais vraiment regardé Darren Sheppard comme je détaillais son frère en première année, c'est pourquoi je restai figée face à cette vision. Il était pas mal, vraiment pas mal. Je comprenais enfin pourquoi les filles tombaient en pamoison devant sa carrure d'athlète. Je ne pouvais plus détacher mon regard de son dos. Je ne réalisai que trop tard qu'il s'était retourné et que son visage et ses abdominaux, tout aussi louables, avaient remplacé la précédente image. Darren avait un sourire en coin, le genre qu'on faisait lorsqu'on savait que quelqu'un nous matait et qu'on aimait ça. Je déglutis lentement avant de tourner mon visage dans une autre direction, rouge de gêne. Ce n'était pas bon du tout, Sheppard m'avait surprise à le reluquer. Même si il me le demandait pour m'harceler plus tard, je nierais tout en bloc. Plutôt mourir que de l'avouer. C'était la faute de Dany de toute façon.
_Alors chef de groupe, ce devoir, des idées ?, me demanda Leah.
_M'en parle même pas. J'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre. Est ce que quelqu'un a fait une incantation pour que ma semaine se passe aussi mal ? J'étais vraiment désespérée.
_Ne dis pas ça, tu as rencontré Blake, ne l'oublie pas, me notifia Miky.
_Ah, c'est vrai. Des légères rougeurs apparurent sur mes joues. Il est sympa.
_C'est tout ce que tu as à nous dire ?, fit Dany plus insistante. Je croyais que tu l'aimais bien.
_Vous voulez pas que j'aille me jeter dans ses bras aussi, râlai-je. Je prends mon temps, rien n'est pressé. Je veux bien le connaître et ne pas être déçue.
_Et il n'y a personne d'autre qui t'intéresse ?
_Non, c'est pas mon genre de jouer sur plusieurs fronts. Et puis qui d'autre pourrait bien m'intéresser ?
VOUS LISEZ
Amiennemis
RomanceJe le hais, il me hait, et ça, c'est une habitude qui n'est pas prête de changer. J'ai déjà vu des tonnes de films sur le sujet et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le thème le plus cliché et invraisemblable de l'histoire n'arrête pas d...