----------plus tard----------
Le Joker tira sur un homme tandis qu'un autre lui frappa le poignet.
Il lâcha son fusil et évita de justesse un coup au visage avant de frapper dans les chevilles de l'homme pour le faire tomber.
Un sbire chargea son arme vers lui.
-"Uh-Oh..." souffla le clown.
Batman atterrit sur l'homme qui tomba au sol le Joker sourit plis fort.
Un homme passa un bras autour de son cou mais Nightwing l'attrapa et le jeta au sol.
Dix des quinze hommes étaient allongés au sol.
Batman en neutralisa deux autres.
Jack regarda autour de lui, cherchant après Catwoman quand quelque chose le poussa violemment dans le dos.
Le clown chuta du toit dans le vide et cria.
-"Ah! Batsy!" appella-t-il, paniqué.
Bruce sentit son sang se glacer et frappa son poing dans le visage de l'ennemi avant de partir rapidement.
Il attrapa son son battarang et le jeta vers le clown en enroulant son câble autour de son poignet avant de sauter dans le vide.
Il se raccrocha rapidement au bord du toit tandis que son battarang s'enroulait autour de la cheville du clown en panique.
Le corps de Jack s'arrêta violemment et Batman hurla.
Le poids du Joker s'était violemment abattu en une fois sur le bras de la chauve-souris qui l'avait senti se déboîter.
Jack soupira et regarda vers le toit, croisant le regard de Bruce.
Nightwing se précipita vers le bord du toit après avoir neutralisé le dernier homme debout.
Il crois le regard du Joker puis celui de Bruce.
-"Je n'arriverait pas à le remonter." dit Batman.
-"J'm'en charge. Tiens le coup encore quelques secondes." fit Robin en sautant sur le toit de l'immeuble d'à côté.
Il jeta un battarang vers le bord du toit et tira sur le câble auquel il était relié pour être sûr que ça soit stable.
John recula un peu puis sauta dans le vide, bien accroché à son câble.
Le Joker se redressa rapidement et tendit une main à Robin qui la saisit et remonta dans les airs en entraînant le clown avec lui.
Blake se retrouva sur le toit de l'immeuble face au château d'eau avec le Joker et alla aider Bruce à se hisser pour les rejoindre.
Une fois Batman de retour parmi eux, il se redressa, le bras droit légèrement plié.
Jack s'approcha de lui.
Il souriait légèrement, le regard planté dans celui de Wayne, et se colla à lui.
Nightwing se recula et alla s'occuper des sbires en silence.
Jack glissa sa main le long du bras déboité de Bruce et inclina légèrement la tête.
Une crampe retournait l'estomac de Batman qui fit de même en posant sa main libre sur la hanche du Joker.
Ils allaient s'embrasser quand le clown attrapa rapidement le bras du milliardaire et le lui remit en place.
Wayne hurla et relâcha le clown.
-"Wouhou!" cria ce dernier en riant comme un enfant dans un parc d'attraction.
VOUS LISEZ
Batman : The Dark Knight Reborn
FanficUn batjoke qui suit la trilogie des Batman de Christopher Nolan, ça vous dit? Bruce est partit de Gotham avec Sélina après avoir simulé sa propre mort. Mais l'a-t-il réellement voulu? N'aurait-il pas préféré continuer ses enquêtes avec Gordon, entra...