Chapitre 13

114 29 0
                                    

 

                  Pdv de Bintou

Mareme était déjà partie et kameika est rentrée voir ses enfants j'étais seule dans mon appartement, je me demandais à quoi vais je m'attendre dans les jours à venir ?
Est ce que cet enfant aura vraiment une belle vie à mes côtés, je ne le voulais pas maintenant avec tout ce qui se passe ces temps ci j'ai tellement peur....
Il commençait à pleuvoir de plus en plus fort et quelqu'un frappa à la porte je m'approcha doucement et j'ouvris mais je fus surprise de voir un homme complètement couvert de sang s'écrouler par terre, il se vidait peu à peu , je le fis retourner et c'était Ibrahima !!!

Bintou : Allah Akbar !!! Wa Ibou où est ce que tu étais ? Et qu'est ce qui t'est arrivé ?
Ibrahima : A.... Astou m'avait kidnappé et....et...
Bintou : non tais toi je vais appeler l'hôpital tout de suite
Ibrahima : non ce n'est pas là peine mon heure est arrivé
Bintou : non dis pas ça je vais t'amener à l'hôpital et tu vas guerrir, en plus je suis enceinte, ton enfant a besoin de toi j'ai besoin de toi !
Ibrahima : Bintou.... garde cet enfant couvre le d'amour, il a besoin de toi, je serai avec vous depuis les cieux
Bintou : ne me fais pas ça, stp ne m'abandonne pas maintenant !non ! Non ! Ibrahimaaaaa........!

Et voilà il est mort dans mes bras sans que je ne puisse rien faire... pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça ? D'abord la mère de Mareme puis ibrahima ! Personne n'est en sécurité ! Oh seigneur que faire ?











                  Pdv de Mamita

Accompagnée de Maodo on se rendit chez lui pour voir Kya et avoir des explications de ce qu'elle a fait car c'est impardonnable !
Nous étions arrivés et on vit juste  la mère de Maodo et Tene !

Daro : qu'est ce qui se passe ?
Mamita : où est kya ? J'ai deux mots à lui dire, et elle a intérêt à sortir de sa cachette !
Téné : Kya n'est pas là depuis un moment
Daro : mais vous quoi contre elle justement
Maodo : mère, c'est kya qui a posé la bombe, elle est à l'origine de l'accident de la mère de Mareme !
Téné : mon dieu !!!!
Mamita : tout ce qui arrive à ma famille vient de vous si ce n'est pas Maodo, alors c'est kya ! Je commence à en avoir assez !
Maodo : n'oublie pas que c'est votre demi sœur
Mamita : je ne la considére pas en tant que telle
Téné : Mamita je te propose de te calmer tu viens d'un deuil ta mère n'aimerait pas te voir comme ça !
Daro : bon c'est bon ! On va attendre kya après c'est à elle de tout expliquer !

Mansour : Salam la famille Sall !
Daro : oui comment tu vas Mansour ?
Mansour : très bien alhmdulilah au fait un corps a été déposé à la morgue et je crois qu'il s'agit de l'un des membres de votre famille !
Daro : pardon ???
Maodo : puis-je venir avec toi le voir
Mansour : oui très bien
Téné : tu nous dis s'il ya du nouveau !
Mamita : on y va maodo je viens avec toi .....



















             Pdv de Hamidou

Ce soir la nuit était d'une beauté éblouissante, cela ne pouvait dire qu'une seule chose : nous avons gagné, oui nos ennemis ont perdu, ils croyaient pouvoir nous tenir tête or que nous sommes plus puissants qu'eux, nous sommes toujours à l'avance !
Et je pense que l'heure de défaite est imminente...,

Tahirou : devienne qui nous rend visite ?
Hamidou : Mareme !
Mareme : bonsoir
Hamidou : que nous vaut cet honneur ?
Mareme : vous le savez très bien pas la peine de faire genre
Tahirou : donc tu acceptes de venir avec nous en Italie ?
Mareme : je n'ai pas accepté mais vous m'avez obligé à le faire , avec la mort de ma mère et je ne sais quoi d'autre que vous avez manigancé !
Tahirou : on ne voulait pas en arriver là mais bon
Mareme : ne devrai je pas avoir un autre successeur autre que moi
Hamidou : tout ceci ne te regarde pas désormais tu nous appartiens et tu es notre dame , tout se fera celon tes ordres et même la protection de ta famille mais n'essaie jamais de nous trahir.... sinon tu verras la mort
Tahirou : et crois moi ton père s'en est sorti de justesse pour ne pas mourir
Mareme : donc s'il était mort je ne serai jamais là !?
Tahirou : effectivement, mais apparemment il tient plus que sa vie qu'à vous !

Astou : monsieur le jet est prêt pour demain
Tahirou : bon allons nous coucher, Mareme tu vas passer la nuit ici et demain nous irons ensemble !
Hamidou : à démain !
Astou : apparemment tu n'as encore rien vu Mareme !
Mareme : hum.......!

Liée à deux hommes ( Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant