Pdv de Maodo
Je me demandais encore qu'est ce qui a bien pu attirer dans cette idée de vouloir tout contrôler et de me mettre à côté comme si j'étais qu'un misérable inconnu, à un moment donné ma vie ne ressemble plus à rien !
J'ai l'impression d'être ruiné de la tête jusqu'au pied !
Je marchais et ne savais où j'allais donc j'ai décidé d'aller visiter la tombe de Kya....Elle qui a tellement bouleversé ma vie, son arrivée a tout changé et c'est à partir de là que j'ai perdu beaucoup de choses ! Qu'est ce qui t'a poussé à tuer la mère de Mareme ? Dans quoi tu t'es fourrée encore ?
Maintenant que j'y pense peut être qu'il ya une personne une qui pourra répondre à mes questions et je crois peut être savoir où la trouver !Pdv de Danny
Je ne peux pas croire que ma mère m'ait caché toute cette vérité pendant 5 ans et maintenant je dois tout accepter ça d'un coup ! À qui en vouloir dans tout ça ?
Je la retrouve sur la terrasse entrain de faire du yoga comme chaque après midi !Danny : tu me déçois vraiment
Audrey : de quoi tu parles ?
Danny : je ne peux pas croire que tu m'ais caché que j'avais une fille , et c'est maintenant que je le découvre, comment une mère peut faire ça ?
Audrey : on dirait t'as pas compris mon très cher fils ! Tout ce qui brille n'est pas forcément vrai, cette belle conte de fée que tu vis avec Mareme n'en est pas une car à ses côtés tu es appelé maintenant à être polygame !
Danny : non mais de quoi tu parles encore
Audrey : un homme musulman a droit jusqu'à quatre femmes tu saisis ! Toi t'as une fille avec Eva et tu dois l'épouser !
Danny : non je ne vais épouser personne
Audrey : ce sont les règles de ta nouvelle religion mon fils n'est ce pas tu jouais à l'homme parfait et bien très bien tu vas l'être car Eva va devenir ta seconde épouse et que tu le veuilles ou non !
Danny : non mais tu es sérieuse ?
Je n'ai rien encore a dit à Mareme comment va t'elle réagir ?
Audrey : tu vois ça moi je m'en fou complètement, à vous de régler ça !
Danny : je m'en vais mais on ne va pas en rester là
Audrey : au Passage je veux que tu ailles voir ta fille il paraît qu'elle réclame son père, il est tant que tu te montre enfin !Pdv de Fadel
Toujours en Italie il était 18h00min..... L'heure de l'échange était venue, j'ai donné rendez vous aux jumeaux dans un théâtre où nous pourrons tout faire sans problème ni bruits !
Avec l'aide de Zeinab, on avait kidnappé la fille de Hamidou pour qu'il nous rende Mareme !
Et en parlant du loup, il vient d'arriver avec deux gardes tenant Mareme....Hamidou : ma fille rend la moi !
Fadel : elle est là avec Ahmed et Zeinab !
Hamidou : je vois que tu nous maîtrise toujours... tu es toujours aussi intelligent
Fadel : toi et ton frère vous avez fait beaucoup de mal aux gens que j'aime et vous allez le regretter !
Hamidou : laisse ma fille venir !
Fadel : Ahmed libéré la fille
Ahmed : donne nous Mareme !
Hamidou : laissez Mareme partir !L'échange s'est faite mais je ne me suis pas arrêtée là, j'ai appelé la police qui était déjà sur les lieux !
Hamidou : mais c'est la police !
Fadel : Zeinab et Ahmed amenez Mareme vite !
Hamidou : tu as appelé la police
Fadel : oui je leur ai toujours raconté vous êtes tous finis !!!!!!
Mareme : papa rentre avec nous
Zeinab : laisse le il va se débrouiller partons vite !
Fadel : ne t'inquiètes pas Mareme j'arrive bientôt
Ahmed : aller c'est parti.......
Hamidou : j'arrive pas à le croire mais tu vas tomber avec moi !Pdv de Mareme
Mon père m'a sauvé mais pourquoi est il resté là bas avec Hamidou ? Sûrement ils ont des comptes à se rendre !
Mais maintenant que je récupère tous mes esprits c'est là que je remarqua enfin la présence de Zeinab ;Mareme : on te croiyait morte
Zeinab : oui je sais mais disons que c'était pas mon heure
Ahmed : elle a beaucoup contribué à ce que tu sois bien sauvée !
Mareme : merci beaucoup je sais que tu as changé et que tu essaies de te rattraper
Zeinab : je veux juste me faire pardonner en plus tes amies t'attendent avec impatience !
Mareme : oui j'imagine bien de même que ma petite famille
Ahmed : quant à ton père il a des choses à régler, il rentrera plus tard....
Mareme : va savoir encore ce qu'il veut faire avec ces gens......!À suivre...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 4)
General FictionAlors que la paix règne et que les trois amies sont en harmonie...une terrible menace refait surface et l'amitié de Mareme, kameika et Bintou sera mise à l'épreuve face aux démons du passé...